| Un corpopétrussien sur un forum | |
|
+6LOKI bjn FURY jf 8.1 6MON FABOUN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 17:38 | |
| Bonjour à vous tous ^^ Je me présente : j'ai 28 ans et j'habite St Pierre des Corps. Je suis un fan de manga et de RPG. Pour ce qui est des mangas (et animes) il y a en vrac Saint Seiya bien sûr, DBZ (classique), Evangelion, Love Hina, Naruto, Esclafown, Enfer et Paradis, Full Metal Panic, Full Metal Alchelmist, Ah My Goddess, Noir, Sakura Wars, 20th Century Boys, Angel Sanctuary, Devil Devil, One Piece, Death Note, Fly, GTO, Dears, Kiddy Grade, Trigun, Cowboy Bebop, ... et j'en passe. Pour les RPG je passerai, ce n'est pas le sujet principal du forum ^^ Je participe aussi à un forum sur les jeux vidéos en général et un autre sur les RPG (ma grande passion) J'espère que tout se passera bien avec vous tous |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 17:57 | |
| soit le bienvenue au sanctuaire, tu vas voir ça va te plaire!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 18:04 | |
| Bienvue à toi !!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 18:07 | |
| Bienvenue et j'aime beaucoup ton "vrac" | |
|
| |
SAM Invité
| |
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 19:30 | |
| Merci de votre accueil Ca fait plaisir :') Pour la petite histoire, sachez que Corpopétrussien est le nom des habitants de ma ville (désolé, j'ai pas choisi...) Pour les amateurs de jeux vidéos, il faut savoir que je suis un collectionneur de consoles et de jeux, 35 consoles et entre 350 et 400 jeux toutes consoles confondues (je sais, c'est petit mais on fait ce que l'on peut ) |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Ven 18 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!! ;xcd) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Sam 19 Mai - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Sam 19 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un corpopétrussien sur un forum Sam 19 Mai - 17:45 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |