Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis sur les nouvelles bannieres du forum!

Aller en bas 
+15
Anubis
Sephirata
Camu
jf 8.1
6MON
jkh91
gemini59
Fedaykin7
SHIFU-S
jml40
Wolfcerber
TigreWuShu
Maitre du Capricorne
Dmaniak
CERBERUS
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avis sur les bannieres!
Impeccable ca me vas!
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default168%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default2
 68% [ 17 ]
remplacer aussi celles des galleries mc..
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default120%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default2
 20% [ 5 ]
non..c'est pas ca
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default10%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default2
 0% [ 0 ]
avant c'etait mieux...
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default112%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default2
 12% [ 3 ]
m'en fout je suis aveugle...
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default10%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 22:54

he bien voila

toutes les bannieres sont mises

maintenant il ne reste plus que votre avis a voir ;)

n'oubliez pas de voter Courage ET de donner votre avis

ce que vous aimeriez changer ect

et svp indiquez votre preferée merci;)


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 23:00

Comme je te l'ai dis, elles sont impeccables , tu as fais un boulot titanesque, un grand bravo à toi!!! Numb one
La seule qu'on pourrai peut être modifier un peu c'est Sanctuary mon Mardi, mais c'est plus du chipotage! What a Face
Pour les bannières des galeries, oui pourquoi pas un peu de changement, ca serait dans la continuité des changements actuels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 23:00

moi j'adore, mais c'est vrai que pour l'ensemble du forum il faut changer aussi les galeries myth cloth ou le contraire. juste les réduires et mettre un fond identique suffirait peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 23:04

merci ;)

sinon j'ai oublier
indiquez votre preferé svp
c'est pour moi estimer quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 23:21

Pour ma part jes les trouve vraiment très bien !!! laisse moi te féliciter parce que tu as fait quelque chose de super !!! Courage Merci Wink

Je rejoint mister D pour dire qu'enventuellement changer sanctuary mon mardi, mais pour moi aussi c'est vraiment du chipotage (c'est vrai que c'est pas facile de trouver une image pour ce thème pasglop )

Changer aussi celles de galleries histoire d'uniformiser le tout Wink

Quand à ma préféré y'en a pas vraiement parce qu'elles sont toutes bien mais je dirai "Charte"

Encore bravo, qu'est-ce qu'on ferais sans toi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 23:42

pour ma préféret j'ai hésité entre "conversation manga" et "sanctuary home" : mon vote ira à conversation manga, trop délire.

aprés y a la bannieres sucettes et poubelles qui me fond bien rire. Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptyVen 9 Nov - 23:53

Maitre du Capricorne a écrit:
pour ma préféret j'ai hésité entre "conversation manga" et "sanctuary home" : mon vote ira à conversation manga, trop délire.

aprés y a la bannieres sucettes et poubelles qui me fond bien rire. Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Number-2

exactement pareil, c'est pour sa que j'ai dit "charte" Avis sur les nouvelles bannieres du forum! 94453

EDIT : essai de mettre un ombrage autour de "Divertissement", on voit mal les lettres devant les cartes et les dé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 7:20

Ma préférée c'est conversation manga, j'adore les chtites Saber.

Pour le reste tu sais déjà ce que j'en pense poto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 7:29

je te l'avais dit mais pour moi c'est STANDING OVATION , je les trouve vraiment très bien ............ Numb one

Moi par contre j'aime bien celles des MC , je les changerai pas je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 8:21

pour moi sa va

je les trouve pas mal ma preferé c'est la baniere des news je la trouve simpa par contre je n'aime pas du tous "sanctuary mon mardi" et la baniere pour la section custom je les trouvent un peu trop fade

sinon beau boulo topo
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 8:34

Ma préférée est celle de conversation Manga, c'est très amusant

P.S : merci d'avoir remis les bannières cliquables, merci à toi ou autre membre du staff qui a corrigé
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 8:55

Sans hésiter, la ban conversation manga.*

Comme tu le sais déjà VAmpyr, j'ai répondu "changer aussi celles pour les MC" pour homogénéiser le tout...

EEN tout cas chapeau pour ce superbe boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 9:01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi je n'aime pas du tout les nouvelles bannières franchement ça fait trop agressives et les couleurs un peu trop sombre genre halloween… De plus si vous changez que les bannières il faudrait penser aussi à la page de garde. Bref pour moi l’ancienne version était plus soft et classe et allait parfaitement.
Les seuls petits points à revoir seraient :
Arrow - peut-être au niveau des caractères mais bon une fois qu’on s’habitue on lit tout,
Arrow - l’image sur la bannière (ex : section chevaliers de bronzes ou or…, mettre une photo de groupe)
Arrow - mettre un peu de musique (un petit lecteur à coté ou on pourrait l’activer et le désactiver)
Arrow - ajouter une section fan art, galerie photo, wallpapers, icônes animées.

Voilà à peu prêt tout, mais je pense que vous faites de votre mieux pour améliorer ou rajeunir le forum, encore bravo quand même pour tout ce travail Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 9:07

jkh91 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi je n'aime pas du tout les nouvelles bannières franchement ça fait trop agressives et les couleurs un peu trop sombre genre halloween… De plus si vous changez que les bannières il faudrait penser aussi à la page de garde. Bref pour moi l’ancienne version était plus soft et classe et allait parfaitement.
Les seuls petits points à revoir seraient :
Arrow - peut-être au niveau des caractères mais bon une fois qu’on s’habitue on lit tout,
Arrow - l’image sur la bannière (ex : section chevaliers de bronzes ou or…, mettre une photo de groupe)
Arrow - mettre un peu de musique (un petit lecteur à coté ou on pourrait l’activer et le désactiver)
Arrow - ajouter une section fan art, galerie photo, wallpapers, icônes animées.

Voilà à peu prêt tout, mais je pense que vous faites de votre mieux pour améliorer ou rajeunir le forum, encore bravo quand même pour tout ce travail Courage .
c'est peut etre pas à moi de te répondre mais les sections chevaliers n'ont pas étés changés et il y a deja les fan art icones et wall dans la section sanctuary home. tu voudrais qu'il les change de place ?
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 9:14

Citation :
Maitre du Capricorne a écrit:

c'est peut etre pas à moi de te répondre mais les sections chevaliers n'ont pas étés changés et il y a deja les fan art icones et wall dans la section sanctuary home. tu voudrais qu'il les change de place ?

En fait pour regrouper tout les images de la galerie ou l'on pourrait voir en miniature les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 9:18

je crois comprendre, tu veut regrouper tout les chevaliers d'or sur la banniere en miniature, et le faire au fur et a mesure des sorties. ça peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 9:43

moi j avoue qu il y a juste une chose qui me dérange c est le violet en fond, ne serait il pas plus jolies de récupérer les bleu/gris/chartreux que l on rtrouve déjà un peu partout comme sur les boutons: répondre, nouveaux, index, faq, membres, etc... Rolling Eyes
je trouve que celà serait plus homogène!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 11:28

Maitre du Capricorne a dit:
Citation :
je crois comprendre, tu veut regrouper tout les chevaliers d'or sur la banniere en miniature, et le faire au fur et a mesure des sorties. ça peut etre pas mal.

Oui tout à fait, on se comprend Numb one

6MON
Citation :
moi j avoue qu il y a juste une chose qui me dérange c est le violet en fond, ne serait il pas plus jolies de récupérer les bleu/gris/chartreux que l on rtrouve déjà un peu partout comme sur les boutons: répondre, nouveaux, index, faq, membres, etc...
je trouve que celà serait plus homogène!!

Oui d'accord mais seulement au niveau des titres ou intitulés car si tu met sur la bannière ca fera un peu trop bleu/gris/chartreux à mon gout. Il faut que le forum reste soft et classe comme il a été depuis. Avis sur les nouvelles bannieres du forum! 567128
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 11:47

Déjà, première chose, jkh91 pourrais tu diminuer ta sign please!, car là un peu grande la bête!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 11:58

Mais elle est sympa aussi !!!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 12:54

pour les galeries, juste reprendre les memes et mettre un fond comme les autre suffira. aprés mettre tous les myth en mignature au fur et a mesure des sorties ça peut etre pas mal pour l'information surtout mais ça risque de prendre de la place, en plus je crois que c'est deja fait sur un autre fofo, mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 13:27

vampyr est déjà sur le coup pour faire plyusieurs tests, si ça s avère intéressant peut etre que l on procédera à un vote pour choisir ce qui vous plaira le plus comme c est souvent le cas sur sanctuary car c est aussi votre avis qui fait avancer les choses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 13:48

Alors moi j'aime bien le styl des banniére par contres c'est vrai que c'est un peu foncé à la reflexion !! Par contre j'ai voté pour changer les banniéres des sections myths cloth !! Au niveau de la taille deja !! Et puis pour quoi ne pas refaire des banniéres avec des photos de myth en totem pour changer un peu.... voilà !! Et ma préférée c'est la section conversation manga ^^ naaaaaa siiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 13:51

Pauvre VAMPYR Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Inclassa au final tout le monde lui dit BRAVO cheers mais en même temps si il pouvait les changer ............ bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! EmptySam 10 Nov - 14:26

jml40 a raison. On est tous partis dans le "ouai c'est impeccable à part ça, ça, ça, ça, ça, ça et ça" !!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! 425860

Bon, moi je reste sur ma position, et j'attends de voirle changement des autres bannières avant de donner mon avis définitif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les nouvelles bannieres du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles figurines: EX ou Normale
» les décors de DRAGON DE ROZAN
» Nouvelles Action Figures (Mars 2008)
» Evangelion Test Type - Nouvelles figurines Bandaï
» Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: