| GEMINI NO SAGA | |
|
+10LOKI FABOUN kaiser03 6MON Dmaniak masterbullitt LEO_MYTH_CLOTH FURY jf 8.1 GEMINI NO SAGA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 15:54 | |
| Salut à tous !
Je m'appelle Ronan alias GEMINI NO SAGA (et oui je suis gémeaux !) et j'habite Aubusson dans la Creuse. Je suis en BTS Informatique de Gestion. Je suis fan de Saint Seiya et je collectionne les Myth Cloth. J'en ai quelques une :
ICHI de l'HYDRE JABU de la LICORNE HYOGA du CYGNE V2 et V3 SHIRYU du DRAGON V3 SEIYA de PEGASE V3 SHUN d'ANDROMEDE V3 BAN du LIONNET NACHI du LOUP ORPHEE de la LYRE PANDORA LE GRAND POPE APHRODITE des POISSONS SAGA des GEMEAUX + GRAND POPE MALEFIQUE
Bonne continuation a ce merveilleux site !!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 15:59 | |
| bienvenue à toi nouveau disciple de la secte du sanctuaire !!!! | |
|
| |
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:21 | |
| Merci a toi crazy Floodeur | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:28 | |
| Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien parmi nous 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:34 | |
| Merci !
Une question : Il n'y avait pas un SHAKA V2 de prévu pour ce début d'année ? Il me semblait avoir vu ça sur ce fofo il y a quelque temps. | |
|
| |