| GEMINI NO SAGA | |
|
+10LOKI FABOUN kaiser03 6MON Dmaniak masterbullitt LEO_MYTH_CLOTH FURY jf 8.1 GEMINI NO SAGA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 15:54 | |
| Salut à tous !
Je m'appelle Ronan alias GEMINI NO SAGA (et oui je suis gémeaux !) et j'habite Aubusson dans la Creuse. Je suis en BTS Informatique de Gestion. Je suis fan de Saint Seiya et je collectionne les Myth Cloth. J'en ai quelques une :
ICHI de l'HYDRE JABU de la LICORNE HYOGA du CYGNE V2 et V3 SHIRYU du DRAGON V3 SEIYA de PEGASE V3 SHUN d'ANDROMEDE V3 BAN du LIONNET NACHI du LOUP ORPHEE de la LYRE PANDORA LE GRAND POPE APHRODITE des POISSONS SAGA des GEMEAUX + GRAND POPE MALEFIQUE
Bonne continuation a ce merveilleux site !!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 15:59 | |
| bienvenue à toi nouveau disciple de la secte du sanctuaire !!!! | |
|
| |
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:21 | |
| Merci a toi crazy Floodeur | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:28 | |
| Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien parmi nous 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:34 | |
| Merci !
Une question : Il n'y avait pas un SHAKA V2 de prévu pour ce début d'année ? Il me semblait avoir vu ça sur ce fofo il y a quelque temps. | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:45 | |
| Argl ! En fait il faut acheter le buste pour mettre la belle tête sur la Myth Cloth ? Mais c'est nul !!! Snif... Sinon J'ai remarqué que plusieurs membres du fofo avaient des bannières du style de celle de jf un peu au dessus ! Je les trouve super classe ! Surtout le cadre en relief autour... Peut être avez-vous le lien vers le tuto que vous avez utilisé ? | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 16:48 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 17:58 | |
| Bienvenue à toi, passe de bons moments parmi nous!!!! ;xcd) Pour ta questionn notre poto masterbulllit a tout dit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 18:19 | |
| soit le bienvenue sur le forum et amuse toi bien!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 19:04 | |
| bienvenue chez toi collectionneur de myth cloth amuse toi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue, chevalier au double visage!
;xcd)
amuse toi bien! |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Mer 9 Mai - 23:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! Et merci pour le lien des signatures ! Je regarderai ça plus attentivement demain.... Ca fait plaisir d'être au milieu de gens qui adorent ce qu'on aime ! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Jeu 10 Mai - 1:06 | |
| Welcome sur le fofo GEMINI NO SAGA ... tu vas être tellement bien parmi nous que tu n'aura plus besoin de changer de dimension pour trouver des saint seiya maniak accro aux myths cloth ;xcd) ..bienvenue dans la secte du sanctuaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Jeu 10 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Jeu 10 Mai - 9:01 | |
| bienvenu a toi
le petit gemeaux | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Jeu 10 Mai - 17:22 | |
| thx | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Dim 13 Mai - 19:14 | |
| ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA Lun 14 Mai - 17:54 | |
| Merci à Faboun pour cette magnifique bannière !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEMINI NO SAGA | |
| |
|
| |
| GEMINI NO SAGA | |
|