| Transformers - Le Film | |
|
+12Nikélaos albafica sagarod FURY CERBERUS TaurusnoLudovic Judge fenrilda Maitre du Capricorne LOKI SHIFU-S jf 8.1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Jeu 17 Mai - 13:59 | |
| c'est claire ils n'y connaissent rien c'est bizard de la par de steevy je le croyait fan de candy par contre je ne sais pas ou on peu trouver ces figurine tiré du film | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| Y avait des masques aussi qui changent la voix Optimus Prime !
et les figurines du film comportent deux par lot, un grand et un petit ! a été présenté aussi un lecteur cassette ! mais pas longtemps, j'ai pas vu grand chose ! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Ven 18 Mai - 11:16 | |
| lien de notre excellent admin vampyr c'est en hollandais mais visuellement c'est superbe
http://www.universalpictures.nl/bioscoop/data/trans/trailerf.html | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Ven 18 Mai - 12:42 | |
| ça promet, geante la Ba ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Ven 18 Mai - 13:09 | |
| 'Tain comment ça envoie du bois ce trailer ! Enorme ! J'ai définitivement hâte de voir ça sur grand écran. | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Ven 18 Mai - 22:17 | |
| je veut le voir c'est claire un film comme sa sa se loupe pas ok | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 16 Juil - 12:06 | |
| ça y est je l ai vu hier soir (comment ça il est pas encore sortit au cinéma) et je dois dire que je suis un peu mitigé, le scénario est pas mal si on enlève l effet moralisateur américain habituel, les robots sont impressionnant ainsi que leur transformation mais par contre les scènes sont quelques fois un peu fouillis et les robots se ressemble un peu tous à part optimus, bumbee et ratchet qui sortent du lot grace à leurs couleurs!! il y a 2/3 trucs un peu gros mais bon ça passe!! spoil!! sinon je suis vert ils ont fait mourir jazz les enflures!! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 16 Juil - 12:17 | |
| je crois que j'iarais le voir par curiosité | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 16 Juil - 13:31 | |
| Je l'ai vu aussi et j'ai pas mal apprécié, il faut reconnaitre, enfin je pense que tout le monde y pendra goût, autant les fans que monsieur tout le monde!!! ;xcd) Les combats sont dantesques et les personnalité des robots également, bref, je vous le recommande grandement!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Sam 28 Juil - 12:12 | |
| Volià je l'ai vu hier !!! Ba j'ai adoré !!! Franchement je ne m'atendais pas à ce que se soit aussi bien !! SA bouge du debut à la fin pas de temps mort les combats sont incroyables les transfos super bien faites !!! En plus il y beaucoup d'humour !!! Bref super film à voir sur grand ecran c'est quand méme mieux !!!! | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 20 Aoû - 10:49 | |
| la scene ou les autobots arrive et qu'ils se rassemble memorable sacré film deux suite sont prevus | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 20 Aoû - 12:48 | |
| oui le deux et le trois sont pervus c'est certains (d'ailleur il y aura soundwave dans le 2 et peut etre un ou pluieur dinobot)
si ca marche bien un 4 et un 5 sont possibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 20 Aoû - 12:49 | |
| sa c'est une tres bonne nouvelle | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 20 Aoû - 12:54 | |
| ca depend si bay arrete d'en faire trop sur les mouvement de camera et qu'il n'exagere pas plus sur les design | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 20 Aoû - 12:57 | |
| sa c'est bien vrai mais sa reste quand meme un tres bon film le truc c'est qu'il doivent en dire un peu plus sur l'histoire des transformers car c'est pas juste une quete | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| Surtout que le Allspark est detruit alors faut trouver autre chose mais rien quand entendant Optimus appeler les autres autobots et surtout starscream partir dans l'espace sa va promettre. D'apres un des Haut placé les dinotbots apparaitre dans un film transformers a pars une sorte de spin off de tout façon nous n'y somme pas encor lol en tout cas ce film est vraiment le film de cet été avec Die Hard 4 lol | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Transformers - Le Film Dim 25 Nov - 17:07 | |
| incinerator en preco hlj (le osprey du film) http://www.hlj.com/product/TKT79339 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers - Le Film | |
| |
|
| |
| Transformers - Le Film | |
|