| Tel le Phoenix (ok je sors) | |
|
+13cien45 gemini59 fenrilda SHIFU-S sagarod LEO_MYTH_CLOTH FURY jf 8.1 6MON FABOUN Dmaniak CERBERUS Maitre du Capricorne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tel le Phoenix (ok je sors) Dim 8 Avr - 23:20 | |
| Bonjour, tout le monde, je passe tout naturellement par la case départ, ou plus précisément je repasse par la case départ, , cela me fait comme un pincement au coeur, car je me souviens lorsque je me suis inscrit pour la première fois sur se forum, il était tout jeune, et je le faisait sauter sur mes genoux, désolé là je m'égare. Donc je m'appelle SpongeJohn, certain me connaisse peut-être sous le pseudo de Johndoe ou Johndoe27 (et là c'est le drame!) ah non pas lui . J'ai 28ans bientôt 29, je suis marié et j'ai depuis le 21 janvier de cette année une petite fille Léa dont je suis fou. Et oui papa ça vous change la vie, mais surtout les nuits . J'habite sur Strasbourg, et certain de la région m'ont peut-être croisé à l'ancien Joupi Place Kléber lorsque ce dernier était encore ouvert, j'y vendais le précieux sésame. Rhaaaaaaaa des Myths, toujours des Myths . Depuis je suis malheureusement au chômage. Mais pas inactif, mais ça c'est une autre histoire que je vous conterais un peu plus tard. Au niveau de ma collection de Myth CLoth, je suis à jour, enfin presque , il ne manque que le dernier sorti, Kanon le Dragon des mers, merci HLJ et vos préco de 2minutes. J'ai également une Pandore qui c'est perdu entre Hong Kong et Strasbourg, merci la Poste . Je posterais dans la section adéquate les photos de ma collection. Sinon je suis également un fou de console de jeu et si vous avez une 360 et le live vous pouvez me croiser de temps en temps soit en pleine guerre mondial sur Call of Duty, soit sur une pelouse de Fifa07, soit sur le court de Virtua Tennis 3. Voilà j'espère avoir été complet si vous avez des questions n'hésités pas. @+ sur le fofo SpongeJohn. |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Dim 8 Avr - 23:25 | |
| Et bien bon retour à toi !! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Dim 8 Avr - 23:35 | |
| ouahhhhh le retour! l'un des tout premier membres de sanctu!-->[url=Vie-du-forum-c1/Presentation-et-trombi-des-membres-f95/Presentez-Vous-ici-f2/Bonjour-t45.htm]https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Vie-du-forum-c1/Presentation-et-trombi-des-membres-f95/Presentez-Vous-ici-f2/Bonjour-t45.htm[/url] content de te revoir ca date! re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 0:18 | |
| salut mek bienvenue a toi ou a vous ,donc si g pigé aujourd'ui c Spongejohn ,ok pour moi mais g pas tellement de mémoire alors préviens nous dé que tu rechange de personnalité sinon re bienvenue au sanctuary :marteau: :marteau: |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 7:13 | |
| Rebienvenue John!!!! ;xcd) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 8:05 | |
| bon retour parmis nous l ami, éclate toi bien!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 9:40 | |
| bon retour parmi nous!!!
;xcd) |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 10:04 | |
| bon retour sur le fofo | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 11:22 | |
| présentation très complété lol bienvenue |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 20:37 | |
| bon retour l'alsacien
sa fait plaisir de que les anciens membres réaparaisses | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 20:59 | |
| - Spongejohn a écrit:
...Sinon je suis également un fou de console de jeu et si vous avez une 360 et le live vous pouvez me croiser de temps en temps... Non ça je ne connais pas? c'est la nouvelle chrysler? Bienvenue à toi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 21:33 | |
| pour votre accueil, c'est vraiment sympa de votre part. |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Lun 9 Avr - 21:59 | |
| RE-bienvenue john...tu connais déja le chemin ;xcd) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Mar 10 Avr - 8:06 | |
| Wah 2 retour en 1!!! LBienvenue à toi Spongejohn, et coucou fenrilda, le grand retour aussi!!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Mar 10 Avr - 12:24 | |
| En fait je passais par là et j'ai vu une lumière qui me rappelait quelques bon souvenirs... Alors je suis entré ;xcd) | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Mar 10 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Mer 11 Avr - 15:22 | |
| salut voisin et on se croisera peut être place kleber ou sur le live, mais je suis plutot sur GOW et PES6 en ce moment... |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Ven 13 Avr - 20:51 | |
| RE | |
|
| |
| |
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Dim 29 Avr - 23:16 | |
| et félicitations pour ta fille bon retour sur le fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) Jeu 10 Mai - 14:20 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel le Phoenix (ok je sors) | |