| Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) | |
|
+48alexetalex gem Anubis LOKI Camu Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal Sephirata dams2k9 FABOUN Menraw Diamond Saint Hoyoku Tensho jkh91 albafica shiriu 91 gemini59 tub77 HADESUPREME Hiruma blackjack78 Kiba Thor Fedaykin7 Dubhe Orphée TigreWuShu SCORPION8SA oshii Nikélaos el_panZer Atlas jf 8.1 kadamon sagarod tepei aries27 bjn 6MON Jean-Mi Maitre du Capricorne SHIFU-S LEO_MYTH_CLOTH leonidas21 FURY kaiser03 Dmaniak CERBERUS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 10:06 | |
| Et voilà un visu du proto!!!!! Alors, je prèfère vous preciser que, il y a un topic en place déjà pour dire que vous êtes pas content, vous approuvez pas, bandai est chiant etc...... Donc ici, seuls vos impressions sur la MC seront tolèrés; merci de bien respecter ça!!! ;xcd) Dans le cas contraire, on relockera le topic!!!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 10:11 | |
| bon et bien si ca ce confirme dans ce sens bandai va reussir l'exploit de lui rendre sa finesse ce qui etait loin d'etre gagné la je suis un peut bluffé on verra si la version final me bluff totalement mais c'est bien partie pour | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 10:16 | |
| la coiffure est .... spéciale. De même que le visage et pour finir ça sera sûrement une armure pur plastique. Bien sûr ce n'est qu'un proto mais voilà ... De plus utiliser un corps V3 je vois pas l'intérêt, un ancien aurait suffit, m'enfin Bandaï a contourné le problème des trous en les comblants et donc les peindra Remarque c'était le seul moyen sinon l'armure aurait été trop fragile. Les cuissardes vont être fragiles avec la prohéminence en ?. Allez je vois déjà le département français les retravailler pour cause de dangereusité. Merci DManiak | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 10:42 | |
| Alors,........ - Sorrento a écrit:
- Here is some info about the figure.
Limited Version
Can only be acquired through Figure Ou
Releases November 2007 for 5000 yen
No regular sales for this figure Alors apparement, elle ne sera pas vendue comme la plupart des MC..... Mais bon, je pense qu'on pourra se la procurer quand même autrement que par le Figure Ou, c'est pas possible sinon!!!!! :guns: | |
|
| |
leonidas21 Andromeda no Shun V1
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 10:46 | |
| le rendu final j'aime pas trop mal.....m'enfin bon c'est pas la figurine que j'attend en priorité, mais elle n'est pas moche... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 11:29 | |
| meme si je trouve que bandai a fais du bon travail j'aime pas du tous les cheveux c'est moche le visage c'est celui ou dans l'anime il est "possedé" par le pope vraiment mechant
en tous cas pas question de l'avoir dans ma vitrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 11:47 | |
| il m'a l'air plutôt bridé ce Vénéré Critstal |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 11:53 | |
| C'est encore un prototype mais la seul les cheveux me dérenge, c'est pas du tout convenable , pour l'armure, ça vas, faut atendre les couleurs maintenant ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 14:03 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- C'est encore un prototype mais la seul les cheveux me dérenge, c'est pas du tout convenable , pour l'armure, ça vas, faut atendre les couleurs maintenant !
Heu..... t'as bien regarder la 2ème tof poto? sur la droite!!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 14:11 | |
| A mon avis, il y aura deux visages: 1 possédé (celui quon voit ici et qui est moche looool) et un "gentil" qui devrait être beaucoup mieux ^^ Maintenant, il faudra voir les conditions pour l'avoir et le prix qui sera proposé par les fournisseurs! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 14:31 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- A mon avis, il y aura deux visages: 1 possédé (celui quon voit ici et qui est moche looool) et un "gentil" qui devrait être beaucoup mieux ^^
Maintenant, il faudra voir les conditions pour l'avoir et le prix qui sera proposé par les fournisseurs! tu penses que ton fournisseurs pourra te proposer des version hk si jamais ils en produisent? | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 14:42 | |
| même si le perso ne m'enchante pas je suis d'accors avec vous elle est plutôt réussi | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| je la trouve franchement pas charismatique, encore s'il y avait eu la cape, les cheveux sont bizarre et j'aime pas le vissage, ils aurait pu faire mieux (puisqu'il n'ont rien de mieux a faire ) | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: saint cristal Jeu 22 Fév - 15:50 | |
| Pour un proto c'est pas mal. Je me demande à quoi va ressembler le socle 5000 yen ca fait combien en euros C'est donc pour la fin de l'année mais du coup y a rien à la place de beta En tout cas, on peut s'attendre à tout des chevaliers noirs, arachnee ou pire les chevaliers d'acier. Finalement si tout les chevaliers de l'anime sorte mon porte monnaie va faire mauvaise mine(sauf chevaliers d'aciers) | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 17:02 | |
| je pense aussi qu il y aura 2 tetes (enfin j'espère...) lol mais c plutot reussi... malgré tout ce qu'on peut dire, faut pas enlever ca a B***, il vont réussir leur coup... Auraient ils pris le risque sinon ??? ... Ah oui, lol mais les cheveux sont un peu bizarre quand meme !!! | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 17:20 | |
| bien que pas vraiment tenté de l'avoir chez moi je dois admettre que le travail sur l'armure est pas mal dommage que les jambiere soit pleine et pas ouverte comme je l'esperait | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 18:16 | |
| moi j'aime pas la couleur je la trouve trop foncée et je n'aime pas non plus le visage et la coifure...... | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 18:32 | |
| personne ne sait ce que dit le texte en jap? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 18:37 | |
| si moi je sais je parle courament le japonais !!!! 8) Dans mes réves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 18:59 | |
| comme la plupart d'entre nous moi non plus je suis content de la tête, ça resemble plus à un elf...
en plus, si Bandai HongKong ne la produit pas comme les premiums, cette figurine risquerait d'être la plus chère à importer |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Jeu 22 Fév - 22:07 | |
| J'avais pas vu la photo couleur, c'est quand meme mieux avec ! Moi je suis preneur si c'est possible ! | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: saint cristal Ven 23 Fév - 15:15 | |
| - Cyclone X a écrit:
- comme la plupart d'entre nous moi non plus je suis content de la tête, ça resemble plus à un elf...
en plus, si Bandai HongKong ne la produit pas comme les premiums, cette figurine risquerait d'être la plus chère à importer En effet, il semble que ca va être une sorte de collector, une exclus figure en quelque sorte. Ca signifie que si on souhaite se la procurer, il faudra y mettre un prix énorme. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) Ven 23 Fév - 23:04 | |
| est ce qu'on est sur qu'il s'agit bien d'une production bandai qui s'inscrit dans la serie des M.C
plus je la regarde et moins j'ai l'impression de voir un produit bandai (il n'y a qu'a comparer avec la qualité esthetique de canon par ex)
il ne s'agirais pas plutot d'un production privée pour le magasine en question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007) | |
|