| Fond Hades | |
|
+36MON Dmaniak TaurusnoLudovic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Fond Hades Sam 18 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Fond Hades Sam 18 Nov - 20:05 | |
| Chouette iniative!!!! Merci à toi poto!!!! | |
|
| |
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fond Hades Sam 18 Nov - 20:12 | |
| Ravi que sa te plaise j'ai passé l'aprem a prendre les shot lol je suis un peu a plat la hihi :.mdr.: | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fond Hades Sam 18 Nov - 20:25 | |
| superbe idée voilà qui va enjoliver nos décos, merci!! ;) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fond Hades Sam 18 Nov - 21:21 | |
| super bonne idée comme l'on déja soulignés les autres potos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond Hades Dim 19 Nov - 7:51 | |
| Merci, des que j'ai réencoder la saison deux et les autres episodes j'en met d'autre promi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond Hades Dim 19 Nov - 16:07 | |
| C'est magnifique! Merci beaucoup, c'est justement ça que je cherchais pour pouvoir faire le fond de mes v3 |
|
| |
| Sujet: Re: Fond Hades Lun 20 Nov - 15:06 | |
| Voila je ne sais pas vous mais je trouve qu'on voit pas asser ce qui se cache derriere le rideau du grand Pope mais vu que tout le monde sait que c'est le chemin pour aller jusqu'a la statu d'athena je me suis amusé à faire un nouveau chemin j'esper qu'il pourai vous servir pour le fond de la salle de Pope
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fond Hades Lun 20 Nov - 16:11 | |
| :scratch: ..... Bonne et idée, ça rend pas mal. Y'a plus qu'à faire le décor dans la vitrine :.mdr.: | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fond Hades Mar 21 Nov - 8:34 | |
| j'utilise un lecteur video intitulé VLC 0.8.2 dans ce lecteur tu as un intitulé video et dedan "capture d'ecran" apres il ne te reste qu'a te servir de tes reflex de chat pour capturer une image au bon moment puisque que sa bouge lol. Pour le fond de la route vers Athena Photoshop | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fond Hades Mer 22 Nov - 5:18 | |
| ludo mais tu le trouve ou le lecteur vidéo en question ...petite précision... je ne suis pas un chat...mais une louve ...faut pas confondre :.mdr.: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond Hades Mer 22 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond Hades Ven 24 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fond Hades Mar 24 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond Hades | |
| |
|
| |
| Fond Hades | |
|