Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Videos diverses

Aller en bas 
+34
wismerhill
darkvador67
Petit Frougni
nayric
joe75010
bibes67
shaka57
Virgo no Pascal
gem
Camu
Thor
jml40
Virgo_no_Shaka
Anubis
dams2k9
el_panZer
cien45
oshii
gemini59
Kiba
sagarod
SHIFU-S
jf 8.1
kaiser03
FABOUN
6MON
Maitre du Capricorne
TigreWuShu
TaurusnoLudovic
LOKI
FURY
Dmaniak
fenrilda
CERBERUS
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 19:45

Allez, un peu de délire... What a Face



"Droit au but" ! affraid




Coup de coeur de Camu entre 2:00 et 2:10. Videos diverses - Page 11 425860
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 20:46

Je ne comprend rien à la vidéo de Castlevania et le générique de fin est plus long que le film.
Et la musique du générique de Street Fighter est superbe. Videos diverses - Page 11 Slove


Dernière édition par Petit Frougni le Mer 28 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 20:51

si je me trompe pas , la 1er video c'est pour montré qu'avec un action machin (la petit boite pour truqué le jeu ) ou un prog sur ordi avec les émulateurs tu peux finir castelvania en 3mn ^^

ps1:je crois que la cartouche qui s’enfilé sur le jeu est un action génie ? je sais plus

ps2:pour les vieux comme moi, tu peux mettre un émulateur sur ton ordi et avec le bon fichier qui va bien tu peux jouer a des jeux consoles sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptySam 1 Oct - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 18:53

Nouveau single de Nightwish: Storytime déjà dans les bacs !

Après trois écoutes, je trouve la chanson vraiment interessante. Il y a tous les ingrédients d'un bon Nightwish et quelques nouveautés vraiment bien trouvées...Le refrain me fait vraiment penser à une descente sur des montagnes russes...pour ceux qui ont fait quelques recherches sur le prochain album vous comprendrez ce que je veux dire !!

https://www.youtube.com/watch?v=09MTDBb8qro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 20:09

Je ne connaissais pas et ça ne déplaît pas. Je vais peut être acheter un CD.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptySam 12 Nov - 10:46

Je sais que tous les fans parlent plus ou moins de ça, mais perso je n'accroche pas du tout à la nouvelle chanteuse.... Désolé
Du coup je passe à côté de la chanson, et je pense que je resterais nostalgique de l’ancien nightwish...
Je n'arrive pas à ne pas comparer les 2, et de la trouver très très en dessous de Tarja qui restera LA CHANTEUSE du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptySam 12 Nov - 19:03

La musique est toujours là, la chanson aussi mais comme dit, je peine avec la voix, trop aïgue peut être ? Manque de pêche au final. Mais je vais tenter d'en écouter d'autre, mais je peine encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptySam 12 Nov - 19:28

J'ai regardé aussi, ça ne coûte rien. C'est très plaisant à écouter. Mais je dois avouer que c'est un poil lent et soft pour moi. Je préfère quand ça cogne et quand ça joue un peu plus soutenu... Embarassed

Quelqu'un a un lien vers une chanson avec l'ancienne chanteuse ? Je voudrais voir la différence dont vous parlez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 11:49

hover the hills and far away chanter par tarja (la 1ere chanteuse)
https://www.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14

et la meme chanson avec anette , la nouvelle chanteuse
https://www.youtube.com/watch?v=YkyYgF7g6_k&feature=fvwrel

pour ma part je n'ai jamais etait a fond dans le symphonique (a part eyes of night, le meilleur groupe du monde Videos diverses - Page 11 Slove ), mais pour moi les deux chanteuse se valent

tarja avait un super voie mais je ne comprenait rien au paroles a cause de son accent

anette a une voie plus "rock" mais du coup on perd les subtilité vocal du metal symphonique


et au passage ma découverte musicale du jour
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:19

Merci l'ami. Eh bien, honnêtement, je rejoins FURY et gemini59, et je me range du côté de Tarja, sans hésiter ! Videos diverses - Page 11 Slove
Son accent me plaît, je trouve qu'il ajoute un certain charme (mais c'est personnel, j'ai toujours aimé écouter les langues parlées par des étrangers), et la profondeur et le ton de sa voix m'ont presque suffi à apprécier la chanson, fort jolie pour sa part, mais qui puise sa force de la chanteuse. Very Happy

Par contre, la seconde video n'est pas une bonne base de comparaison. Apparemment, d'après les dires de l'utilisateur, il s'agit de la voix d'Anette modifiée... Videos diverses - Page 11 90167


Dernière édition par Camu le Lun 14 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 19:10

c'est fort possible, je suis loin d’être un expert de nightwish
j'ai pris cette video car c'est l'une des chansons que je préfère, par contre je ne sais pas s'il s'agit d'un enregistrement "officiel" de la nouvelle chanteuse, a la limite faudrait comparé sur les live pour mieux se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyLun 14 Nov - 1:47

Camu a écrit:
Merci l'ami. Eh bien, honnêtement, je rejoins FURY et gemini59, et je me range du côté de Tarja, sans hésiter ! Videos diverses - Page 11 Slove
Son accent me plaît, je trouve qu'il ajoute un certain charme (mais c'est personnel, j'ai toujours aimé écouter les langues parlées par des étrangers), et la profondeur et le ton de sa voix m'ont presque suffi à apprécier la chanson, fort jolie pour sa part, mais qui puise sa force de la chanteuse. Very Happy

Par contre, la seconde video n'est pas une bonne base de comparaison. Apparemment, d'après les dires de l'utilisateur, il s'agit de la voix d'Anette modifiée... Videos diverses - Page 11 90167

Je plussoie parce que je suis un énorme fan de Tarja et que depuis son éviction de Nightwish je trouve très objectivement que le groupe a vraiment perdu en qualité scratch
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyLun 14 Nov - 9:41

Ahhh le grand débat Anette VS Tarja !!

Pour rectifier le problème de la vidéo effectivement c'est un fake fait par un fan... C'est vraiment dur de comparer une chanson avec les deux chanteuses mais j'ai trouvé ça il y a quelque temps.



C'est la version Démo qu'Anette a envoyé au groupe pour l'audition. L'orchestration a été modifié mais la tonalité reste la même.

Ne comparrez pas la qualité de l'enregistrement puisque la version Tarja est la version studio de l'album et celle d'Anette et sa propre version faite avec moins de moyens.

Version Tarja:


Personnellement les deux me sont chèrs. Mais pour toute l'histoire qu'il y a eu j'aurais tendance à me ranger du côté d'Anette.
Le groupe a vraiment su montrer que ce n'était par Tarja qui tirrait les ficelles...La preuve, Dark Passion Play est pour le moment le meilleur album de nightwish...

Mais pour rester sur la comparaison, il n'y a pas vraiment de quoi comparer tant leur chants sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyLun 14 Nov - 21:00

Je reste fidèle à Tarja et en ce qui me concerne "Once" reste pour moi avec "Wishmaster" le meilleur album du groupe, je ne suis pas obtus mais pour moi Nightwish c'était surtout le chant lyrique de Tarja qui faisait la différence avec les autres groupes de métal symphonique, Anette est bien gentille, elle chante très bien mais elle n'apporte rien de nouveau dans le monde impitoyable du métal symphonique, autant écouter Within Temptation (que j'adore), Evanescence, Delain ou Elysion...etc c'est du pareil au même.
D'ailleurs "My winter Storm" et "What lies beneath" sont deux joyaux qui montrent bien que Tarja n'a pas besoin de son père ou de ses anciens musiciens pour briller, mais bon je ne crache pas sur Anette pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMar 15 Nov - 16:34

Je crois que je ne pourrais pas mieux dire que sephirata!

Nightwish avait ce petit plus que donnait la voie de Tarja, c'était toute la différence!
Là, on revient au très grand classique sans aucun relief, et réchauffé. On entend ce que tous les groupes commerciaux de métal symphonique font en terme de tonalité et de timbre de voie des chanteuses.

JE trouve (personnellement), que c'est tout plat du coup, et je passe complétement à côté des chansons.
Peut être avec un autre nom de groupe, j'aurais aimé, mais là, me dire que c'est le nouveau nightwish, je nepeux que me dire tel un francis cabrel: oh c'était mieux âââvant.... Videos diverses - Page 11 Gs_7c7f3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMar 15 Nov - 22:19

Viggo tu m'énerve, maintenant je veux tous les CD de Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMer 16 Nov - 21:13

Petit Frougni a écrit:
Viggo tu m'énerve, maintenant je veux tous les CD de Nightwish.

Loool ! Désolé l'ami !! Pour continuer dans cette lancée, ma chérie et moi nous appretons à voir le DVD Live In Finland de Sonata Arctica ENFIN reçu ce midi !!!
Pour l'info, sonata et nightwish sont des groupes très proches qui ont énormément joué ensemble... Leur styles ne sont pas vraiment comparables sauf pour les deux derniers albums de Sonata...

Mais quelques vidéos valent mieux que de longs discours:





Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyMer 16 Nov - 22:30

Je me suis acheté 2 CDs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptySam 19 Nov - 9:51

Bon déjà qu'en cette fin d'année y a du lourd qui arrive sur nos consoles, l'année 2012 s'annonce bien sympa

apres les sublimissime killer 7, la saga no more heroes, et shadow of the damned (pas encore pu le tester mais il a l'air monumental aussi)
Le grand, le génialissime, le malade mental SUDA51 remet le couvert, en duo avec james gunn(une grande pointure dans le domaine du gore) pour nous pondre ceci:

LOLIPOP CHAINSAW

Il s'agit d'un bon gros beat'em all ou l'on casse du zombie, chose classique me dirais vous mais ici on ne joue pas un militaire armée jusqu'au dent ou autre super macho, que néni, ici vous devrait tailler votre route dans le sang et les tripes dans la peau d'une pompom girl, armée de son jeux de jambes, de ses pompom et surtout d'une tronconeuse ajuster d'un lance roquette

mais les images parle d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptySam 19 Nov - 18:54

J'ai bien envi de rigoler et le prendre, mais çà risque d'être fait via l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 15:46

On a peut-être découvert une future mangaka... Videos diverses - Page 11 425860


Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 15:59

Bof, pas mon genre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 10:27

Ce n'est qu'une photo mais je vous la monstre.

Videos diverses - Page 11 Big_bunny
http://www.eskuel.net/ca-cest-du-lapin-951

Je ne savais dans quel sujet la mètre.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 11:56

Vive photoshop.......................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos diverses
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» décor custom diverses!
» Review videos FR Transformers
» Saint seiya : les jeux vidéos
» 1ere partie : mes jeux videos dbz
» petites videos hilarantes avec des myths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: