Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Videos diverses Dim 27 Fév - 2:20
Bof, ils sont doués mais pas plus impressionnant que ça.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Videos diverses Sam 5 Mar - 20:06
Voici comment j'ai appris le Japonais...
Je plaisante, bien sûr...
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Videos diverses Sam 5 Mar - 20:11
Ce qui est pourri dans ta vidéo c'est qu'il faut connaitre l'anglais.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Videos diverses Dim 6 Mar - 0:11
De là à dire pourri, il faut quand même relativiser...
Après, est-ce que les gens regardent cette video pour apprendre l'Anglais ou le Japonais ??...
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Videos diverses Mar 8 Mar - 22:23
Camu a écrit:
De là à dire pourri, il faut quand même relativiser...
Après, est-ce que les gens regardent cette video pour apprendre l'Anglais ou le Japonais ??...
Certes non !
Her fuckin' pet's eating the meal !
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Jeu 5 Mai - 18:07
Captain Tsubasa (Olive et Tom), pour de vrai !!
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Videos diverses Jeu 5 Mai - 18:17
Je l'ai vu y'a quelques jours, j'étais juste plié en deux. A voir absoluement
Sujet: Re: Videos diverses Sam 7 Mai - 17:15
C'est con mais il faut être doué pour faire ça.
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Sam 21 Mai - 23:14
Cette chanson me fait toujours autant chavirer. La mélodie de la guitare devient complainte, puis hurlement de douleur. Quelle profondeur dans cette chanson. Si belle et si triste, que je verse toujours une larme à la seconde partie de cette merveille musicale (à partir de 4:45).
Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il soit mort. Cher Gary, si d'où tu es tu nous regardes, nous te saluons bien bas.
Sujet: Re: Videos diverses Sam 21 Mai - 23:48
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Videos diverses Dim 22 Mai - 7:34
lol oui je l'ai vu en direct a l'époque mais il est passé sur une autre émission aussi, je ne sais plus ou
par contre, un fan aussi poussé est peu être sur ce fofo non ?
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Videos diverses Dim 22 Mai - 9:34
wismerhill a écrit:
lol oui je l'ai vu en direct a l'époque mais il est passé sur une autre émission aussi, je ne sais plus ou
par contre, un fan aussi poussé est peu être sur ce fofo non ?
la video c’était dans l'émission "a la recherche de la nouvelle star", il est repassé un an plus tard dans l'émission "la france à un incroyable talent"
je l'ai vu les deux fois en direct, la 1ere fois j'étais déjà écroulé dans mon canap, mais la 2eme fois m'a achevé, en plus de sa prestation toujours aussi délectable, lors de "l'interview" avant son passage devant le jury, il casé des mot jap au milieu de ses phrase (qui en plus d'etre ridicule n'avait même pas de sens dans la phrase employé)
Sujet: Re: Videos diverses Dim 22 Mai - 11:20
oui voila, c'est exactement ça
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Videos diverses Lun 23 Mai - 7:58
Enorme, j'en pleure encore de rire ...
Le pire, c'est qu'il a vraiment l'air surpris de ne pas être pris !!!
Sujet: Re: Videos diverses Lun 23 Mai - 11:05
c'est claire qu'il ne s'en remet pas
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Ven 3 Juin - 9:16
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh...
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Videos diverses Ven 3 Juin - 10:39
décidément, meme en porte jartelle les idols me laisse toujours autant indifférent...enfin bon chacun ses gouts
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Videos diverses Ven 3 Juin - 14:08
Elles sont mignonnes toutes ces petites gourmandises là ...
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Ven 3 Juin - 18:26
L'abus d'idol est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Videos diverses Ven 3 Juin - 19:44
C'est sûr qu'elles sont têtes à claquent, mais pour une fois je veux bien me dévouer pour y aller personnellement, LES FILLESSSSSSSSS
Délire depuis 1 semaine avec un pote (déjà posté mais c'est toujours aussi bon) :
Et je lui ai fait découvrir :
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Ven 3 Juin - 22:36
Ah ouai mais là, Jésus II, c'est la huitième merveille du monde poto. Intouchable, Irremplaçable.
Sujet: Re: Videos diverses Sam 4 Juin - 11:25
même ken le survivant ne peux pas distribuer autant de pains à la fois que Jésus II
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Lun 13 Juin - 18:14
Village People ~ Just a Gigolo
Admirez la chorégraphie (en particulier le cow-boy)...
Sujet: Re: Videos diverses Mar 14 Juin - 10:27
futur boucherie
Asura's Wrath