LIEGE CENTRE
---------------------------
>Salut, voila j'habite Liège centre et il y a trois magasins en ville qui vendent des Myth Cloth.
- Manga Mania (Galerie Opéra), vers HK et Euro
Les prix varie selon le client, ils peuvent vendre le Gemeaux a 70€ ou a 95€ suivant le clients, idem pour les plates avec les vers HK, soit a part 20€ ou avec la Myth Cloth, chez eux la marge de différence entre une Euro et une Jap es de 20€, la plupart des figurines Euro coutent entre 60€ et 95€ les boites sont en bonne état.
-Jocari (Galerie Opéra), vers Euro
Les prix varies selon les chevalier, Les bronzes sont tous a 39.90€ et les Gold et Hades entre 49.90€ et 59.90€ les boites sont en bonne état.
-T.C.M (73, rue Cathédrale), vers Euro [Le moins chers]
Ce sont les moins chers que j'ai trouver et j'ai fini ma collection chez eux aujourd'hui, tous les bronzes sont a 39.90€ et les Gold a 39.90€ aussi sauf le Taureau qui es a 55€ et le Gemeau qui es a 79.90€ , le Pope Sion lui es a 39.90€, et les Spectres a 49.90€, les boites sont nickel et si y'a 16 boites de poisson, on peut toutes les regarder pour voir si y'a pas un défault ou autres. l'acceuil es sympa ce magasin es tenu par des chinois ^^