| Saint seiya : les jeux vidéos | |
|
+11Maitre du Capricorne Kiba DarkMû 6MON Dmaniak Fedaykin7 SCORPION8SA guyver HADESUPREME kaiser03 BEWD68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Jeu 9 Fév - 16:00 | |
| humm peut etre vont ils faire un 4eme opus tel que la serie DBZ budokai 1 , 2 , 3 et le fameux DBZ tenkaichii | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Saint Seiya 2 sur PS2!!! Dim 9 Avr - 12:51 | |
| Wait and see..... L'info en question là: http://www.playfrance.com/ps2-Saint-Seiya-Les-Chevaliers-du-Zodiaque-2/news/,2,378567-Infos-Saint-Seiya-le-retour-en-Octobre.html | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 2 Juin - 9:20 | |
| Toujours pas d'autres infos ou de visuels!!!!?????? :( | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Saint seiya Hades PS2 Lun 3 Juil - 10:37 | |
| Images http://www.playfrance.com/images-ps2-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-hades.html
Article http://www.playfrance.com/news-communique-atari-annonce-saint-seiya-hades.html
On parle aussi d'un saint seiya 2 qui sortirait en 2007 mais je n'ai pas trouvé grand chose de croustillant http://www.playfrance.com/news-infos-saint-seiya-2-confirme.html | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Lun 3 Juil - 10:52 | |
| Ca a l'air toujours aussi laid lol | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Lun 3 Juil - 11:01 | |
| Je pensais que l'on aurait eu droit au cell shading mais bon...apparement le gameplay est trés amélioré et les map plus grandes | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Lun 3 Juil - 11:19 | |
| Et que sait' on au niveau des persos!!!??? car j'espère qu'il y a quand même d'autres améliorations!!! :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Lun 3 Juil - 11:37 | |
| JE VAIS ETRE ENCORE DEGOUTE PAR LE JEUX IL POURRAI FAIRE UN EFFORT POUR TOUS LES FANS |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Lun 3 Juil - 12:22 | |
| Je vais essayer de récolter d'autres infos mais apparement, il va etre beaucoup mieux que le 1 | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Sam 8 Juil - 16:16 | |
| Quelques vidéos: http://www.jeux-france.com/downloads6164_video-saint-seiya-hades.html http://www.animanga.fr/news-342-videos-exclusives-de-saint-seiya-hades.html Apparement en persos jouables, il y aurait: Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki en armure V2 et V3, Mu, Shion renégat, Aldébaran, Saga renégat, Chevalier d'Or "masqué" des Gémeaux, Canon des Gémeaux, DeathMask renégat, Aiolia, Shaka, Dohko, Milo, Seiya Sagittaire, Shura renégat, Camus renégat, Aphrodite renégat, RhadamantisJ'espère qu'il y en aura d'autres!!!!! Sinon au niveau du jeu, ca parait moyen mais je pense qu'il faut le tester pour une idée definitive!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Sam 8 Juil - 18:22 | |
| comme d autre peut etre j ai une psp il y en n a un de prevue dessus ou pas :(-_-)?: |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Sam 8 Juil - 18:55 | |
| apparement ils ne se sont pas fouller enormement, on prend les meme et on recommence
les meme animation, les meme perso (les gold les bronzes) ils aurait pu metre + de spectres et de juges c'est navrant
j'aurait aimé qu'ils sortent aussi un jeux avec les asgards et les marinas | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Lun 10 Juil - 19:57 | |
| Je trouve l'animation tres moche bref comme pour le 1, je ne l'acheterais pas... si c'est pour jouer avec des persos qui ont un graphisme digne d'une super nintendo c'est pas la peine...
Merci de penser aux joueurs qui jouent rarement et qui aimeraient avoir de beaux graphismes (je pense que sur une ps2 cela ne doit pas être difficile à réaliser) |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Mar 11 Juil - 19:57 | |
| Franchement, j'ai vu le jeu a la Japan Expo, c'est vraiment moche quoi... Comme le 1 -_-
A quand des perso en Cell Shading avec des armures en 3D ?? Perso je pense que ça rendrait vachement bien | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Sam 19 Aoû - 11:47 | |
| Voilà l'intro du jeu + 2 phases de combat. ;) Bon, pas de quoi s'extasier pour l'instant mais je suis curieux de jouer avec orphée!!! :.mime.:
https://www.youtube.com/watch?v=30E0g-w28GI | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Jeu 21 Sep - 17:51 | |
| Bon, je l'ai ....... :devil: et franchement je le trouve quand même beaucoup plus réussi que le premier!!! Les animations sont plus fluides et le mode histoire à l'air plus vaste! Les cut scènes sont un peu longues par contre mais efficaces pour ceux qui ne connaissent pas (encore) l'histoire!! ;) J'en suis au chapitre du Meikai, j'ai pratiquement tous les persos sauf ceux qui se débloquent en mode survival (qui se débloque lui aussi). Orphée, Kanon et Radhamanthe sont très bien réalisé!! Petite astuce à savoir pour ceux qui ont gardé leur progression sur leur carte mémoire du premier jeu, ils vous filent d'entrée les bronzes armures V1 sur celui là! ;) Voilou!! C'est un jeu qui ne paye pas de mine mais qui, je pense ravira tous les fans!!! ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 22 Sep - 7:22 | |
| Cette fois c'est le bon topic J'ai regardé les vidéos et on j'ai l'impression de voir les combats des DBZ (Chargement d'énergie puis attaque). Sinon les graphismes ont l'air sympa et puis y'a du persos ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 22 Sep - 7:23 | |
| Cette fois c'est le bon topic J'ai regardé les vidéos et on j'ai l'impression de voir les combats des DBZ (Chargement d'énergie puis attaque). Sinon les graphismes ont l'air sympa et puis y'a du persos. | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 22 Sep - 9:16 | |
| c 13 faut vraiment arréter la picole !!! là tu t'es pas planté de topic mais ta posté 2 fois ) oulala :(-_-)?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 22 Sep - 9:24 | |
| J'ai la version bêta, niveau graphique ça reste du niveau du premier. Mais la ou ça c'est amélioré c'est an niveau de la manip', c'est beaucoup plus dynamique et les persos sont beaucoup moins "lourds"et les attaques sont plus simples à sortir. Par exemple pour un persos qui a trois attaques différentes, pour les sortir il faut faire soit R1+carré, R1+triangle ou R1+rond. Pour ce qui est du fameux dragon rush, il faut faire un petit R1+croix, une fois placé on à le choix entre divers actions comme attaquer et esquiver selon que l'on est celui qui fait ou qui subit l'attaque. Au niveau des persos, on retrouve tous ceux de la période Hades animé, comme Kanon, les trois juges. Il y a aussi les 3 armures pour les chevaliers de bronzes. Après au niveau des menus, on retrouve le mode histoire, et, une fois débloqués, les modes time attack ,survival, versus et il y a aussi les bonus ou on peut écouter les musiques et débloqué au fur et à mesure des photos de myth cloth. |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 22 Sep - 18:16 | |
| - jf a écrit:
- c 13 faut vraiment arréter la picole !!! là tu t'es pas planté de topic mais ta posté 2 fois ) oulala :(-_-)?:
Soit le forum m'en veux soit c'est mon navigateur ...... Le renard va finir flambé avant ce soir ....... | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Jeu 28 Sep - 17:24 | |
| Sortie officiel demain non ???
Je pense que je vais en faire l'acquisition juste au cas ou ... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Jeu 28 Sep - 18:23 | |
| Absolument mon poto!!!! T'as raison, je l'ai et il est sympa quand même!!! ;) | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Ven 29 Sep - 3:28 | |
| Je veins de l'acheter aujourd'hui ! je l'ai testé a la boutique qui l'avait mis en démo ! il est quand meme beaucoup mieux que le premier ça c'est indéniable ! il est aussi nettement plus jouable :bball: | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos Mar 3 Oct - 17:11 | |
| Apres quelques temps passé sur le jeu voici un 1er avis ...
c est nettement mieux que le 1 en tous cas au niveau maniabilite et sensation, on rigole avec celui la au moins !!!
manque de diversite dans les attaques et les graphisme toujours a chier !!!
une chose est sur il est beaucoup plus sympa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya : les jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Saint seiya : les jeux vidéos | |
|