| Divers & Bordel - DBZ | |
|
+30Petit Frougni iori00 knet thanatos albafica bibes67 darkvador67 nemesis nayric gem PiNeD Alias OrbitalD Taria JOL666 Camu Nikélaos Sephirata LOKI dohko_mick jkh91 FABOUN SHIFU-S 6MON Dmaniak CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 Fedaykin7 FURY 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 14 Jan - 9:46 | |
| Forcément la chance a touné Ces boulets de Konci m'ont envoyé les Eva Revoltech (système d'articulations) MAIS, je ne voulais pas du 02 (rouge) car je l'avais déjà d'une autre version et bien ces buzes au lieu de mettre le 03, ils m'ont mis le 02 :guns: J'ai plus qu'à recommander (vu le coût des fpd), mais quelle bande de ...... Eva avec système Revoltech (articulations) de Kaiyodo +++ Fidèle dans les détails Paires de mains et armes varièes Amplitude des mouvements - - - Petites, 14cm (tête) Articulation fragiles
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:14, édité 2 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 14 Jan - 9:53 | |
| C'est vraiment des boulets!!!!!!!! Jolies acquisitions sinon!!!!!!! 8) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Lun 15 Jan - 16:39 | |
| Transaction avec Vampyr J'ai piqué ces Gundam MSIA. Par contre la colis a été abîmé dans le transport, donc j'ai des pièces de minis en moins, merci la poste Les minis MSIA (mes anicens et les nouveaux) Advanced MSIA (un poil plus grand)
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Lun 15 Jan - 17:59 | |
| vraiment sympa tous ça!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mer 17 Jan - 20:49 | |
| superbe collec poto et excellente transac!
content que ca soit toi qui les ai repris | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Fév - 17:08 | |
| ;xcd) , je peux enfin les mettre en valeur : Après une semaine de taré et de m%@, un weekend crevant à souhait, j'ai pu récupérer une étagère d'angle, voici le résultat. Le dernier étage correspond à "je mets ça où je peux et comme je peux"
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Fév - 17:12 | |
| pas mal un epu bordel mais jolie | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Fév - 17:23 | |
| vraiment sympa tes joujous!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Fév - 18:53 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- pas mal un epu bordel mais jolie
Je sais, mais j'avais pas le courage (ni la force d'ailleurs) pour attaquer des décors ou autres. Ca attendra. M'enfin n'oublis pas le titre du topic, "Divers et Bordel" ...... [ ] | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Fév - 19:02 | |
| ok de toute facon tu peu laisser le bordel c'est pas chez moi alors c 'est pas grave (question ta une copine car la pour le menage aye) sinon le plus important c'est que tes figurine de saint seiya soit bien elles c'est le plus urgent | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Fév - 19:55 | |
| Nein personne et le ménage ça sera pas trop difficile vu le type de figurine (pvc ...). Clair que les MC doivent être à l'abris des poussières/gamins ...... j'ai pas encore posé le barbelé mais ça viendra. Pour les étagères d'angles c'était gratos alors je cherche pas plus loin, je prends. à tous les 3 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 20 Fév - 17:56 | |
| Trouvé !!! Des présentoires transparants pas cher Y'avait pas grand choix mais c'est bon maintenant (comprendre moins pire).
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 20 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 20 Fév - 19:37 | |
| Chut faut pas le dire Ton idée était trop pour ne pas en profiter ;xcd) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Lun 5 Mar - 22:25 | |
| En attente : Transformers Binaltech de chez Takara. Laserwave - RX8 Ravage - Corvette Vampyr et un ENORME merci/désolé à 6mon Predator Stealth de 30cm Un pack de 10 persos d'Evangelion (Eva / Ange / Rei) peut être/sûrement [Edit] Le gros bébé est arrivé, 30cm de bonheur
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:16, édité 3 fois | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 6 Mar - 17:27 | |
| C'est cool... tu as réussi à les trouver... et tu les as commandé ou (laserwave et ravage)?
Ca va pas trop cher? |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 6 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 6 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Mar 6 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Ven 9 Mar - 10:18 | |
| :&éééé MàJ Post 1 Predator Stealth et Binaltech Laserwave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Sam 17 Mar - 17:26 | |
| Bravo c13 je vois que tu as reussi a faire de la place chez toi |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Sam 17 Mar - 17:59 | |
| laserwave | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 18 Mar - 11:01 | |
| - bisonfute17 a écrit:
- Bravo c13 je vois que tu as reussi a faire de la place chez toi
Nan justement, ça fait que empirer Mon lot d'Eva et d'Ange (10) devrait arriver vendredi/samedi. Je suis mal barré. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 22 Mar - 17:00 | |
| Up d'arrivage, lot d'Eva de la marque Kaiyodo. -8 Eva (Eva02 en double car je la possédais déjà). -1 Ange Satchiel semi-articulé avec des pièces en métal. -1 PVC Rei Ayanami dont la tête et les bras sont intercheangeables.
Et tous le bordel d'accessoires qui va avec.
Elles rejoignent les Eva Revoltech ;)
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ | |
| |
|
| |
| Divers & Bordel - DBZ | |
|