| Divers & Bordel - DBZ | |
|
+30Petit Frougni iori00 knet thanatos albafica bibes67 darkvador67 nemesis nayric gem PiNeD Alias OrbitalD Taria JOL666 Camu Nikélaos Sephirata LOKI dohko_mick jkh91 FABOUN SHIFU-S 6MON Dmaniak CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 Fedaykin7 FURY 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 20 Aoû - 17:46 | |
| C'est bien celui d eHound, mais il rentrait donc autant en parler. Je l'avais vu sur une news. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 20 Aoû - 17:56 | |
| c'est vrai qu'il rentre dedans ! belle aquisition en tout cas !!! moi j'attend ravage en alternator, il déglingue aussi. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 20 Aoû - 18:49 | |
| C'est bien vrai çà, autant la Jaguar je suis pas fan, mais en animal le résultat est vraiment bien.
Transformers Soundwave 25th | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 23 Aoû - 23:22 | |
| le style est sympa, mais ca ne me reconcilie pas avec les revoltech :p | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Lun 24 Aoû - 7:19 | |
| A monter çà fait un peu BusouShinki, de loin | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 3 Sep - 18:12 | |
| De loin, on dirait que c'est du full plastique. Simple remarque hein ? Je ne connanis pas bien les Revoltech. En passant, j'aime particulièrement le robot en forme de doberman. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 6 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 6 Sep - 14:51 | |
| Oops, désolé... Raoh sur son cheval tabasse sévère !! Il est magnifique !! Et les deux autres qui se battent sont impeccables ! Raoh est top dog !!! Vraiment, je suis fan de celle de Kokuoh-Go ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 6 Sep - 17:11 | |
| Vu que j'avais déjà le 1er Raoh tout seul, j'ai fait un petit truc marrant. Mar review sur cette Revoltech est dispo sur Youtube, suivez la signature | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 6 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 6 Sep - 23:29 | |
| Moi j'aime beaucoup la petite dame avec ses ailes. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 27 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 27 Sep - 18:50 | |
| Je reconnais bien Bombshell (l'espèce de scarabée) qui fut mon premier Transformers quand j'étais môme. Il a pas pris une ride le bougre | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 13:46 | |
| cette dernière acquisition me surprend lol | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 16:01 | |
| Très joli poto La troisième me plaît beaucoup | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 18:38 | |
| - FURY a écrit:
-
Camu j'ai tenté ta technique Ma lampe de bureau est trop forte apparement et même avec la lumière de la pièce. Tu n'allumes rien et te place dans le noir volets fermés ? Parfois dans le noir complet, d'autres fois lumière allumée (voir la première photo de ma R89C), sinon près de la fenêtre pour profiter du jour et/ou (voir ma dernière série de la Firebird). C'est une question de réglage de l'ouverture (F suivi d'un chiffre) et de la vitesse d'obturation (en secondes). Je ne connais pas ton appareil, mais s'il est comme le mien, il doit afficher une barre d'indication de l'exposition (une ligne droite en bas de l'écran, avec un repère pour indiquer le niveau de luminosité). Si le niveau d'exposition est bas et le temps de pose long, il y aura beaucoup de lumière, comme c'est le cas sur tes photos. Augmente l'angle d'ouverture (F a), ou bien augmente la vitesse d'obturation, et tu obtiendras une luminosité correcte. Si tu as un souci, ou si tu veux plus d'informations, MP quand tu veux. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 20:02 | |
| Je le croisais depuis 2/3 mois chez un King Jouet et après avoir vu une review de ce modèle je me suis décidé. Normalement 34,99 mais passé à 24,99, bien fait d'attendre. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 20:59 | |
| - Camu a écrit:
- FURY a écrit:
-
Camu j'ai tenté ta technique Ma lampe de bureau est trop forte apparement et même avec la lumière de la pièce. Tu n'allumes rien et te place dans le noir volets fermés ? Parfois dans le noir complet, d'autres fois lumière allumée (voir la première photo de ma R89C), sinon près de la fenêtre pour profiter du jour et/ou (voir ma dernière série de la Firebird).
C'est une question de réglage de l'ouverture (F suivi d'un chiffre) et de la vitesse d'obturation (en secondes). Je ne connais pas ton appareil, mais s'il est comme le mien, il doit afficher une barre d'indication de l'exposition (une ligne droite en bas de l'écran, avec un repère pour indiquer le niveau de luminosité). Si le niveau d'exposition est bas et le temps de pose long, il y aura beaucoup de lumière, comme c'est le cas sur tes photos.
Augmente l'angle d'ouverture (Fa), ou bien augmente la vitesse d'obturation, et tu obtiendras une luminosité correcte.
Si tu as un souci, ou si tu veux plus d'informations, MP quand tu veux. Hum moi je suis toujours encore perdu avec ces reglages de focale et de vitesse d'obturation. Dés que j'y touche j'ai des photos de merde! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Jeu 1 Oct - 22:20 | |
| Les réglages dont je parle (obturation/ouverture/exposition) sont écrits de la même manière sur tous les modes d'emploi. dark', et FURY, par la même occasion, essayez de jeter un oeil sur la doc de votre APN pour trouver les infos concernant ce que j'ai indiqué ci-dessus. Ensuite, une fois que vous avez saisi le truc, procédez aux directives que j'ai indiqué (augmenter ceci, diminiuer cela). Ca devrait normalement le faire avec ces indications, du moins ça devrait vous aider à conduire votre APN comme il faut. Moi, j'ai appris tout ça sur le tas (j'ai le mode d'emploi, mais je ne l'ai jamais lu avant il y a deux mois...) Si ça ne passe toujours pas, démerdez-vous revenez me voir. On essaiera de se faire un petit tuto en direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Ven 2 Oct - 10:16 | |
| - FURY a écrit:
- Je le croisais depuis 2/3 mois chez un King Jouet et après avoir vu une review de ce modèle je me suis décidé.
Normalement 34,99 mais passé à 24,99, bien fait d'attendre. ok merci^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ Dim 4 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers & Bordel - DBZ | |
| |
|
| |
| Divers & Bordel - DBZ | |
|