Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels produits dérivés collectionnez vous ?

Aller en bas 
+11
oshii
dams2k9
masterbullitt
sagarod
gemini59
FURY
jc02
Maitre du Capricorne
blackjack78
Dmaniak
SCORPION8SA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GEMINI NO SAGA
Persus no Argol
Persus no Argol
GEMINI NO SAGA


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo
Date d'inscription : 09/05/2007

Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:11

Je collectionne bien sur les Myth Cloth et tout ce qui touche a Saint Seiya, mais je suis aussi un grand fan des productions de Square Enix et j'ai une bonne partie de mes étagères transformé en sanctuaire consacré à Final Fantasy et Kingdom Hearts entre autres.
D'ailleurs, il me manque le guide officiel de Final Fantsy VII, si quelqu'un le vend neuf sous blister à moins de 30€ je suis preneur Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 94453


Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 229927
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:03

DVDs uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:27

Je suis un collectionneur de figurine marvel ( en particulier les symbiotes venom & cie ), DBZ ! Groosse dépense aussi les comics ! Et avoir toute BD où spiderman apparaît ( gros fan vous l'aurez compris ) !
Prochain projet les figurines Stargates !
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:06

Anubis a écrit:
Je suis un collectionneur de figurine marvel ( en particulier les symbiotes venom & cie ), DBZ ! Groosse dépense aussi les comics ! Et avoir toute BD où spiderman apparaît ( gros fan vous l'aurez compris ) !
Prochain projet les figurines Stargates !

Mon poto Anubis, tu vas devenir mon meilleur ami tu sais! What a Face
Si tu veux savoir pourquoi, tu peux regarder le topic des graals dans cette même section! Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:00

C'est clair que là avec les médicom RAH que demander de plus ! De mon côté la qualité de finition est très différente vu que moi se sont de pur " jouets" toy biz à la base ( mais je vous aime quand même mes petits Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 94453 )
Et malgrès le prix j'aimerais craquer parce que le black costume affraid magnifique, seulement y'en a-t-il encore de dispo à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:55

De mon coté je suis très dispersé Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 793161 Tous et nawak St Seiya bien sûr
J'ai fait la collec des édition atlas des figurines DBZ ainsi que l'échiquier DBZ.
Tous les DVD et coffret en tous genre des animés
Un ami m'a donné un vieux Godzilla de 1978 mais il lui manqe une main Crying or Very sad
De son coté ma femme aime Sakura ( card captor ) et sa permet d'augmenter ma collection de figurines en tous genre Numb one
En ce moment je me passionne pour Matsumoto et surtous j'adore Maetel Legend et mon ami ( le même que sité plus haut hein ) m'a aussi donné qque vieux vaisseau d'albator. Bon pour l'état c'est pas trop ça mais je suis déjà super content de les avoirs cheers
Et bien sur pas mal de manga
Ha oui je collectionne aussi les jeux se rapportant au animé et manga en tous genre aussi comme d'hab. D'ailleurs je crois que mes plus rares pièces est le jeu St Seiya " la lègende de la pomme d'or " sur Nes ( qui est ne fait le combat des douzes maisons ) et Dragon ball Z sur Saturn
Je l'avais dis je suis très dispersé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:21

Anubis a écrit:
Et malgrès le prix j'aimerais craquer parce que le black costume affraid magnifique, seulement y'en a-t-il encore de dispo à ce jour ?

Alors, franchement, je pense que oui, mais pour les rares fois où tu l'apercevras, je pense que son prix risque de te donner un sacré suée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits dérivés collectionnez vous ?   Quels produits dérivés collectionnez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits dérivés collectionnez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)
» Produits transformers
» Les produits à eviter en toute logique!!
» Produits "Transformers Le film"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: