| Les produits à eviter en toute logique!! | |
|
+8TaurusnoLudovic cien45 Maitre du Capricorne FABOUN Dmaniak jf 8.1 Nikélaos SCORPION8SA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Les produits à eviter en toute logique!! Ven 18 Mai - 9:58 | |
| Si vous voulez voir une mochetée, je vous conseil de regarder ce Gogéta 4 de cette collection, si vous êtes de nature sensible ne regardez pas cette photo, je ne serais en aucun cas responsable d'un quelquonque accident ^^ | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Ven 18 Mai - 10:07 | |
| Eh bah voilà, j'ai vomi. | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Ven 18 Mai - 10:09 | |
| c'est vraiment super moche !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Ven 18 Mai - 10:49 | |
| Ah non là poto, c'est pas cool!!!!! Ca pourrai presque nous degouter de DBZ..... (bon ok là c'est dbgt mais bon!!! ) Quelle horreur!!!!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Ven 18 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Ven 18 Mai - 23:01 | |
| Puisqu'on est dans cette série, on voici 2 autres Un goku complettement bourré qui regarde dans la dirrection inverse de son attaque avec ses yeux...a non autant pour moi, il n'en a pas lol. Trés belles blessure aussi made by stylo bic Rouge. Encore celle-ci...un autre goku...je veux bien croire qu'il arrive des soucis de confection mais là, ses yeux partent à l'ouest, fond letour du monde et se mixent sur saturne Et voici le grand champion, une résine de gogéta fondu à la bougie...ou peut etre digérée par un anacondas.. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Sam 19 Mai - 6:18 | |
| là tu es dure poto........pour nos yeux comme c'est moche :x :x | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Sam 19 Mai - 7:16 | |
| Clair que là ca calme de suite....... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Sam 19 Mai - 7:26 | |
| Combien pour cette superbe collection ! J'aimerai vraiement savoir combien ça se vends pour voir par rapport aux autres collections !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Sam 19 Mai - 11:28 | |
| Et bien...comme tu peux t'en douter, trés trés peu de revendeurs français proposent ces produits mais on en vois sur ebay aux enchere à 0,99 euros ^^ | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Sam 19 Mai - 20:13 | |
| C est clair c est a éviter comme genre de produit Elles sont moches | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Sam 19 Mai - 21:31 | |
| Merci Sco, mais aux encheres ne nous donne pas le prix exact ! J'ai fait pas mal de boutiques sur le net, on en trouve pas ! Ce doit etre un genrre de best toys pour DBZ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Dim 20 Mai - 0:57 | |
| J'en ai déjà vu une fois dans un magasin et il la vendait 15 eur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Dim 20 Mai - 8:46 | |
| A quand meme, c'est cher ! | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Lun 20 Aoû - 10:42 | |
| c'est des copie il me semble sa se trouve enormement en espagne vers la costa j'en ai vu pas mal lol c t dans les 15€ lol plastique creux | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Lun 20 Aoû - 10:48 | |
| Y a des gens qui achètent ça, en vrai ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| C'est hard ce topic, faudrai le censuré, âme sensible s'abstenir | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Lun 20 Aoû - 11:06 | |
| j'en sais rien mais en tout cas j'ai bien rigoler quand le mec m'a fait orginal lool | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Dim 4 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Vesper Tatsumi
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Mer 22 Juil - 10:19 | |
| C'est le musée des horreurs cette collection | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! Mer 22 Juil - 11:59 | |
| Et ben c'est vrai que c'est moche. Ca éxiste des figurines dbz digne de ce nom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits à eviter en toute logique!! | |
| |
|
| |
| Les produits à eviter en toute logique!! | |
|