Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie

Aller en bas 
+18
DEVOURMENT
blackjack78
SCORPION8SA
Fedaykin7
rokson
Judge
bjn
LEO_MYTH_CLOTH
Jean-Mi
DarkMû
Hell_Aiolos
kaiser03
Hoyoku Tensho
HADESUPREME
JOL666
6MON
BEWD68
CERBERUS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:55

oh j'aime quand on me dit que je suis beau, c'est vrai que je ressemble a un dieu, ah, je ne m'en lasserais jamais, continue triniti van, continue de me faire des eloges...

:paf: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 793161 Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Boulet-d je reve trop la...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:01

je sais pas si ça été posté ici alors je les remets!
Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Bandai0287jq.thMyth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Bandai0293mk.thMyth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Sanstitre7zy9dz.thMyth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Bandai0325dv.th
sur la dernière on voit aphrodite en haut à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:08

ledoberman a écrit:
je veux bien mais il est ou le trone la ????????????????????

ou alors il se demonte et encore ca fait serre non ???

Houla va falloir que tu t'achettes des yeux ! regarde sur le schema de montage il montre tres clairemet COMMENT SE MONTE le trone.
En plus c'etait previsible qu'il soit ainsi, c'etait deja le cas avec celui vintage
quant à comment mettre tout ca... avec plein d'epaisseur de blister
Revenir en haut Aller en bas
neo_2500
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 6:11

je suis d'accord avec toi on a les visuels de la boite mais ca ne te donne pas les dimensions.
regarde entre ta face avant et arriere tes tofs ne sont pas de la meme taille quelle est donc la vrai dimension (est ce qu'elles ont ete reduite agrandi ou pas bougé).
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
vieuxmai
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 7:17

Bandai va pas s'ammuser a faire une boite plus grande pour les gémeaux, ils l' ont pas fait ni pour la balance ni pour le taureau.......qui son monstrueux en poid comparé aux autres boites.
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:48

Bon on lance la un débat inutile.. comme l'a justement dit Mordred, Bandaï nous a déjà montré avec la balance, le sagittaire, le taureau, etc etc... qu'il est aisé de mettre plusieurs couches de blister pour faire rentrer ce qu'ils veulent dans une boîte, alors malgré les 2 persos, le trône et tous les accessoires, la boîte des gémeaux respectera la "charte" et sera de la même dimension que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:17

Cellshendi l'a vu et nous a confirmer qu'elle etait de la meme taille que les autres... faut arreter de psychoter les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:21

oups le message precedent etait de moi...
Mais c'est assez saoulant de devoir constament se justifier...
faudrez peut etre arreter de vous faire vos delires...

Si tu veux une preuve de la taille de la boite il te suffit de la regarder ouverte et de calculer la proportion taille du personnage sur taille de la boite...
le perso à 5 mm pres sera de la meme taille que les autres et tu vois que sa proportion dans la boite est la meme que pour n'importe quelle autre personnage... voila pour la hauteur
Quant à l'epaisseur, ouvre une de tes boites , regarde la par le dessus et observe le vide qu'il y a entre le blister et le fond de la boite... de quoi mettre pas mal de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_2500
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 11:06

juste je ne me tape de delire s'etait juste une question ou plutot confirmation que j'attendais cest sur qu'il n'y a pas a polémiquer sur la taille d'une boite
merci quand meme pour vos reponse
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 13:34

Vous vous prenez un peu la tête pour rien quand même...

Dans un sens, si la boite est plus grosse... on s'en fout! Rolling Eyes
Ce qui nous interesse, c'est le contenu, pas le contenant... Very Happy

Après, je dis pas, il y en a qui garde en boite, mais bon, c'est pareil, au moins, d'un côté ça lui donnera un côté originale pour une MC très attendue et qui va être très demandée, d'un autre, ça prouvera que Bandaï ne se fout pas de notre gueule et que celle ci est bien fournie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:35

Ils peuvent bien la fournir , avec 50% de plus du prix qu une gold classique , ce sera pas du luxe :paf:
Revenir en haut Aller en bas
vieuxmai
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:39

Neji a écrit:
Ils peuvent bien la fournir , avec 50% de plus du prix qu une gold classique , ce sera pas du luxe :paf:
c'est vrai qu elle est pas donné , mais bon la palme revient au pope sion, au moins saga il y aurra aries pope etc.....
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:04

vieuxmaitre a écrit:
Neji a écrit:
Ils peuvent bien la fournir , avec 50% de plus du prix qu une gold classique , ce sera pas du luxe :paf:
c'est vrai qu elle est pas donné , mais bon la palme revient au pope sion, au moins saga il y aurra aries pope etc.....

+1 il est meme aussi chère que saga sur hlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 9:39

J'ai comma,dé chez discount manga la myth du gemeau:
voici ce que jai recu aujourdhui:

Cher(e) ........,

"Saint Seiya - Myth of Cloth Saga des Gemeaux" est disponible sur DiscountManga !
Pour voir et acheter cet article : Cliquez ici.

Pour voir votre sélection d'articles en attente de disponibilité : Cliquez ici .

Toute l'équipe DiscountManga vous remercie


saga sera p-e sous le sapin de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 11:23

Je me renseignerai avant car ça voudrait dire qu'ils l'ont en stock avant même HK... pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:34

Je sais c'est pour ca que jai mi p-e car j'ai des doutes :oops:
Revenir en haut Aller en bas
vieuxmai
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:58

Je crois pas que tu l'es sous le sapin pour noel.....vu que la sortie est pevu le 23/12
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:13

finalement, comme par hazard, mais alors vraiment comme parhazard, la disponibilité de la myth des gémaux sur discountmanga serait repoussé au 5 janvier 2006!


Rhooooo ben flute alors! je m'y attendais pas du tout et pensais même l'avoir avant qu'elle sorte au pays du soleil levant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:09

Même avant qu'elle ne sorte de l'usine Laughing

Le temps de l'import, surtout en cette période de Noël, on l'aura peut être avant la fin de l'année suivant là où on l'a commandé...
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:59

Voila la figurine avec le casque ;)

Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Gemini30mp8yu
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
johndoe
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:00

Ah bah quand même ceci va mettre fin à la polémique.
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:01

ho la vache il fait vachement gros le casque comme sa
Revenir en haut Aller en bas
lesteat
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:06

et en gros plan
http://img366.imageshack.us/my.php?image=gemini25ol.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:56

il est super beau meme si je le mettrai sous le bras moi perso Laughing

ou aterre entoure d une petite flaque lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:46

La classe, quand même, c'est si rare de voir Saga avec son casque sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie   Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth des Gémeaux ( JAP/HK/FR) <=== Sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth de la Licorne (JAP/HK/FR) <=== Sortie
» Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)
» Myth Cloth Surplis: Gémeaux,Verseau et Capricorne(abandonné)
» Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
» Myth de l'Hydre (JAP/HK/FR) <===Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: