Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Etiquettes pour MC Ven 12 Jan - 15:35
poto !!!
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Etiquettes pour MC Ven 12 Jan - 16:37
Bonne idée et bien réalisée ;xcd)
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Etiquettes pour MC Ven 12 Jan - 20:49
sympa tu pourrai faire la meme chose pour les MC sa serai bien
tres beau boulo
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Etiquettes pour MC Sam 13 Jan - 8:56
dites donc monsieur SHIFU-S au lieu de passer votre vie entre la section divertissement et taverne il faudrai peut etre parcourir un peu le fofo
elles sont faites par pharaon et tres bien réalisées
toutefois si elles ne te conviennent pas je peux toujours essayer d'en faire
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Etiquettes pour MC Sam 13 Jan - 9:42
oui c'est vrai j'ai oublier desole :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: moi je disait sa juste pour que tu puis en créer de nouvelles comme sa tu aura ta griffe un peu partout
mais si tu prefere le travaille de pharaon c'est toi qui voit :Kingggg: :Kingggg:
FABOUN Admin à la Lyre
Sujet: Re: Etiquettes pour MC Sam 13 Jan - 9:46
il fait du super boulot mais je pense que je fait essayer d'en créer quand meme tu m'as donné envie