| Vos Series Preferées | |
|
+21shaka57 vincergetorix Camu Thor gemini59 jml40 Dmaniak sagarod SHIFU-S Diamond Saint FURY Kiba jf 8.1 Maitre du Capricorne blackjack78 DarkMû 6MON BEWD68 DEVOURMENT kaiser03 HADESUPREME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Sam 10 Mai - 19:25 | |
| alors mon top série est: 1)Buffy (j'ai accroché direct et j'suis toujours aussi fan) 2)Lost (pour son côté retournement de cerveau ) 3)Desperate housewives 4)Charmed (les sorcières Halliwell, surtout Phoebe ) 5)Angel 6)Prison Break 7)Ma famille d'abord (me fait trop triper Mickael) 8)Phenomène Raven (j'ai bien rigoler aussi) 9)Kyle XY (j'ai pas encore tout vu mais le début m'a acrocher donc je le place) 10)La petite maison dans la prairie Non c'est po vrai z'êtes ouf ou koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Sam 10 Mai - 20:31 | |
| - jml40 a écrit:
- je les avais acheté les 9 saoions , je les ai vendues sur e-bay
ça m'a permis d'acheter , aphrodite , deathmask et camus Pas bête Mais non, je garde mes coffrets ^^ |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Sam 10 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Ven 25 Nov - 17:53 | |
| Mon top 5 des séries (que des Mangas):
1: Claymore 2: Übel Blatt 3: Bus Gamer 4: Last Exile 5: Dr. Slump
MAJ: Übel Blatt passe en 2° position. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mar 14 Mai - 17:13 | |
| Hey !! Je fais resurgir un vieux topic !! A vrai dire j'ignorai même son existence héhé !!
Concernant les séries, c'est une véritable passion pour ma chérie et moi même. On collectionne les coffrets et on se fait nettement plus de soirée télé que de sorties ciné !
Très difficile de faire un classement alors je quelques une citées en vrac pour le fun:
Comique: - Friends - How I Met Your Mother - Big Bang Theory - The Office
Comédie / Drame: - Dexter - Weeds - Californication (Vive Showtime) - Buffy - Roswell - Sex And The City (surtout ma chérie) - Ally Mcbeal (idem) - Ringer - Smallville - Urgences - Kaamelott
Suspens / Action: - The Pretender - Lost - Heroes - Walking Dead - Game of Thrones - Alcatraz (quoi que plutôt bof) - Flash Forward (énorme ! Dommage qu'elle ait été annulée) - X-files - CSI
Voilà ! Je pense n'avoir rien oublié ! Du coup, si certains d'entre vous ont des propositions n'hésitez pas car en va bientôt plus rien avoir à regarder (on se termine la saison en cours de Game of Throne et de certaines comédies mais on arrive à la fin) !
| |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mar 14 Mai - 17:35 | |
| Mes derniers séries que je partage avec ma chérie sont : Spartacus Vampire diaries Un peu plus ancienne Heroes Dr house J'en regarde pas des masses car j'ai peu de temps et je les partages avec des animés | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mer 11 Sep - 17:16 | |
| Pffffiou je sais plus où donner de la tête en série ! On s'approche de la fin de Dexter ! Dernière saison d'How I met ! On patiente pour Game of thrones ! Idem pour Big Bang Theory ! Et ma chérie et moi approchons de la fin de weeds (même si la série est finie depuis longtemps) ! Mais il y a bientôt The Shield qui commence !! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mer 11 Sep - 20:10 | |
| A par Fringe que j'adore et Walking Dead, je ne suis pas trop les nouvelles séries
la dernière saison de House m'a gonflée. ça m'a fait ça juste avant l'arrivé de n° 13 et cie, puis l'avant dernière saison, j'ai trouvé ça moyen et la 8 mauvaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Jeu 12 Sep - 10:19 | |
| Aaaah Walking dead !! J'avais oublié !! Vivement:yo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Series Preferées | |
| |
|
| |
| Vos Series Preferées | |
|