| Vos Series Preferées | |
|
+21shaka57 vincergetorix Camu Thor gemini59 jml40 Dmaniak sagarod SHIFU-S Diamond Saint FURY Kiba jf 8.1 Maitre du Capricorne blackjack78 DarkMû 6MON BEWD68 DEVOURMENT kaiser03 HADESUPREME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mer 30 Aoû - 14:57 | |
| 9a à l'aire cool ce truc jv regarder je pense !!!! Bobonne elle sera pas là !! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Jeu 31 Aoû - 9:47 | |
| Je vais citer des series Hold School qui me tiennent a coeur xD Le Prince de Bel Air Marié 2 enfants Code Quantum ^^ | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Ven 1 Sep - 9:42 | |
| je suis deg !! j'ai pas pu regarder prison break hier soir, une tuile de derniere minute ...
quelqu'un l'a t il regarder et si oui quand avez vous pensez ???
( la semaine prochaine je m'y colle c'est sur !!!) :dbz: | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Ven 1 Sep - 11:57 | |
| Moi pareil j'ai loupé !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Ven 1 Sep - 15:46 | |
| le générique fr est encore pire que ce que j'avais prévu... quand on connait l'instru original on se demande comment "Faf la rage" ( ) ne s'est pas suicidé après avoir pondu un truc aussi foireux... A part ça , je trouve que la série ne bénéficie pas d'un super doublage (contrairement a The Shield par exemple) il y a des voix vraiment bizarre genre Scofield et Sucre. Par contre bravo pour le doublage de T Bag c'est une vraie réussite. En bref, ceux qui ont vu la VO seront un peu déçus, pour les autres enjoy! |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Ven 1 Sep - 15:58 | |
| Les voix je les ai trouvé correct mais c'est vrai que ça pourrait être mieux. Le générique est à :silent: Série sympa, mais pour l'instant très moyenne. Je verrai la semaine prochaine si je continue ou pas à la matter par la suite. Ce soir c'est NCIS, miammm En espérant que cette saison3 sera à la hauteur des 2 premières .... [Edit] J'avais adoré Dark Angel (ou plutôt la petite Jessica :oops: ) et je recherche les coffrets dvd, seulement j'avais vu chez quelqu'un une version qui m'avais horrifié par le doublage misérable/pitoyable/lamentable (au choix). Mais impossible de me rappeler si c'était une version canadienne ou française. Je cherche à avoir les voix comme elle avaient été diffusées sur M6. Donc pour ceux qui avaient vu la série sur m6 et qui ont les coffrets dvd DarkAngel, il y a-t-il une différence dans le doublage ? | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 18 Fév - 21:07 | |
| Amateurs(rices) de séries us, c'est reparti pour une tournée de: Lost, Prison Break, Heroes, Battlestar Galactica !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 19 Aoû - 21:32 | |
| longue vive a NCIS, petit inédit : dans la saison4 : Dinozzo est amoureux (pour de vrai) d'un médecin Jeanne dont le père est un mafieux. Le dernier épisode il rentre dans la limousine, tous deux savent ce qu'ils sont..... vivement la saison 5!!!! J'adore le tatouge d'Abby (dan le générique de la saison 4 on le voit), c'est une croix qui couvre tout le long du dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 19 Aoû - 21:34 | |
| Quels sont vos series Preferées ??
Racontez nous en un peux pour les series pas trops connues ;)
Pour moi c'est STARGATE SG1 et ATLANTIS de la Boooombe !!!! !!!! La saison 10 est phenomenal !! !!!
pour Stagate, quan Jack O'neil part ca fait quand même un grand vide, déjà quand il est passé général ca avait moins de piquant. |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 19 Aoû - 21:43 | |
| moi aussi je suis fan de stargate meme si pour le moment heroes a pris pas mal de place
ps kim pour eviter les double post pense a utiliser la fonction editer de tes post avant que les modo ne gronde ils sont un peu en manque de chair en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Sam 13 Oct - 0:46 | |
| Les séries que je suis : Lost : Saisons 1 & 2 m'ont mis sur le cul (pardonnez l'expression ^^) Saison 3 les 10 premiers épisodes à peu près m'ont déçus, heureusement ça s'est mis à bouger sur la fin... Héroes : du lourd à ne pas louper les 4400 : pas eu l'occasion de voir plus loin que la saison 2 mais ça m'a bien plût X-Files : que je possède en coffret, grosse déception sur saisons 8 et 9 puisque Fox absent et Dana moins présente The Shield : j'aime la façon dont sont tournées les scènes Friends : histoire de rire un peu sans trop se prendre la tête mais je n'ai pas vu la fin de la série Oz : mais je n'ai vu que la saison 1 Côte Ouest : très ringuard je sais mais j'ai suivi cette série et j'arrivais pas à m'en détacher... j'adorais le générique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Sam 13 Oct - 8:09 | |
| Alors les seires queje regarde en ce moment !
Heroes saison 2 ( pourle moment on ne sait pas trop ou on va mais c'est une super serie )
desperate houswives saison 4 ( j'adore j'adore j'adore )
prison break saison 2 (j'ai vu la saison 1 en 1 semaine j'adore )
lost j'attend la saison 4 ( juste par habitude car fanchement bof )
les 4400 j'ai vu la saison 4 mais c'est devenu nul
Smallville saison 7 ( avec super girl hihi tres sympa serie qui s'est bien améliorée avec le temps contrairement à d'autres )
Stargate j'en suis à la saison 9 pas vu encore la 10
Nip tuck ah le trash dans toute sa splendeure serie tres differente des autres mais vraiment bien
Voilà oui je sais je regarde beaucoup de series et encore j'ai pas tout mis lol | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 14 Oct - 12:04 | |
| je suis un bon grand fan de series aussi et ça, bien avant que ca devienne "tendance" ... dans les series arretées : - Friends, MA serie préférée, elle passera tous les ages !!! - Buffy pour son humour completement decalé et hasbeen par moment et Angel pour son coté plus sombre ... et puis a l epoque quand on adorait les vampires, y avait pas grand chose a se mettre sous la dent !! - Alias qui pour moi, hormi la saison 4 est une pure merveille... franchement, je conseille a ceux qui n'ont vu que quelques episodes parci parla de tout mater, c'est obligé, ils vont changé d'avis !! tous ceux qui m'ont ecouté n'ont pas regretter... - Malcolm (5+), Will et Grace (5+), Mariés deux enfants (4+), Ce que j'aime chez toi (3+), Une nounou d'enfer (2+) qui me font toujours mourir de rire tellement c'est nazo-débile !! et dans les actuelles : - Heroes, of course, je m'etalle pas, je l 'ai deja fait dans le topic expres (mais en VOST !!!!!!!) - Desperate Housewives, un vrai bonheur de voir que tout le monde est névrosé d'une façon ou d'une autre !! et les paroles de debut et de fin d episodes sont tellement vraies... je kiffe +++++ - Nip Tuck, trop bon, trop trash, un regal !!!! (hormis catherine deneuve qui parle anglais... ceux qui l'ont vu me comprendront...) - Lost et The 4400, qui pour moi suivent la meme ligne, de moins en moins bien... je rejoins JF la dessus, je mate plus par habitude desormais... et pour les series "moins" connues, si ca peut vous donner des pistes... - How I met your mother, comedie plutot bien menée, un peu longue par moment et a mourir de rire par d'autres !!! - Dexter, serial killer qui ne tue que des meurtriers et violeurs (je pense que cette serie la est connue, non ?) - Dirt, avec courteney cox qui dirige un magazine a scandal, illustré par les photos de son meilleur ami photographe schizophrène dont on voit les delires lorsqu il ne prend pas ses medocs... pti pour deathmask : je mattais cote ouest avec ma nourice et moi aussi j'ai été contaminé...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 14 Oct - 22:05 | |
| - sagarod a écrit:
pti pour deathmask : je mattais cote ouest avec ma nourice et moi aussi j'ai été contaminé...... Merci, je me sens moins seul + 1 pour Nick Tup mais malheureusement je n'ai vu que la saison 1 En y repensant je me rappelle de séries tels que - Parker Lewis ne perd jamais que j'adorais - Beverly Hills, Sauvez par le gong, 8 ça suffit... tout le monde a vu au moins une fois non ? J'ai du tout voir ^^ |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 9:14 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- ceux que j'ai en dvd
Stargate SG1 (encore 1) (j'ai tous les coffrets DVd portes des etoiles) Stagate Atlantis The x files (j'ai tous les coffret en collector) Six Feet under (de meme) Le cameleon Les contes de la crypte Millenium Urgence Smallville K2000 Maries deux enfants True clling Lost Highlander dead Like Me Code quantum Sliders CSI New York FBI portés disparus Friends MacGyver petit up Kyle XY esprit criminel | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 9:26 | |
| Pour moi c'est plus bref, Tous les XFiles, les collectors dépliables (les plus beaux) Et New York Unité Spéciale! Mais je compte bien me faire tous les CSI, Végas, Miami et NY!!! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 9:49 | |
| les collectors dépliables ? les premiers collectors sortis ? pour CSI ça revient chere à force j'ai commencé las vegas mais y en a trop moi je fait l'edition en 1 dvd que l'on trouve chez le marchand de journaux. au fait j'ai oublié Columbo (edition 1 dvd marchant de journaux complete) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 10:30 | |
| Oui les collectors dépliables, les premiers sortis! Pour les experts, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais c'est vraiment une série qui le vaut bien (non rien à voir avec Loréal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 10:48 | |
| voila les dvd que j'ai de series Stargate SG1 (encore 1) coffrets porte des etoile 9 saisons Stagate Atlantis 1 saison The x files (j'ai tous les coffret en collector) 9 Six Feet under (de meme) 5 Le cameleon 8 coffrets pour 4 saison + 1 coffret films Les contes de la crypte 1 coffret 13 dvd Millenium 3 coffrets integral Urgence 5 saisons Smallville 5 saisons K2000 4 coffrets l'integral Maries deux enfants 11 saisons True clling 1 coffret integral Lost 2 coffrets Highlander 1 coffret (vivement les autres) dead Like Me 2 saisons Code quantum 2 saisons Sliders 2 saisons CSI New York 2 coffrets 1 saison FBI portés disparus 6 coffrets 3 saisons Friends l'integral (y en a beaucoup) MacGyver 2 saisons columbo coffret integral 36 dvd les experts : 7 DVD (saison 1+ 1 dvd saison 2 Heros saison 1 les simpson 5 saison editon collector 5 saisons editons limitées tetes Buffy : 7 coffret collectors integral roswell 3 coffrets integral madame est servie 1 saison wouah ça prend de la place tou ça et il m'en manque encore ! j'ai meme des dvd dans des cartons par manque de place. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 11:22 | |
| Ah oui quand même!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 11:37 | |
| Ca en fait du monde. columbo coffret integral 36 dvd ça prends combien de place ce coffret de la mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 11:52 | |
| c'est aussi grand que 3 longueurs de boites de myth . ça aurrait put etre plus petit s'il auraient utilisés du slim, mais la c'est du boitier standard ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Dim 4 Nov - 15:34 | |
| Perso j'adore STARGATE SG1 mais uniquement les saisons Oneil depuis les changements j'ai du mal à accrocher ...... NCIS FBI portes disparus COLD CASE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mar 20 Nov - 18:37 | |
| j'en ai 4 buffy, heroes, docteur House et Kaamelott |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos Series Preferées Mar 20 Nov - 23:05 | |
| HEROES POWAAAAAAAAAAA
NCIS
DOCTEUR HOUSE
ESPRIT CRIMINEL
jericho démarre bien aussi
FARSCAPE THAT'S 70 SHOW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Series Preferées | |
| |