Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 12:17

8% de chance de SSR par tirage. ce qui est correcte.

Pour ma part je viens de réussir à tuer Super Vegeto mais ca été fait dans la douleur lol
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 19:39

j'ai fait ma dernière et la gratuite ... 0 SSR... drunken bon , j'ai eu broly on va pas se plaindre Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 793161
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 23:37

Broly END?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 7:22

Oui le END j'ai fait le boulet en mettant agi sur mon post précédent... xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 17:51

La classe c'est un super perso! Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptySam 5 Nov - 7:51

kheltal a écrit:
La classe c'est un super perso! Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Slove


lol je sais pas... c'est un broly What a Face


d’ailleurs !! comme j'ai eu un an de jeu , j'ai eu 3 vieux kaio Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 567128 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 567128 et je sais pas ou les investir du coup avec toute ces stats !! de base, je les donnes a mon broly PUI Laughing

tu as eu conseil du coup ou il vaut mieux optimiser les PUI pour en faire de super badass !!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptySam 5 Nov - 10:20

Déjà de base garde les pour un level 120 (ou un futur ).
Le mieux est d'avoir un perso avec des dégâts immenses comme Gogeta ou Vegeto. Sinon au moins des dégâts colossaux. Un perso PUI n'est pas forcément une machine à dégâts. par exemple ton broly pui est aujourd'hui pas si fort que ca. SAUF si tu lui as fait ou tu compte lui faire un eveil Dokkan (level 120) car la son attaque spécial touche tout le monde et du coup l'avoir augmenté peut être une bonne idée

Ton Broly END est aussi un super choix, même sans l'avoir éveillé, des super stats, un super côté leader et une double attaque spécial.

Bref à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptySam 5 Nov - 12:21

tu as pas tord , mon vegeta SS divin SS UR AGI lv100 est plus fort que mon broly SSlegendaire UR PUI lv 100 qui lui même suivit de très prêt par mon vegeta SS divin SS UR PUI lv 100 soit 8025 /7992 / 7925 . mais.... mon broly peut avoir un eveil dokkan donc sera plus fort après !! mais déjà faut avoir les médailles et la xD

j'ai déjà fait monter mon vegeta AGI a 3 et broly aussi mais effectivement je vais essayer de les garder pour voir comment ça va évolué Wink

car j'ai quand même un golden freezer INT qui peut aller a 120 idem pour mon beerus PUI et un vegetto INT mais je ne les est pas encore entraîné au max Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 0:12

Beerus pui est une super idée également. En mode éveillé, il a des grandes chances de d'attaque + 200%. ET quand ca arrive il fait plus mal que Gogeta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 7:40

ha cool ça Razz Razz

dite moi sensei ^^ j'ai 72 pierres actuellement, elle vaut encore le coup celle de gogeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 0:26

Y a pas de bonne réponse à cette question, ca dépend si tu es joueur ^^
Tu as déjà fait toutes les invocs premium? Si oui alors personnellement je tenterai. Si non, à toi de voir si tu préfères un SSR de sur ou un hypothétique SSR surpuissant :p
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 11:16

en faite je parlai du % de chance ^^ en faite il bouge pas ? tu m'as dit 8% donc c'est toute la periode ou il sera a 8 ? j'ai cru comprendre qu'a certain moment ça changé !!

j'ai déjà fait toutes les invoc premium mais se matin avec mon fils j'en est refait 2 autre du coup What a Face j'ai eu un SSR END de goku gt SS 3 et apres quelque SR que je n'avais pas!! mais je peut encore le faire une fois... j’hésite xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 16:55

Les 8% c'est une moyenne sur ce qui a été tiré par les joueurs jusqu'à la. Ca peut donc effectivement bouger.
Je suppose que tu veux dire Goku GT SS3 PUI non? ^^ Si oui bravo car c'est le seul nuker puissance, du coup il pourra surbooster un gogeta par exemple Wink

Comme dis à toi de voir pour les tirages ^^ Joueur ou prudent? lol
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 21:16

je l'ai refait 2x xD j'ai eu encore des SSR que j'avais pas Laughing

le goku, c'est en faite le sangoku SS 2 GT END pas celui que tu m'as écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 23:55

Okay
Cool pour tes SSR ^^
Moi j'ai plus de pierres alors j'économise pour mon dernier tirage premium ;)
En attendant j'ai trouvé un super plan: je farme le goku UR qu'on peut avoir en récompense du 2ème niveau one piece. Car ce Goku SS peut monter l'attaque spécial de TOUS les autres Goku SS, quelque soit son type ^^
(Or le nouveau Goku LR qui va venir EST un Goku SS :) Tu me suis ;) )
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 16:25

yes je te suis et c'est pour ça que je l'ai déjà monter au max niveau attaque What a Face

je garde mes pierres aussi pour le sangoku LR maintenant  Razz   comme j'ai pas dépassé le niveau 11 de l’histoire et que j'avais fait quasi que le 1er niveau j'ai plein de rubis a faire :p   enfin bon j'en ai bien utilisé avec mes 6 invoc la quand meme xD

j'ai testé le broly !!!! même si il te manque un case pour le KI il attaque normal et il fait une vague déferlante après xD une turie Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 567128 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 567128 je l'ai mit du coup en chef d’équipe et je lui est donné mes 3 kaio Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 15:04

http://www.jeuxvideo.com/news/563838/dragon-ball-z-dokkan-battle-quand-un-jeu-gratuit-devient-l-objet-de-fan-service-ultime.htm


tiens d’ailleurs, ça fait quoi si on tel le jeu one piece par raport a dokkan ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 17:58

Rien ^^
Par contre tu as fait une bêtise pour le LR. Il faut garder tout les goku UR en séparé car si tu entraines ton personne sur le LR, ce dernier ne prendra qu'un niveau apparamment. De plus il t'en faut 18 si tu veux avoir un goku LR spé 20. (2 goku "pre-LR" spe 10 à éveiller en LR)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 21:22

kheltal a écrit:

Par contre tu as fait une bêtise pour le LR. Il faut garder tout les goku UR en séparé car si tu entraines ton personne sur le LR, ce dernier ne prendra qu'un niveau apparamment. De plus il t'en faut 18 si tu veux avoir un goku LR spé 20. (2 goku "pre-LR" spe 10 à éveiller en LR)

oula recommence je comprend pas Shocked tu parle du sangoku qu'on debloque sur l'even one piece ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 20:41

Oui c'est bien de lui que je parle.
En gros le goku LR qui arrive dans quelques jours est ameliorable grâce à des entraînements avec ce Goku SS.
Seulement il faut les donner un à la fois, car si tu donnes un Goku SS attaque spéciale 10, à priori il ne l'améliorera que de 1.
Tu as donc jusqu'au 24 pour récupérer 18 Goku SS ur pour améliorer 2 Goku LR au niveau d'attaque 10, et en les entraînant l'un avec l'autre tu pourra avoir un Goku LR nivea 150 attaque spécial 20.
Ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 23:23

ha oki !!!!! ben moi qui est arrêté l'even car j'avais mis mon sangoku au lv 10 xD faut que je recommence et 2x plus Mad

sauf que le sangoku LR, faut encore le choper Rolling Eyes Laughing et pourquoi tu parle de 2 sangoku LR ? il sera sous 2 formes différentes ?

tu as lu l'article JV.com sur dokkan ? il y a 2 lignes sur le faite que les japonais sont favorisé ? ils ont plus de % pour chopper des badas ? et se qui m'a fait halluciné c'est se qui font les reset de partie pour chopper les plus fort du moment xD moi j'aime trop mon compte et tout mes persos pour faire ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptySam 12 Nov - 13:32

je me suis remis a faire l'even... en temps normal en z-hard j'avais un sangoku tout les 2/3 parties, ben la j'en suis a 10 mini est rien...

c'est peut être a cause du fait que j'ai fait l’évolution au max...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 17:55

Si tu rêves d'un Goku LR attaque spécial 20, la manière la plus rapide est de faire monter 2 Goku LR attaque spécial 10 et de les "fusionner"
Pour le taux de drop, il a toujours été bas. Tu as eu de la chance c'est tout. Moi je le fais en difficulté super pour avoir plus de chance. J'ai actuellement les goku nécessaire aux futur LR mais je continue pour monter mes autres Goku super sayen ^^
Pour finir j'ai grillé les dernières pierres pour avoir Vegeto. J'ai eu finalement Goku SS3! Ravi quand même car je le l'avais pas! Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 567128
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 20:16

ha oui bien jouer le goku SS3 !!! Numb one Numb one je ne l'ai pas non plus !!!

tu m'as pas dit pour le goku LR, on va l'avoir comme ça ?

ha oui c'est aussi bas ?? j'etais super chanceux alors ^^ j'ai tous eu en mode z-hard du 2eme even!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 20:52

Thx pour Goku ca fait lontemps que j'en rêve :-D
J'ai pas les stats mais va dire en zhard 25% de chance et en super 33%.
Après tu peux avoir 90% mais si tu ne tombes toujours dans les 10% de pas-de-bol tu ne le loots jamais lol.
Pour le LR je ne suis pas sur mais je crois que tu ne le loot pas en LR. Tu l'auras surement en SSR (augmentation possible via les fameux goku de l'évent one piece) puis evoluable en UR puis Évolution dokkan en LR. On verra c'est pour bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Dragon Ball Raging Blast ps3 et x box 360
» Dragon Ball Z Burst Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: