Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptySam 24 Oct - 23:04

http://www.jeuxvideo.com/test/447267/dragon-ball-z-dokkan-battle-puzzle-rpg-kamehameha.htm

pour ma part, je l'ai installer depuis 15jrs... suis fan  Numb one  sur le test il ne parle pas des nombreuses mission rajouté tout les 2 jours en plus des missions standard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyDim 25 Oct - 10:09

Je l'ai DL mais pas encore essayé Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone 94453
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyLun 26 Oct - 10:12

Je l'ai testé et c'est définitivement pas ma "cam". Même si les animations sont plutôt sympas, mais perso, je n'accroche pas le gameplay. Par contre, c'est un jeu qui cartonne mondialement avec beaucoup d'events.

Y a d'autres amateurs sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyLun 26 Oct - 14:40

Heu non, ça va peut-être surprendre mais je n'ai ni Iphone, ni Ipad ni même une quelconque tablette donc difficile de me faire une idée, je préfère avoir plusieurs ordis (IMac, PC gamer, Macbook Pro, Ipod Touch 5 pour la musique surtout et un téléphone de milieu de gamme ça me convient amplement même si j'aimerais bien un jour prendre un Iphone de dernière génération juste parce que j'adore Apple mais surtout pour le côté pro pas pour les gadgets produits depuis des années mais ça c'est un autre problème (et je n'aime pas Androïd, enfin je ne déteste pas ce système autant que celui des Windowsphone).
Mais je m'écarte du sujet, je ne saurais pas être objectif, j'ai vu des vidéos ça a l'air sympa de mêler un puzzle bubble avec du dragon ball maintenant est-ce que je jouerais plus de 10 minutes à ça je ne pense pas, les jeux et applis tablettes ou smartphone c'est pas ma came du tout d'où mon absence d'intérêt pour les tablettes entre autre.
Bien entendu ceci reste mon point de vu personnel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 27 Oct - 11:35

mon tel c'est le nexus 4 je crois, pas plus ressent c'est sur et c'est un tel a 30€  Wink

pour le jeu, j'aime l'idée de faire des équipes différentes suivant le contexte, les faire évolué, j'aime bien essayer de débloquer toutes les cartes de mes héros préféré!!! il y a les boules de cristal !!!  les événements qui te font revivre des arcs entier de dbz, film et histoire inventé par eux!! en plus de l'histoire du jeu qui au final est pas si mal pour ma part, on reprend la trame officiel des découvertes des persos mais avec une histoires différentes des petites trucs par ci par la que j'aime bien ^^

bref, vous l'aurez compris, je suis un gros fan de dbz et j'aime jouer avec mes chouchou préféré What a Face What a Face What a Face


ps: ui le jeu avec des bulles je connaissais pas mais bon... sur tel vous voulez faire comment ??  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone 90167
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 27 Oct - 15:45

Honnêtement Wiss, le souci en ce qui me concerne c'est pas le principe du jeu, remplace les bulles par des cartes ou des jets de dés et je te dirais la même chose parce que je n'aime pas les jeux pour téléphones ou tablettes, je ne crache pas dessus non plus c'est un marché florissant mais il existe au détriment des autres supports dédiés spécifiquement aux jeux vidéo, beaucoup de franchises célèbres en font les frais, c'est un peu la course à la facilité pour certains éditeurs et au profit facile avec les micros transactions.
Mais je m'éloigne du sujet par ailleurs quand je vois la puissance des téléphones et tablettes on pourrait avoir un jeu de baston en 3D sans aucun soucis, il existe des précédents sur iOS et Androïd, de très bons jeux d'ailleurs mais c'est sûr que c'est moins accessible pour le grand public qu'un mix entre deux genres de jeux je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyJeu 29 Oct - 11:35

je suis d'accord sur le fait que ce marché est fleurissant et que la facilité est de mise mais il y a tellement de mauvais jeu dbz  Crying or Very sad  que d'en trouvé un (pour moi) qui me plais !!!  je  cheers cheers cheers


du coup hier j'ai acheter le pack news 3ds dbz  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyJeu 29 Oct - 12:59

Bon j'ai testé j'aime beaucoup aussi Numb one
On verra combien de temps ce petit jeu m'accroche maintenant Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone 94453

J'ai vu qu'il y a un système d'ami. Si c'est possible et si vous voulez me trouver, mon id dessus est "KHELTAL" (trop original non? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyJeu 29 Oct - 13:06

wismerhill a écrit:
je suis d'accord sur le fait que ce marché est fleurissant et que la facilité est de mise mais il y a tellement de mauvais jeu dbz  Crying or Very sad  que d'en trouvé un (pour moi) qui me plais !!!  je  cheers cheers cheers


du coup hier j'ai acheter le pack news 3ds dbz  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d

Mauvais jeux DBZ c'est carrément un euphémisme depuis quelques années, je regrette le temps des jeux PS2 et des jeux 2D sur Super Nes et à ce propos le pack que tu as pris est une super pack livré avec Dragon Ball Z : Extreme Butôden il me semble qui a défaut de permettre de jouer 150 persos a au moins l'avantage d'être un vs fighting 2D de bonne qualité avec un gros système de soutien.
Malheureusement j'ai juré de ne plus donner un centime à Nintendo depuis l'arrêt de la GC donc ce sera sans moi mais sait-on jamais peut-être que je changerais d'avis un jour car il y a pas mal de jeux qui m'intéressent sur New 3DS mais bon je verrais en temps et en heure, j'ai des dépenses prioritaires qui elles ne peuvent pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyJeu 29 Oct - 19:30

Sephirata a écrit:
wismerhill a écrit:
je suis d'accord sur le fait que ce marché est fleurissant et que la facilité est de mise mais il y a tellement de mauvais jeu dbz  Crying or Very sad  que d'en trouvé un (pour moi) qui me plais !!!  je  cheers cheers cheers


du coup hier j'ai acheter le pack news 3ds dbz  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Boulet-d

Dragon Ball Z : Extreme Butôden il me semble qui a défaut de permettre de jouer 150 persos a au moins l'avantage d'être un vs fighting 2D de bonne qualité avec un gros système de soutien..

Ce que je pensais aussi, je suis tombé sur un trailer en magasin et j'ai failli me jeter dessus direct mais j'avais pas eu le temps de voir sur quelle console c'était et une fois chez moi pour choper des infos j'ai pu lire qu'il n'y avait qu'une 20aine de perso jouable et que les 150 sont juste des assyst
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyJeu 29 Oct - 21:45

En effet il y a 25 persos jouables avec possibilité d'achat de deux ou trois inédits sans compter sur les bonus de précommande, les autres sont des assists à savoir plus d'une centaine de persos issus de l'univers Dragon Ball.
C'est assez brouillon à l'écran je dois bien avouer et le jeu en lui même est un peu mou, enfin disons pas aussi nerveux qu'un versus fighting 2D de la bonne époque mais c'est le meilleur jeu DB portable sorti depuis longtemps donc bon, comme on dit faute de grives on mange des merles.
Je m'abstiendrais de parler des derniers jeux sur consoles de salon je vais être vulgaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyVen 30 Oct - 11:47

oui on va s'abstenir...  mais pour mon fils, ça ira tres bien  Wink  il jouent sur play3 sur un dbz que je ne sais meme plus le nom  Laughing mais il s’éclate dessus...  donc je pense qu'il va bien aimer cette version DS, quand a moi , je tiendrais au courant une fois testé  Wink  (pas avant noël hein  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptySam 31 Oct - 5:50

Le seul dbz auquel je joue encore est budokai 1/3 HD (raaah pourquoi ils ont pas mit le deux)
Ca vaux pas un vrai jeux de combat 2D mais ca reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptySam 31 Oct - 10:07

Mon DBZ préféré reste le tenkachi 2 sur PS2 (jamais eu le 3). Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Slove
Comme quoi la 3D est compatible avec DBZ.
Après j'ai bien sur adoré les dbz en 2D sur super nes à l'époque Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Inclassa

Plus récemment j'aime bien le xenoverse sur PS3 même si il manque un mode VS en spliter grrr
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyDim 1 Nov - 21:28

kheltal a écrit:

J'ai vu qu'il y a un système d'ami. Si c'est possible et si vous voulez me trouver,  mon id dessus est "KHELTAL" (trop original non?  What a Face )

c'est ton ID qu'il me faut  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyLun 2 Nov - 0:07

Haaa je vois alors ca doit être 1,264,773,482 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyLun 2 Nov - 19:58

demande envoyer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 3 Nov - 6:50

Vu et accepter!
Bravo pour ton SSR. J'ai pas assez de zenie encore moi lol
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 3 Nov - 19:55

j'en ai 3 ssr (bardock sayen, trunck(xeno) et sangohan sayen ado, j'ai fais l'achats des 50 rubis  What a Face  
mais toi tu es déjà plus haut que moi  Suspect Very Happy Very Happy  Wink

les zenis j'en ai pfff +1000000 , ça me sert pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 3 Nov - 21:01

Je brûle mes rubis pour looter en zhard les objets d’éveil ultra rare lol. Du coup, j'ai jamais eu les 50 rubis. J'en ai 17 la lol!
J'ai voulu éveillé C18 mais ca me coûte 600000 zenis. J'en ai que 300000 What a Face
J'ai beaucoup dépensé en entraînant mes persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 3 Nov - 21:10

haaa oki , je suis le sage et toi le bourrin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 17 Nov - 21:13

j'ai vu qu'on pouvait monter nos attaques... tu sais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMar 17 Nov - 22:48

Tu veux dire quoi par "monter"?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyMer 18 Nov - 11:45

quand tu prend un fiche perso, tu vois que le nom de l'attaque et il y a écrit a coté niv 1  et j'ai cru voir dans les récompense du tout puissant  que tu pouvais en avoir une quand tu monte ton attaque...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone EmptyJeu 19 Nov - 8:22

Haaa oui. Effectivement mais ca dépends des persos. Ca se débloque au fur et à mur du leveling.
Concernant mes 3 SSR, mon goku petit a son attaque lvl2 il me semble, ainsi que Piccolo. Par contre pour l'instant, C18 reste Lvl1. (Je suis autour du level 60 pour les 3. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Dragon Ball Z Burst Limit
» dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: