Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Saga surplis EX

Aller en bas 
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur Saga surplis EX Empty
MessageSujet: Votre avis sur Saga surplis EX   Votre avis sur Saga surplis EX EmptyMar 27 Mai - 13:46

Concernant mon avis sur Saga SURPLIS EX:

Montage : Rien à signaler de gênant. Tout se monte parfaitement et tient bien en place! Bravo !  Votre avis sur Saga surplis EX Number-2 

Rendu de la figurine : Franchement magnifique ! Saga n’a jamais été aussi beau ! Visages, armure, chevelure, tout est de très bonne facture !   Votre avis sur Saga surplis EX Slove 

Mobilité et possibilités de poses : Encore un bon point ! Ce Saga est très maniable, équilibré et l’éventail des visages et des mains, sans oublier la dague, offre une grande possibilité de poses ! cheers 

Défauts : il manque à mon sens un visage avec des larmes de sang et une feuille transparente d’effect « another dimension » (comme en avait le scorpion EX)...
De plus la chevelure devrait être dans l’autre sens ! Mon duo avec Kanon n’a pas l’harmonie parfaite que j’espérai, car ils ont les mèches qui partent dans le même sens … (à noter que SAGA EX classique n’a pas ce problème…)  Votre avis sur Saga surplis EX Centpas 

Pour finir cette histoire de 2 cuissardes gauches ou droite dans la boite est à signaler (même si de mon coté je suis passé entre les mails du filet…)  What a Face 

Ma note (notation EX) : 17/20 (19 s’il n’y avait pas les défauts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Saga surplis EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le surplis du Bélier
» Vos photos de Saga surplis EX
» Votre avis sur le Surplis du Cancer
» Votre avis sur Shura Surplis EX
» Votre avis sur le Surplis du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès EX (Spectres et Surplis) :: Gémeaux Surplis-
Sauter vers: