Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!

Aller en bas 
+5
Camu
el_panZer
viggo
Maitre du Capricorne
kheltal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:17

En ce qui me concerne, je doute que les bonus seront les mêmes (Comme Okami Zekkeiban, où les bonus de la version JAP sont passés à la trappe pour les versions US et EU), alors tant pis pour le FR, je prends le JAP. De toute manière, j'ai un compte PSN Japonais, alors les bonus me serviront quoiqu'il arrive, compatibilité ou non. 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 567128 

Le jeu, j'y jouerai vite fait, mais je le filerai à mes neveux. S'ils bloquent, je leur donnerai un coup de main, et si on bloque tous : GameFAQs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:09

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Slove 

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 AbyXXHEE

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 System02
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:16

Nouvelle vidéo avec quelques golds et Shion cheers 

Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:03

pour les DLC ils sont zonés

donc si on achète le jeux jap il faut acheter les DLC sur le store jap

et inversement sur la version francaise il faut acheter les DLC sur le store FR

j'espere qu'on se fera pas arnaquer en france comme avec saint seiya senki, les DLC etait plus cher et les DLC gratuit au japon (dokho, seiya gold) etait payant sur le store FR

pour la collector FR j'attend une news officiel, c'est a dire l'ouverture des précommande dans les bonne crémerie^^
auquel cas suivant le prix j'annulerais peut etre ma version jap

a voir sur le moment, je ne parle pas jap (j’ai quelque notion a forece de me faire des jeux) mais pour saint seiya ca ne me genera pas, et au moins je suis sur d'avoir les voie jap What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:11

Carrément. Le Yen étant déjà moins cher que l'euro, la version Jap est déjà une bonne affaire. Et comme on peut avoir plusieurs comptes sur chaque PS Store, le problème du zonage est réglé et l'on peut très bien avoir 3 versions du jeu et trois comptes correspondants (et acheter tout un tas de bonnes choses exclusives aux US et Japon avec les cartes prépayées dispo sur eBay). 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Number-2 

Pour le coup des DLC gratos/payants, c'est pour ça que j'arrête les jeux en version FR. D'une part parce que j'ai suffisamment appris le Français pour m'en passe dans les jeux, et ça me cultive linguistiquement en plus de m'amuser avec les langues étrangères. Et d'autre part car comme je le disais, j'ai failli commettre la connerie de prendre Okami Zekkeiban en FR Pour 49 €. Je l'ai eu 15 € moins cher sur amiami avec les bonus gratos et le thème interactif en prime dont les Français n'entendront jamais parler !
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 7:58

En tout cas, quelque soit la langue qu'on préfère, ça fait longtemps que j'ai pas autant attendu un jeu ^^
Pour l'instant, tout ce que j'ai vu autour du jeu est positif.

J'espère vraiment qu'ils feront un mode histoire sympa à la Naruto Storm avec des belles cinématiques et combat interactifs, (ce qui est relativement rare dans les jeux de combats pur), mais l'espoir est mince, ce jeu n'ayant surement pas le même budget à sa dispo qu'un NS3...

Bref vivement d'avoir le pad en main Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 8:03

Trailer des Golds Saints
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 9:45

Plus je regarde les trailers de ce jeu, plus ça me donne envie d'y jouer, finalement.

Je crois que je vais le finir une fois avant de le filer à mes neveux. Je veux absolument me refaire le passage de Saga VS Seiya dans la chambre du Pope (le moment fort #2 du Sanctuaire à mes yeux, derrière Camus VS Hyôga et devant Shaka VS Ikki !!! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:26

camu tu sais pour la partie sanctuaire saint seiya senki etait deja enorme coté combat Razz 

j'espere qu'on aura les marinas et quelque spectre car pour le moment y a que hades et posseidon d'anonceer en dehors des perso de l'arc sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:54

Oui, je sais, mais il n'y avait pas d'OCE vendu avec... What a Face What a Face 

Sérieusement, ça sera l'occasion de cogner du chevalier, alors je ne vais pas me priver. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:27

Non mais il y avait la GCE (game color édition en rapport avec le costume v1 doré du jeux sur Nes^^)

Si il y à un mode en ligne va y avoir de longue nuit de castagne cette hiver (y à aussi le jeux jojo's bizar adventure qui sort le mois prochain et c'est du lourd)
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:18

Je croise les doigts qu'il y a du online les gars What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:28

En fait panZer, à cette époque, je voyais ce jeu d'un oeil différent de maintenant. Peu importe le bonus, je suis sûr que je ne l'aurais pas pris.

Brave Soldiers, soyons franc, je reconnais que ça attire ma curiosité, et pas seulement pour l'OCE "offert" avec. Laughing Et si online il y a, on verra si c'est moins pété que Street IV et si tel est le cas, on pourra se faire de belles bastonnades. bom
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:39

Le soucis des jeux de combat c'est que tu auras toujours des joueurs qui prendront le perso craquer si jeux juste pour gagner

Perso cette mentalité n'à jamais était et Je sera jamais la mienne, Je choisi les perso par affinité et non par intérêt dans le matchup, sinon pourquoi est ce que Je prenais toujours Dan dans sf4? (alors qu'avec zangief y à moyen de spammer les 360 comme un gros sac), ou la poussette dans mario kart alors que tout mes adversaire (que ça soit en ligne ou en local avec des potes) prennent la moto la plus puissante du jeux?
Parceque le fun passe avant tout

Et encore crois moi que dans sf4 c'était très bien équilibré comparer à d'autre jeux de combat

Si il y à un mode online sur ce jeux j'espère qu'il mettront deux catégorie:
-perso classique (tel qu'ils sont)
-perso booster (si on peux encore modifier ses stat et skill passif comme dans le 1)

Ça permettrai des combat épique mais avec des perso craquer (dans le 1er Je one-shot les boss avec mon ikki booster si force et cosmos mais 0 en def What a Face ) et pour ceux qui préfère avoir des perso équilibré, un mode online simple pour s'affronter à skill égale

Konami avait fait ça pour soul calibur 4, un mode online perso de base, et un mode online pour perso custom (et la c'était la foire à la saucisse entre les boost de dégâts, de regen...mais au moins on avait le choix et tout le monde était content)

Si il y à un mode online faudra s'organiser un petit tournoi sanctuary :p
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:49

Saurez vous voir entre les rayons de mon lightning plasma les potos? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:20

Je ne te jette pas la pierre panZer. Je suis comme toi dans le fond : j'ai abandonné SF et sa communauté obsédée par la victoire et le counterpick. Il faut dire que j'utilisais pas le meilleur perso pour vaincre et être à l'aise face à tout le monde (Dhalsim), mais je joue pour m'exprimer plus que pour gagner. Comme toi, probablement. Wink 

Cette mentalité de joueur puriste et désintéressé me place aux avant-postes à GT5. Dans ce jeu, la notion de talent et de supériorité reprend ses droits, puisque là, il n'y a pas de match-up, pas de blocage dans le coin ou autre fourberie. Tout ce que j'aime dans un jeu : pour peu que tu paramètres la partie comme il faut, ça peut être digne des jeux olympiques : tu es seul, sans aucune aide ni technique pétée; et si tu es bon tu gagnes, et si tu es mauvais, tu perds.
Sans modifier mes voitures, je bats n'importe qui, boosté ou non. Et quand bien même j'aurais une voiture meilleure que mes adversaires, elle est 100% d'origine, donc sans modif ou tricherie. Tout est dans la technique de conduite et la connaissance du circuit et de la voiture.
Je ne compte plus les rage quit dès lors que je paramètre les salons à MES conditions (préparation interdite, choix de voitures restreint, et conditions à faible visibilité). Là, soit les gens se barrent dès qu'ils voient les nouvelles règles, soit après deux ou trois virages, une fois qu'ils ont vu leur vrai niveau. Quand c'est la voiture tunée de pied en cap qui fait tout le boulot, c'est tellement bon de se croire un vrai pilote. Jusqu'à ce que tu croises un mec qui te met 15 secondes dans la face avec une voiture normale (ça m'arrive aussi hein)... 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 425860 

Bref, pour revenir à Saint Seiya B.S., j'espère juste que la communauté de joueurs sera bien au-delà de la course au match-up et des boostages de stats à la CoD et autres. Encore que si on joue uniquement entre nous, ça suffira si jamais cela devait arriver. Wink 

Mais j'aurais bien aimé voir ton Ikki 200 ATT./ 00 DEF. Un peu comme Wangan Midnight Arcade, où quand tu mets tous tes points dans la puissance, la caisse dérape en ligne droite, même en 6è... bom 

Et kheltal, j'attends ton plasma de pied ferme !!! Twisted Evil


Dernière édition par Camu le Mar 30 Juil - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:52

c'est clair que ikki god mode c'est une boucherie (suivi de pres par shun sans armure pour spamer les nebula storm comme un malade, sachant que même sans armure on a encore les chaines héhé)

son hoyoku tensho tuer les enemis avant même qu'ils rentrent dans mon champ de vision (le phoenix en flamme parcours le terrain un bon moment avant de s'eteindre) et quand j'arrivais dans les nouvelle zone je trouver des decors deja casser et des orbes d'xp poser sur le sol What a Face 

perso je ne sais pas si je prendrais un perso en particulier (bon hormis aldébaran mais la c’est autre chose), j'attend de voir le roster complet

puis bon je suis plus du genre a prendre des perso commique/WTF? mais sur ce genre de liscence tout les persos sont serieux...a moins qu'il nous mettent le spectre du crapeaux la je signe direct XD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:22

Je salue votre manière de jouer car elle correspond également à la mienne ^^

Le jeu de baston est mon type de jeu favori . Je pense être un bon joueur de ce type de jeu sans être exceptionnel (le net me le rappel régulièrement lol), mais je sais à quel vitesse on peut en être dégouté quand on tombe sur des adversaires 1000 fois plus fort que vous et sans honneur de surcroit! confused 
Quand on joue avec un débutant, je trouve ca vraiment nul de lui ruiner la tête. Il sera dégouté et jouera plus avec vous. Perso, je m'adapte à mon adversaire débutant. Déjà, je lui laisse une partie d'essai pour qu'il découvre les commandes et je le conseille en cour de partie. Puis, je prends des persos que je connais moins également, ou j'essaie des techniques plus délicates à placer pour équilibrer les chances et progresser de mon coté Razz 
Je choisi mes persos par style/affinité, et non pour des "caractéristiques abusées". De plus, je change de perso à quasiment chaque combats, car je trouve ça monotone de refaire les mêmes combats. 95% de mes combats sont comme ca, entre amis, sans prise de tête. J'ai aucun ressentie à perdre car ça me donne du challenge et un but, et ca j'adore Numb one . Pour moi, c'est au final aussi positif que gagner (que j'aime aussi faut pas déconner lol). 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Number-2 

J'ai bien sur mon perso clé dans chaque jeu, et je le sors si la difficulté est très intense ou qu'il y a un aspect compétitif évident (type tournoi) ^^

Dans brave soldier, mes choix se porteront à l’évidence sur mes persos de l'anime favoris, à savoir Aiolia et Hyoga, mais comme d'hab je tournerai entre tous les persos 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Aioria1e 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:39

Au passage: Confirmation des généraux ^^
http://seiya-bs.bngames.net/story/poseidon.html
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:47

Ça dépend de comment tu aprehende ton match et si tu en apprend quelque chose
J'ai jamais gagner un seul match contre camu sur sf4 car il se battait à fond et qu'il était beaucoup plus expérimenté que moi
Du coup quand j'arrivais à lui prendre un round j'en était fier car Je l'avais mérite

Et après il m'a donner de très bon conseil et j'ai pu sentir les progrès que j'avais fait au fil des match (arriver à gérer le stress, bien utiliser son perso...ect)

C'est la qu'on voie la différence entre un joueur qui à du skill et un joueur qui prend juste le perso craquer
J'ai beau m'être taper un 20-0 contre camu ce fut un réel plaisir et ça m'a encore plus motiver pour continuer

Moi le seul truc qui me soule dans le multi c'est le rage quit
Un mec qui spam ou croiser toujours le même perso c'est chiant mais y à toujours moyen de se débrouiller
Combien de fois ça m'est arriver de croiser des mec qui te spam le même coup dans soul calibur et quand il se mange un perfect au round suivant ils deco pour pas avoir de défaite dans leurs stat...

Je sais plus sur quel jeux c'était mais y avait un système génial pour ça
Si une personne faisait trop de rage quit (je crois qu'on avait une marge de 3 pour 10 combat, au as ou ça soit un vrai problème de connection) on était envoyer sur un serveur spécial entre rageux
Et comme il fallait faire une bonne 20aine de match sans qu'il y est de deco ben soit ils accepter la défaite soit ils rester à jouer entre rageux

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:45

Ta philosophie est altruiste kheltal, et au final équitable et appréciable. De cette manière, les joueurs ne peuvent que se sentir respectés, et donc motivés pour aller de l'avant; c'est aussi bien comme ça. Wink 

Pour ce qui de mes matches avec panZer, c'est ma philosophie qui parle, en ce sens que le meilleur moyen d'évoluer, c'est de prendre des coups ou d'affronter quelqu'un qui a ce qu'on appelle, dans le jargon du combat, l'"intention de tuer". What a Face kheltal, tu es plus "tenir la selle", moi, c'est "pousser dans la pente et lâcher". Twisted Evil 
Je me bats toujours en mettant toutes mes tripes, peu importe le niveau du joueur, et tous mes amis qui m'ont affronté ont vite pris du galon, dans SF comme dans GT. panZer, tu n'as peut-être jamais gagné face à moi, mais dès le troisième ou quatrième match, je voyais tout de suite que tu étais plus alerte, et que parfois, j'avais vraiment chaud aux fesses et étais obligé d'avoir recours au Huitième Sens pour m'en sortir... Shocked  Et c'est précisément là mon but dans le jeu : instruire mes amis par la manière forte !  2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Number-2 

Dans GT5, le principe est exactement le même, et ça va encore plus loin. Ma vision du jeu est telle que si tu veux vraiment savoir ce que tu vaux, roules avec une caisse normale, où tu seras confronté à la vraie simulation de conduite, sans garde-fou ni pièce de préparation. Et dans cette continuité, le meilleur moyen d'évoluer et être plus rapide, c'est d'affronter des gens (plus) rapides. Mais là tu as deux choix : tuner ta caisse pour compenser, et au final évoluer grâce à la voiture, ou bien garder ta voiture vierge et améliorer ta conduite et ta maîtrise du tracé. Et à ce moment-là, c'est le jackpot : si tu es capable de battre une voiture modifiée avec une caisse normale, tu es fondamentalement meilleur. Un constat irréfutable et sans conteste possible.
Alors bien sûr, comme dans tout jeu, il y a de top-tiers et des low-tiers. Mais ça n'a rien, mais alors RIEN à voir avec SF, avec les sempiternels Dive Kick de Rufus/Yun-Yang, la campe avec Blanka, le spam de Tiger Shot avec Sagat ou encore le harcèlement de Cannon Spike/Strike avec Cammy... Evil or Very Mad 
Oui, dans GT5, il y a des bagnoles qui sont mega-rapides et qui tiennent le pavé comme sur des rails. Et je ne me gêne pas pour les prendre et les exploiter à leur maximum (en termes de vitesse, pas de tuning, j'entends). Et là, soudainement, les joueurs pleurent ou me disent de prendre une autre caisse. Je leur réponds alors que si elle est tellement bien que ça, pourquoi est-ce qu'ils se bornent à gaspiller des cent et des mille à tuner des breaks Volvo 240, pour ensuite pleurnicher dès qu'un gars les baise avec une caisse qui a encore le blister sur les sièges ?? bom Et ceci dit, je peux très bien prendre une limousine et casser quand même la baraque. Car comme je le dis (et le pense) : quand tu as la science de la conduite et que tu peux gagner sans tuning, tu peux gagner avec n'importe quelle voiture. Et ma PS3 regorge de replays qui vont dans ce sens. 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 567128 

Pour le rage quit, j'en parlais avec mon ex-collègue de bureau, notamment les gars à CoD. Il m'a dit que dans Counter Strike, les campeurs sont signalés par un faisceau lumineux qui les grille aux yeux des autres joueurs. Ca, c'est cool. 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Number-2 
Moi, je pensais à un truc encore plus crapuleux. A CoD, si tu campes, au bout d'un certain temps, tu ne peux plus sauvegarder et tu es obligé d'éteindre la console et recommencer la partie pour réactiver la sauvegarde (un système du genre de SF4, ou même si tu déconnectes en éteignant la console, le réseau s'en souviendra et te prendra tes points lors de la prochaine connexion).
Si tu campes à nouveau, ou bien si tu triches d'une quelconque manière (glitch du sol ou de smurs pour ne pas te faire toucher et dézinguer tout le monde, etc), tu es banni du PSN/XBL pendant une semaine, et la punition double à chaque récidive !! Et si tu as la tête dure, tu es flanqué d'un panneau "I play like a bitch" qui te suit partout, même en mode Campagne Solo (celle-là a fait pisser mon collègue de rire) !! 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 567586

Un peu comme une crapulerie que j'aiamis dire à l'époque sur Crash Bandicoot : si tu virevoltes sur un diamant en fin de stage, tu le brises, et la console sauvegarde automatiquement, et tu ne peux pas finir le jeu à 100%. 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Sadique


Dernière édition par Camu le Mar 30 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 10:14

MDR toutes ces stratégies pour contrer rage quit et autre camping! 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 425860 

La mise sur serveur de rageux est une astuce génial! Ca me pourrait être un des 6 enfers de la technique de Shaka 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 0shaka1y 
Mais le must c'est quand même le panneau "boulet", quel humiliation de porter un truc comme ca mdr!

Je comprends ta méthode Camu, mais je la trouve inapproprié aux débutants/joueurs occasionnels ^^ Par contre, pour le challenger déjà accro au jeu, qui cherche à progresser et à se transcender, c'est top d'affronter des gens comme toi car comme tu dis, c'est que face à la mort que tu peux t’éveiller au 7ème sens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:10

j'avais a peine une 10aine d'heure de vol sur sf4 (le temps de tester un peu tout les perso en vs local, faire quelque mode arcarde et commencer les challeneg combo de Dan)quand on c’est fait notre soirée castagne avec camu.

et en effet cher camu j'ai senti aussi que tu lutter sur la fin, je me souviens en particulier d'un match contre ton seth qui fut tres serrer What a Face 

kheltal, comme je le disais ca depend vraiment de la maniere dont tu aborde ton match, je n'avais quasiment pas d'experience et faire tout ces match contre camu m'ont permis non seulement de m'ameliorer mais aussi d'en apprendre plus sur le gamesysteme (par exemple je ne savait pas qu'on pouvait annulé ses coup chargé en faissant un dash arriere, ce qui permet de jouer avec la psycologie de l'adversaire^^)

perso c'est un peu entre vous deux coté mentalité^^
lorsque j'affronte un joueur inexperimenté je joue de maniere normale mais sans lui faire de cadeaux (et surtout pas avec ma chérie sinon elle m'engeule si je la laisse gagner)
mais lorsque j'affronte quelqu'un qui sait jouer je passe en esprit combattif et je donne tout.

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:18

Tu as le juste équilibre panZer, et je suis également comme ça. Wink 

Ca ne sert à rien de martyriser les débutants, à part les dégoûter et ruiner leur envie de continuer le jeu... A SF je me contentais d'utiliser les coups simples, avec parfois quelques techniques et mind games de manière progressive, quand je jugeais qu'ils étaient aptes à passer à la vitesse supérieure. Avec un de mes potes que j'ai "formé", qui jouait Sagat, on en était arrivés à un point où il gagnait systématiquement le second round presque en Perfect. Même si au final, j'arrivais presque toujours à gagner, car avec Dhalsim, si tu as une barre de Super pleine au dernier round, tu as presque toutes les chances de ton côté. Surtout face à un Shoto. Very Happy 

A GT, je prends une bagnole pourrie et deux fois moins rapide pour être au pire dans la ligne de mire, et au mieux juste derrière mes adversaires au max de mes capacités, pour qu'ils sentent le stress d'essayer de rester premier et de ne pas faire d'erreur. Après ça, je prends un peu plus gros pour les titiller et leur montrer ce que c'est que d'être en danger de perdre si tu laisses la moindre occasion à ton adversaire, et d'être capable de rouler vite avec la colère, le stress et l'envie de gagner qui se chamboulent dans ton esprit. Et parfois, s'ils sont chauds, ou bien s'ils pensent qu'ils sont devenus bons, je leur fais faire un test grandeur nature et je prends un avion de chasse. Et là, c'est tous les cas de figure réunis, à la différence qu'il y a plusieurs secondes d'écart. C'est un peu Martin Brody (Roy Scheider) dans la scène finale des Dents de la Mer 1 !! affraid Twisted Evil 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 584353
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:54

Les marinas sont officiellement confirmé, ainsi que Seiya Hyoga et Shyriu en armure d'or:

2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 10014110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!   2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Soldiers' Soul (PS3/PS4/Steam)
» Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
» Saint Seiya Senki - PS3
» Jeu Saint Seiya sur la PS3
» Saint seiya : les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: