Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)

Aller en bas 
+12
viggo
albafica
Maitre du Capricorne
Dubhe
wismerhill
ikki33
FURY
Sephirata
el_panZer
Camu
kheltal
6MON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:40

j'ai des ex dites européennes et il n'y a aucune différences avec les hk sur la notice ou dans la boite, y a juste une petite autocollant sous la boite qui fait 3 fois le code barre avec un texte en italien et en français disant qu'il s'agit de figurines de collections pour adulte.
aucun autre ajout que ça soit sur la boite ou le fourreau
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:00

C'est bien pour ca que cela ne me fait rien d'avoir des versions FR ^^ Si je prends des JAP pour les nouveautés, c'est parce que je me vois pas attendre X mois que ca sorte en France c'est tout Rolling Eyes Pour les anciennes, c'est généralement du FR que je prends, sauf s'il n'y a pas de disponibilité ou s'il y a une différence de prix intéressante (incluant le port) Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:10

Moi j'ai un peu de tout niveau version et si je fais les comptes j'ai plus de défauts d'usinages ou de peintures sur mes versions Jap donc comme quoi l'histoire du contrôle qualité j'ai vraiment du mal à y croire, surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas là, on avait fait une sorte de sondage sur un autre forum et c'était vraiment kifkif pour toutes les versions!

Après la seule vrai différence reste cette histoire de stickers de la toei!



Gregy a écrit:
Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 22657510000794351
Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 48299910000794352
Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 70667310000794353Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 82716910000794354

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 21475510000794355Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 64743410000794356
tamashii
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:35

Le socle est superbe Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Slove C'est un des plus beau que j'ai vu!

Le perso est également très bien réalisé, mais il y a un je-sais-quoi dans le visage qui me gène un peu. Peut être un tout petit chouia trop rond? Chose que n'apparait pourtant pas avec le masque. Mais globalement c'est une réussite Very Happy

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 June

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 1970280-cyan_serial_cf06_b0403
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:49

Le socle ne ressemble pas du tout à l'original (du moins pour l'animé)

Mais l'adaptation est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:04

trés beau socle c'est claire mais pas du tout fidèle et la c'est problématique pour moi.
ça ne m'empecherais pas de le prendre mais juste pour le perso alors.

pour les problemes de peintures sur les jap, 6mon, ça peut s'expliquer si ce sont les premieres à sortir de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:35

kheltal a écrit:
Le socle est superbe Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Slove C'est un des plus beau que j'ai vu!

Le perso est également très bien réalisé, mais il y a un je-sais-quoi dans le visage qui me gène un peu. Peut être un tout petit chouia trop rond? Chose que n'apparait pourtant pas avec le masque. Mais globalement c'est une réussite Very Happy

Il faut toujours retenir que la différence de style au niveau du dessin fait toujours ressortir les personnages avec des faciès différents. Very Happy

En l'occurrence, June n'est pas bizarre en Myth Cloth ou bien en animé. Mais je pense que la Myth Cloth se base sur le design originel d'Araki/Himeno, ce qui fait que l'on peut la trouver "différente" par rapport aux épisodes où elle apparaît, qui n'ont pas été dessinés par ces derniers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:43

kheltal a écrit:
Le socle est superbe Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Slove C'est un des plus beau que j'ai vu!

Le perso est également très bien réalisé, mais il y a un je-sais-quoi dans le visage qui me gène un peu. Peut être un tout petit chouia trop rond? Chose que n'apparait pourtant pas avec le masque. Mais globalement c'est une réussite Very Happy

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 June

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 1970280-cyan_serial_cf06_b0403

wouaaaah, joli ton cellulo :--)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:50

Par contre, quelle est la version anime ? Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:37

Je pense anime. j'ai chercher sous google image ^^

La version manga serai plus ca (et effectivement, le socle n'est pas fidèle mais bon la MC l'embellit au final ^^):

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Cloth_du_cameleon_design_b-3903a0e

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Imgolyx
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:05

OK merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:17

Très jolie, figurine fidèle au Manga et socle différent certes mais beaucoup plus beau que la version originale, j'adhère totalement au style, dommage que ça te gène MdC mais je peux comprendre même si je suis aussi puriste que toi et malgré tout un peu moins psycho rigide enfin bon chacun son caractère je ne juge pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:28

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRTTTEEEE!!!!


DISPO EN PRECO CHEZ NIPPON-YASAN!!!


JUNE, c'est PAR ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:29

Elle sera dans mon panier quoi qu'il arrive même si je ne comprends pas non plus le choix de Bandai de l'exclu tamashii (Sephi tu avais donc bien pré-sentie le truc...Oh milles excuses dieu tout puissant Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Inclassa ) !
Surtout qu'elle vient compléter une série déjà existante (les silvers), elle n'a rien d'exclu ! C'est du gros foutage de gueule ! Je suis pas du tout enchanté à l'idée de payer 90€ une myth cloth qui n'a rien d’extraordinaire mais comme je compte faire toute la collection.
Je plusoie vos avis sur le socle qui est vraiment très classe ! Une liberté de Bandai qui a du mérite...c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:30

viggo a écrit:
Elle sera dans mon panier quoi qu'il arrive même si je ne comprends pas non plus le choix de Bandai de l'exclu tamashii (Sephi tu avais donc bien pré-sentie le truc...Oh milles excuses dieu tout puissant Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Inclassa ) !
Surtout qu'elle vient compléter une série déjà existante (les silvers), elle n'a rien d'exclu ! C'est du gros foutage de gueule ! Je suis pas du tout enchanté à l'idée de payer 90€ une myth cloth qui n'a rien d’extraordinaire mais comme je compte faire toute la collection.
Je plusoie vos avis sur le socle qui est vraiment très classe ! Une liberté de Bandai qui a du mérite...c'est rare !

54 euros et des poussières + envoi... allez, c'est pas si exagéré... (voir mon post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:33

Trop rapide Dubhe !!!! Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2

Et d'une dans le panier !!!!! Oui finalement 66€ Fdpin c'est très correcte !!

Foncez les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:34

viggo a écrit:
Trop rapide Dubhe !!!! Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2

Et d'une dans le panier !!!!! Oui finalement 66€ Fdpin c'est très correcte !!

Foncez les mecs !!!

HAAAAH!!

j'allais commencer à mp les 4 ou 5 potos qui hantent le plus ce forum... mais tu as eu mon post. Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:36

Oui tu as assuré poto ! Very Happy Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Number-2

Avis à tous !! En cas de rupture rapide du produit ! J'en ai un exemplaire en RAB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:42

viggo a écrit:
Elle sera dans mon panier quoi qu'il arrive même si je ne comprends pas non plus le choix de Bandai de l'exclu tamashii (Sephi tu avais donc bien pré-sentie le truc...Oh milles excuses dieu tout puissant Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Inclassa ) !
Surtout qu'elle vient compléter une série déjà existante (les silvers), elle n'a rien d'exclu ! C'est du gros foutage de gueule ! Je suis pas du tout enchanté à l'idée de payer 90€ une myth cloth qui n'a rien d’extraordinaire mais comme je compte faire toute la collection.
Je plusoie vos avis sur le socle qui est vraiment très classe ! Une liberté de Bandai qui a du mérite...c'est rare !

Je dois bien avouer que je me suis trompé sur le prix, même moi je suis étonné ou alors c'est vraiment que la Myth Cloth de June n'est pas très attendu mais oui concernant le côté exclu Tamashii je l'avais en effet déjà envisagé, rien de bien sorcier. Rolling Eyes

Et au vu du prix très correct de la Myth Cloth j'en ai préco deux sur NY comme d'hab quoi


Dernière édition par sephirata le Jeu 24 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:44

viggo plus rapide que moi

heureusement que j'ai ecouter mon repondeur avant de précomander
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:47

hihi ! Et encore j'étais en train de te MP et de t'envoyer un mail ! j'aurais pu t'écrire une lettre aussi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:48

ou une bouteille dans le rhône Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:58

Étonnant que les précos sortent si tôt après l'annonce non?
Pour ma part, je fais l'impasse même si elle est superbe ^^ J'ai quelques autres cloths de prévu et peu de place restante dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:53

viggo a écrit:
Surtout qu'elle vient compléter une série déjà existante (les silvers), elle n'a rien d'exclu !
June est Chevalier de Bronze. Wink

C'est dans la poche pour moi aussi. Merci encore Dubhe ! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:26

Oui c'est même le dernier bronze manquant pour ma part (hors EX) pour compléter ma collection, n'ayant rien à battre de Reda, Spica, Enetsu et autre rajout à 2 balles! Wink
C'est vrai que le socle est magnifique je salue pour une fois le freestyle de bandai qui a quand même réussi à respecter la forme du caméléon tout en intégrant le reste des pièces sur un socle très harmonieux!
Je pense lui mettre la version manga qui est vraiment top!
Choppé également sur NY, merci les gars!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Leo Aiolia OCE (Tamashii Nations 2013)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: