Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 21:57

Foulala, foulala... Je suis retourné à la rue Saint-Anne, le célèbre et incontournable quartier culinaire Japonais à Paris, après plus d'un an d'abstinence. Je me suis assis chez KADOYA, et je me suis balancé de fameuses Ebi Korokke (croquettes de crevette), fondantes et crépitantes, et en plat principal un somptueux Kaisen Don (riz et légumes/fruits de mer sautés), le tout arrosé d'un solide Perrier. Ce fut magistralement épique. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 914453 
Je suis sorti de là-bas, mes petits chéris, je suis sorti de là-bas avec une vie supplémentaire, toutes mes armes chargées en full et bonus de Power, mes stats au Max, et Invincibilité pendant une heure !!  Sad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 567128 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Slove 

Le(s) prochain(s) bonhomme(s) du forum (avec ou sans leur(s) bonhommette(s)) qui met(tent) les pieds à l'intérieur de Paris aura(ont) tout intérêt à prendre contact avec moi, et je téléporterai son (leur) estomac en plein coeur du Pays du Soleil levant !! affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 6:34

C'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 9:03

Ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 11:32

Eh ben on a trouvé le resto du 18 octobre je pense  Wink  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 19:20

That's the spirit $$$ cheers cheers cheers 

Mon cher viggo et vous autres, quand bien même je ne serais pas en mesure d'être au concert Saint Seiya, si je suis toujours à Paris et pas à l'étranger, je serai ravi de faire tinter les baguettes en votre compagnie !!! Si vous montez dans les parages, prenez contact avec moi cet automne, une fois que j'aurai plus de vision sur mon emploi du temps (7 mois à l'avance c'est un peu chaud, comm le dit sephi-san). 

Ca fait maintenant 3 ans que j'organise et participe à des dîners avec des amis du forum dédié à mes chères miniatures, et c'est unr éel plaisir que de partager une bonne table avec des gens qui collectionnent les mêmes choses que vous, et qui donc pensent et voient comme vous, et vous comprennent sans même avoir besoin d'expliquer. Et si je pouvais le faire avec vous, même une seule fois dans ma vie, ce serait quelque chose que je raconterai à mes futures enfants.

Au plaisir et dans l'espoir de vous prendre entre mes bras (ça ferait deux fois pour toi, panZer; petit veinard) !! Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 19:53

En effet mon ptit Camu

mais j'attend toujours qu'on se la donne dans un gamecenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 20:21

Oulah !!! On peut se voir à Arcade Street, puisque je travaille à 100m de la salle. Mais étant un naze au stick, j'aurai besoin de m'entraîner avant. Mais si tu es de passage, je suis prêt à te rendre coup pour ocup !! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 21:48

en même temps je fait plus que des RPG en ce moment donc pour la maitrise du stick j'en suis loin la  What a Face 

Et quand t'es sur un jeux que tu connais pas, que ca soit au stick ou a la manette ca change pas des masses je trouve

La derniere fois qu'on t'a croisé on est allée a arcade street après, j'ai fait un ptit tour sur marvel vs capcom 2, je me suis fait troller par la borne qui a lancé un infinite combo, un truc de malade je pouvais plus rien faire

et pendant ce temps mme panZer s'eclater sur la borne de DDR  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 22:45

LOL bom 

Suis jamais rentré là-bas, encore moins depuis qu'ils ont adopté de nouveaux horaires (14h-22h). Et de toute façon, les salles de jeux, ce n'est plus trop ma came maintenant. Désolé 

Pour le reste, tu as raison. Ca veut dire que je peux espérer avoir une chance de te battre. confused 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 15 Mar - 12:18

Ce serait un honneur de te rencontrer chevalier ! On a encore le temps de prévoir mais ça promet de grands moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 5 Avr - 14:28

hello amis chevaliers

Me revoici dans nos vertes contrées après une semaine de vacance bien mérité
(nous somme rentré jeudi mais le décalage horaire etait brutale, ca fait 2 jours qu'on dort)

Nous sommes partit avec Mme panZer dans les caraibes pour des vacances magiques entre soleil(temperature mini:21° à 4h du mat) plage et cocktail à foison (formule voyage all inclusive, la bouffe et les boisson de l'hotel sont compris dans le prix du sejour....je peux vous dire que j'ai gouter quasiement tout ce qu'il avait a disposition dans les 3 bars de l'hotel^^)
et le soir c'etait des mega resto suivit de seance "detente" dans la chambre (lit king size et jaccuzi avec vue sur les palmier)

Pour faire un résumé des point marquant:
-nous avons nager avec des dauphin
-on est aller sur les plus belles iles des caraibes (et je serais limite tenter de dire du monde mais j'attend d'aller dans d'autres pour juger^^), quasi deserte (seulement un village de 300 habitant et l'ile fait 110km²)
-on a plonger dans les recif de corail
-on a pris l'apero a la dominicaine, dans une eau bleu telement clair qu'on voyait le sol et les etoiles de mere a 1m50 de profondeur, et on nous servait le rhum direct en fontaine pendant que tout le monde chanter en cercle
on a assister au lever de soleil sur l'ocean, un spectale vraiment unique et mangifique

il faut que je trie les photos (merci a mme viggo qui nous a preter son mini Pc pour vider la carte mémoire tout les soir), on a pris un peu plus de 1000 photo et 200 video.
La caméra étanche fut un très bon investissement pour la plongé^^

maintenant quelque photo:
la vue de l'hotel
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Dsc00310

En sortant de notre chambre on etait en 2min a la 1ere piscine (une piscine isolé prevu pour etre au calme avec un jaccuzi a coté), 30s plus loin la piscine avec bar dans la piscine, et ca déchire^^

et enfin apres 5min de marche depuis la chambre: la plage
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Dsc00311

le petit levé de soleil pour Mr et Mme panZer
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Dsc00810

les plage de l'ile deserte
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Dsc01110

mega etoiles de mer de malade
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Dsc01111


Voila pour le petit aperçu de nos 1ere vacance en amoureux en dehors de l'europe
Si un jour vous voulez vous évader je vous conseille la républiqe dominicaine, c’était vraiment un truc de malade a vivre au moins une fois dans sa vie

Prochains voyages: l'anglettere, le canada et le japon. On à hate de repartir
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 5 Avr - 16:39

Excellent voyage, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 5 Avr - 18:06

Pareillement, merci de partager vos moments de joie avec nous. Vous avez du bien profiter, et il faut profiter dans la vie !! Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 10:27

super voyage et tres belle photo qui donne envie  Wink 

bon retour dans le monde réel  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 18:14

Magnifiques photos! Ca donne vraiment envie! Vous avez du vous ressourcer la bas  Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 21:27

Merci les poto

Oui c'était vraiment un voyage de rêve
Si le budget l'avais permis on serait bien rester une semaine de plus

Comme on à souvent pris des photo à tour de rôle (pendant que l'autre dotmais ou était aller chercher une boisson au bar) on decouvre plein se truc en rangeant les dossier :)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 19:28

alors c'est l'histoire d'un mec du fofo qui dit a kheltal  "tu connais cette figurine dbz ???? " il y en a d'autre ??
bref, il dialogue s'installe....

et ce mec....qui ne connaissez a prioris pas cette gamme de fig.... vient de recevoir la sienne acheter en preco 3-4 mois plustot....

 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Banane57  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Fils-c-e  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Fils-c-e  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Fils-c-e 

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 510817IMG20140417095322

un sangoku de 40 cm....


vous met aussi mon link de 30cm ^^

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 738962IMG20140417095619
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 23:49

Héhé félicitation poto  What a Face 
Belle et GRANDE acquisition ^^
J'aime beaucoup aussi le link !  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Slove 
Je ne connaissez pas cette gamme de fig...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 19 Avr - 7:49

Respect COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Inclassa pour la préco COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 425860 

Semble bien fait ce Link, quand tu l'auras déballé pourrais-tu poster quelques photos pour qu'on voit mieux les détails ?
Edit, la revue de cette RAH :
http://www.tomopop.com/tomopop-review-real-action-heroes-link-34171.phtml
Ca descend bien comme il faut l'article, quel est ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 20:02

Joyeuses pâques à tous les potos  Wink 
Puissiez vous vous  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 584353  de chocolat
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 10:49

kheltal a écrit:
Joyeuses pâques à tous les potos  Wink 
Puissiez vous vous  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 584353  de chocolat
 Razz 

a toi aussi  Wink  et pour les chocolats... ça sert d'avoir deux enfants  What a Face What a Face 

FURY a écrit:
Respect COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Inclassa pour la préco COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 425860 

Semble bien fait ce Link, quand tu l'auras déballé pourrais-tu poster quelques photos pour qu'on voit mieux les détails ?
Edit, la revue de cette RAH :
http://www.tomopop.com/tomopop-review-real-action-heroes-link-34171.phtml
Ca descend bien comme il faut l'article, quel est ton ressenti ?

je vais aller voir, je n'ai le net que entre 12h et 14h au taf donc j'ai d'autre truc a aller voir mais promis je vais aller voir plus longtemps  Wink  mais je suis et pour beaucoup de chose que je suis fan, un vrai fan peut regardant!! je vais pas aller voir le Defaults d'un petit truc qu'on ne voit presque pas donc mon avis sera pas des plus juste  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 26 Avr - 0:26

bon... je reviens d'un quine (loto) celui de l'ecole de mon fils... j'ai gagner l’appareil photo canon 16M pixels...


et la tv 111cm led SHARP

 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 567128  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 567128  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 567128  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Banane57  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Banane57 

 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Smiley_6  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Smiley_6  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Smiley_6  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 0020  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 0020  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 00000014  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Alcooliq  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Alcooli6 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 26 Avr - 6:32

What a Face félicitation, çà valait le coup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 26 Avr - 8:24

Ouahh la classe! Félicitations poto!  Numb one 
Ainsi ce n'est pas une légende! On peux gagner parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 26 Avr - 10:15

Trop coooool !

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: