Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)

Aller en bas 
+9
el_panZer
darkvador67
Sephirata
Dubhe
nico241280
FURY
viggo
Camu
6MON
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 11:20

Hyogakun a écrit:
Ah bah voilà c'est reparti pour les recolos sur le site de la Toei :corde:


Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Prd1ex

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Prd2ex

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Prd3ex

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Prd4ex

http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail/6708/title/%E3%80%90%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E3%80%91%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E8%81%96%E8%A1%A3%E7%A5%9E%E8%A9%B1+%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E7%B4%AB%E9%BE%8D+%E5%88%9D%E6%9C%9F%E9%9D%92%E9%8A%85%E8%81%96%E8%A1%A3+%EF%BD%9ELIMITED+GOLD+DRAGON%EF%BD%9E/


Dernière édition par 6MON le Mer 18 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 11:28

Oh, man.............................


Bon, désolé, mais là, un seul mot me vient à l'esprit : VASELINE®.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 11:52

je plusoie camu avec...PROFOND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 12:09

Sur le fond, je m'en fous royalement, ils font ce qu'ils veulent avec leurs collections "imaginaires". Mais ce sont les gens qui ont commandé S.S. Senki Collector, croyant obtenir là un modèle exclusif et unique qui vont être contents...
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 12:32

Oui c'est sur c'est encore plus rageant pour eux !

Mais whouah c'est grave quand même...La connerie Bandai n'a vraiment aucune limite.

S'il veulent tant que ça sortir des figurines, ils peuvent puiser dans les armures version manga, les personnages version Lost Canvas où G, ou encore les personnages des films...Mais pourquoi carrément INVENTER des armures qui sont en plus en totale contradiction avec toutes les oeuvres de Saint Seiya ! Il n'y a vraiment aucun sens à cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 12:33

Déjà en Or çà passe pas et avec la tenue rose ... Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) 94453 Bandai bandai ...
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 12:36

nul vraiment nul voila ce qu'ils méritent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 12:44

... étant un fervent détracteur -si pas le plus amer- du Pégase V1 similaire à cette daube, je ne répéterai pas ce que j'en pense - lire mes commentaires dans le topic concerné...

Sans moi, évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 14:48

Bon j'étais assez content d'avoir la version Gold de Pégase V1 avec la version Colletor de Saint Seiya Senki pour le côté inédit de la MC et le fait qu'elle soit en édition limitée mais ce n'est pas pour autant que j'approuve une collection complète de V1 Gold, une MC pour le délire je veux bien mais pour les 4 autres bronzes ce sera sans moi. (en plus il est moche Shiryu en Gold)
Tout comme pour les V2 Power of Gold ou la V3 de Yaya Or, armures qui n'apparaissent que le temps d'un épisode ou deux (et encore je suis large) donc non Tamashii ne me fera jamais cracher du pognon pour des collections redondantes et dispensables.
Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 15:45

Si ils les sortent ça doit être que ça se vend. Si les gens n'achetaient pas ils le feraient pas.
Comme les EX par exemple (même si je ne suis plus très représentatif vu que je m'y suis aussi mis)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 16:03

Le problème est là : BANDAI ne cherche pas à comprendre POURQUOI les gammes marchent. Si la V1 Gold de Seiya a marché, c'est parce qu'elle a été accueillie comme une figurine unique, spéciale, pour commémorer la sortie du jeu, et non pas comme une-figurine-d'une-nouvelle-gamme-trop-belle-un-truc-de-ouf-qui-va-déboîter-sa-maman-dans-une-vitrine.

Résultat, au lieu de percevoir ce succès comme ayant "marché car c'est une pièce unique et atypique", ces cervelles de palourde de chez BANDAI ont vu ça comme ayant "marché car les clients veulent une gamme Myth Cloth Initial Bronze en version Gold."


Comme me l'a dit mon professeur de Marketing un jour : "il y a le commerce totalement intéressé et "idiot", purement axé profit, effectué par des moutons sevrés en école et qui ne jurent que par les statistiques, et le commerce "intelligent", résolument axé sur la recherche des besoins et motivations, avec une véritable étude de marché, et un suivi mené par des gens qui vont au-delà des chiffres et des lettres."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 16:46

darkvador67 a écrit:
Si ils les sortent ça doit être que ça se vend. Si les gens n'achetaient pas ils le feraient pas.
Comme les EX par exemple (même si je ne suis plus très représentatif vu que je m'y suis aussi mis)

Euh la gamme Power of Gold n'est pas un bon exemple pour le coup tu ne peux pas dire si Bandai les sort c'est que ça se vend, il s'agit d'une série très limité et qui plus est réservé à l'archipel (donc en import chez nous) par ailleurs la seule justification de l'existence de la gamme réside dans le besoin compulsif que certains ont de créer des dioramas à ne plus en finir, ce même besoin qu'exploite joyeusement Bandai mais en toute honnêteté quand on voit combien de MC Power of Gold se sont réellement écoulé par rapport aux MC standards on ne peut pas parler de marché intéressant, juste de bonus pour Bandai en fin d'année fiscale rien d'autre.
D'ailleurs, la gamme s'est tellement peu vendu que je peux vous en proposer à mois de 5000 Yens alors que les importateurs en général doublent ce prix sans problème mais je dis ça je dis rien hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 18:01

j'irai même jusqu’à dire que cette figurine est irrespectueuse de l’œuvre mais ça tout le monde s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 18:31

alors autant la V1 doré de pégase était "logique" vu que c'etait une référence au 1er jeux video saint seiya (celui sur NES) et par echo le costume est aussi présent sur la version ps3, autant le dragon me laisse dubitatif...a moins que chaque V1 doré soit accompagné d'un DLC pour avoir le skin dans le jeux

bandai nous sortirait donc une gamme cross-support ce qui n'est pas inintéressant dans le concept mais ils font un mauvais choix de fig

Camu a écrit:
Mais ce sont les gens qui ont commandé S.S. Senki Collector, croyant obtenir là un modèle exclusif et unique qui vont être contents...

ben ca dépend du point de vue.
Je n'ai jamais considéré que j'acheter une myth cloth unique, j'ai acheter un jeux video et une myth cloth était "offerte" avec, donc pour moi la pégase V1 fait partie intégrante du collector de saint seiya senki

par contre c'est ceux qui veulent prendre toutes les myth cloth et qui n'ont pas encore acheter la v1 doré qui vont souffrir car le prix risque de grimper en flèche si ils en font une gamme a part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 18:45

On est bien d'accord. Mon message concerne seulement les gens auxquels je fais allusion, dont tu dis ne pas faire partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyLun 16 Jan - 19:14

Pas mal, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 11:25

c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 11:29

6MON a écrit:
c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) 243854 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) 243854 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) 243854 ça, c'est le premier aspect...!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 12:12

6MON a écrit:
c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face
Je ne suis pas d'accord. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 12:15

6MON a écrit:
c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face
+1000

Moi ça va me permettre de rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 12:20

Petit Frougni a écrit:
6MON a écrit:
c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face
Je ne suis pas d'accord. Evil or Very Mad

alors achète What a Face Wink nous sommes libres de nos choix!! Tu nous posteras les photos et on continuera le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 13:12

l'avantage à ce qu'ils nous sorte des MC ou autres appendix aussi inutiles, c'est que ça nous soulage le portefeuille pendant 1 voire 2 mois... Bien que j'aurai préféré investir dans une nouvelle ex par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 19:59

Dubhe a écrit:
Petit Frougni a écrit:
6MON a écrit:
c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face
Je ne suis pas d'accord. Evil or Very Mad
alors achète What a Face Wink nous sommes libres de nos choix!! Tu nous posteras les photos et on continuera le débat Very Happy
Je ne peux pas l'acheter par manque de fric, de place et que je ne fait pas cette série. Dommage.
Mais ci tu me la paye je peux faire un effort pour trouver de la place. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 20:04

manque de fric et tu aller mettre 1200€ dans une fig Suspect Suspect

voila qui est bien contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) EmptyMar 17 Jan - 20:11

Peut-être que les 1200 billets étaient réservés à la figurine, et qu'il n'a(vait) pas/plus assez pour autre chose. Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) 90167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Andromeda Shun V1 Gold Limited (Mai 2013)
» Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012)
» Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: