| | Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
|
|
| Pour ou contre un énième Yaya | | Je souffre de collectionnite aigüe, donc je prends. | | 10% | [ 3 ] | | Je suis raisonnable, sans moi. | | 42% | [ 12 ] | | Obiwan a déjà un V1 repeint au couleur C-3PO | | 46% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
6MON Modérateur Ecarlate

Messages: 8879 Age: 31 Localisation: antares! Emploi: humain!! Loisirs: cri, feu et collection! Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 8:44 | |
| _________________  |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 8:51 | |
| Jaune un peu mate pour le métal et un brillant d'une autre teinte pour le plastique, le plus flagrant c'est le casque. Après çà reste des pré-photos comme à chaque fois donc ... N'empêche que vu ce que j'ai vu à la JapanExpo, çà m'étonnerai que je le prenne ce jeu, encore moins la version collector, ce Yaya n'apporte rien _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|
 | |
bibes67 Piscès no Aphrodite

Messages: 1083 Age: 27 Localisation: alsace Emploi: burstner Loisirs: myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 10:42 | |
| avec bandai l inimaginable est possible !!!!!!!!!!!!!!!!! après les nouvelles gamme ex et crown .................... voici la gamme fake !!!! meme pas les yeux rouge sur le casque !! |
|
 | |
el_panZer Doll no Siegfried Alpha

Messages: 1868 Age: 27 Localisation: S.A.A Emploi: projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs: ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription: 09/01/2006
 | |
 | |
Dubhe Léo no Aiolia

Messages: 802 Age: 33 Localisation: Liège - Belgique Loisirs: Littérature classique, kendo Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 11:58 | |
| hahaha, et ben voilà, la mmmm*** *qu'ils nous pondent avec le jeu collector... Après les OCE, voici les "FCE", pour Fake Color Edition ni une ni deux, je ne comptais déjà pas prendre le jeu vu que pas de PS3, mais je ne me démènerai pas non plus pour avoir un exemplaire de cette myth si MOCHE, et qui ne correspond absolument à rien dans le DA (encore moins dans le manga, me direz-vous...). Seul truc qui cloche, il paraît qu'on annonçait une figurine d'environ 20 cm... or une myth en fait 16... simple cafouillage des gens chargés du marketing chez Sony...?
Dernière édition par Dubhe le Ven 19 Aoû - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
albafica Modo Solitaire

Messages: 1557 Age: 36 Localisation: sanctuary Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 12:21 | |
| hahahaha mdr!!!!! non franchement grosse economie pour moi !!!!!!!!! la seul sortie qui me stimule c'est shina++++++ mais pour le reste la j'en ai rien a peter!!!!!! |
|
 | |
Dubhe Léo no Aiolia

Messages: 802 Age: 33 Localisation: Liège - Belgique Loisirs: Littérature classique, kendo Date d'inscription: 13/03/2007
 | |
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 13:02 | |
| J'aime bien moi je suis tenté. Mais j'ai peur que le jeu soit full jap |
|
 | |
bibes67 Piscès no Aphrodite

Messages: 1083 Age: 27 Localisation: alsace Emploi: burstner Loisirs: myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 13:04 | |
| un bon collector pour 115 euro |
|
 | |
el_panZer Doll no Siegfried Alpha

Messages: 1868 Age: 27 Localisation: S.A.A Emploi: projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs: ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 14:11 | |
| je suis le seul a vouloir prendre le jeu et au passage gagner une myth exclue? parce que j'ai l'impression que tout le monde voulait acheter le jeux juste pour avoir la myth et laisser le jeux de coté il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible |
|
 | |
| | Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
|