Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)

Aller en bas 
+21
Kiba
nico241280
nayric
Anubis
Dubhe
nemesis
Hoyoku Tensho
choufa80
kheltal
kronos
gachette71
gem
Jean-Mi
6MON
Camu
Calou
iori00
darkvador67
albafica
Maitre du Capricorne
FURY
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:51

Camu a écrit:
Je vous conseille de vous la procurer au plus vite.
Parlez autour de vous, et démarchez vos vendeurs préférés. Je pense que le prix actuel de Seiya V4 O.C.E. saura vous faire bouger un peu... What a Face Razz

Je vais m'y mettre sérieusement effectivement. Merci du conseil. Le premier qui se le préco peut-il communiquer le prix pour les autres, à titre indicatif? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 8:24

je préfère nettement mon v4 rose bonbon
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 9:33

nico241280 a écrit:
je préfère nettement mon v4 rose bonbon

Ah! Encore une fois, les goûts et les couleurs Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 10:53

nico241280 a écrit:
je préfère nettement mon v4 rose bonbon

T'as de la chance que le tien soit rose bonbon Laughing le mien il est rose fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:36

C'est vrai qu'il est plus rose fadasse que rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 13:55

gem a écrit:
Camu a écrit:
Je vous conseille de vous la procurer au plus vite.
Parlez autour de vous, et démarchez vos vendeurs préférés. Je pense que le prix actuel de Seiya V4 O.C.E. saura vous faire bouger un peu... What a Face Razz

Je vais m'y mettre sérieusement effectivement. Merci du conseil. Le premier qui se le préco peut-il communiquer le prix pour les autres, à titre indicatif? Merci.

111 euros fdp in, meilleur prix que j'ai pu trouver. Le modo de l'Aurore pourra te le confirmer également Wink

et en effet, allez faire un tour pour voir les prix actuels d'un Seiya V4 OCE... genre chez Fougni par exemple ... ça monte vite, donc mieux vaut ne pas traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 13:59

gem a écrit:
Il nous mettrait la plain cloth en bonus Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 90167 Mouais, plutôt sans intérêt à mes yeux mais quoi qu'il arrive je ne passerai pas à côté de cette OCE Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Slove

... j'y ai pensé, même si je ne l'avais pas exprimé aussi clairement... Wink

mais ce serait bien plausible... d'une part, parce qu'il ne semble plus être question des 3 plain cloth manquantes à la date -en tout cas pour l'instant...

et puis, on a déjà eu un précédent ave le Poseidon ROE: la version "limitée" comporte bien les habits en tissus du personnage...

(finalement je trouve que ce serait même honnête comme solution: n'auront plus qu'à nous servir les habits d'Hyoga et Ikki avec leurs OCE respectives, et ainsi on n'aura pas à s'encombrer des appendix plain cloth qui ont fait un bon flop chez Bandai... contrairement aux OCE...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 17:15

Dubhe a écrit:
gem a écrit:
Camu a écrit:
Je vous conseille de vous la procurer au plus vite.
Parlez autour de vous, et démarchez vos vendeurs préférés. Je pense que le prix actuel de Seiya V4 O.C.E. saura vous faire bouger un peu... What a Face Razz

Je vais m'y mettre sérieusement effectivement. Merci du conseil. Le premier qui se le préco peut-il communiquer le prix pour les autres, à titre indicatif? Merci.

111 euros fdp in, meilleur prix que j'ai pu trouver. Le modo de l'Aurore pourra te le confirmer également Wink

et en effet, allez faire un tour pour voir les prix actuels d'un Seiya V4 OCE... genre chez Fougni par exemple ... ça monte vite, donc mieux vaut ne pas traîner...

Merci pour l'info l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 18:29

Je confirme. 170$, plus ou moins, c'est les prix que j'ai vus en ce moment, à condition d'une commande ferme et versement d'acompte. Je recommande ce procédé, avec mail de confirmation du prix, car certains vendeurs n'hésitent pas à ajouter quelques euros à la sortie, avec comme motif un nombre moins important que prévu, un taux de change défavorable (celle-là, c'est osé quand même; les acheteurs un minimum prudents savent ce qu'ils dépensent, quelle que soit la devise), ou d'autres excuses bancales... pasglop

Faites gaffe avec qui vous traitez si vous créez de nouveaux contacts; mais privilégiez au possible ceux à qui vous avez déjà eu affaire. Etrangers de préférence (Hong-Kong & Japon), car pouvant se les procurer à des prix plus raisonnables. Et si vous êtes bon client, ils ne refuseront pas, ça sera tout bénéf' pour tout le monde.

Wink


Dernière édition par Camu le Lun 9 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 18:31

Merci pour ces infos à Dubhe ainsi qu'à notre ami Camu Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Number-2 .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 12:25

C'est la ruée vers l'or cette myth OCE What a Face
Remarque esthétiquement parlant elle vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:02

Wouhouuuu !
Encore une version manga que je pourrais jamais me payer -_-
Raz la frange de ces prix de Me**e !! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:27

Kiba a écrit:
Wouhouuuu !
Encore une version manga que je pourrais jamais me payer -_-
Raz la frange de ces prix de Me**e !! pasglop
+1000000000 les oce sont trop chère raz la casquette je peut même pas m'en prendre une il me faudrait économisez pendant six mois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:13

111 -> 170€ affraid Qui dit mieux? Le prix de 111 m'allait très bien mais ne me semblait en effet pas très réaliste. Ou alors Dubhe, il faut absolument que tu me files le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:12

Même 111 eur c'est encore relativement cher.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:29

Encore une fois, on parle d'un article "d'exception" What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:33

Oui oui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:46

Il faut simplement se mettre dans l'idée qu'un article d'exception, ça se vend à prix d'exception. Razz
FERRARI à moins de 60 000 €, ce n'est plus FERRARI. C'est ALFA ROMEO.
CHANEL N°5 à 19,90 €, ce n'est plus CHANEL N°5. C'est BOURGEOIS.

BANDAI a choisi de vendre les versions manga des armures divines en édition limitée, à un prix au-dessus de la moyenne. Dommage, mais c'est comme ça...
Si Andromède O.C.E. se vend au prix de la version originale, où sera son intérêt ?? Deux fois plus de boulot pour BANDAI, pour un résultat équivalent. Je ne sais pas si vous feriez des heures supplémentaires, si vous saviez qu'elles ne sont pas payées, ou payées au même taux que les heures normales... bom

Tout ça pour dire, oui, vous avez raison, 111 €, c'est cher, très cher. Mais c'est un article rare, qui donc justifie son prix. Un moyen pour BANDAI de mettre un peu plus de beurre dans ses épinards.

A acheter (ou pas) en connaissance de cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:55

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Déjà ce n'est pas le double du boulot vu que ils prennent l'ancienne et hop un petit coup de peinture.
Après d'accord c'est un collector il se doit d'être un peu plus cher mais là c'est le double ou le triple.
Rien ne justifie un tel écart de prix a mes yeux.
En plus le prix normal n'est pas de 111 eur apparemment c'est 170. (111 c'est une affaire découverte par dubhe) bon après c'est possible qu'il se stabilise a ce prix mais je vois plus les prix s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:26

qu'on monte les prix pour un collector comme la 24 k, c'était nouveau est bien collector mais ils nous pondent des collector pour toutes les myths presque pour un prix qui n'est pas justifié, s'il suffit de repreindre et de coller l'étiquette collector pour empocher le double du normal, c'est trop facile !

aprés on se retrouve avec des collectors que l'on veut pour un socle ou une cape ou un trone (poseidon), un buste a prix fou mais qu'on veut nous vendre avec des cheveux droits (la vierge).
Citation :
A acheter (ou pas) en connaissance de cause.

malheuresement non car quand on achete le buste de la vierge, on ne savait epas qu'ils sortiraient un buste collector avec la chevelure droite, on aurai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:04

Quand je parle de boulot, je parle en nombre d'unités produites. Wink

Les versions normales sortent par milliers, et si une même figurine sort en supplément, ça fera le double. Avec la peinture à refaire, qui plus est, comme tu le dis.
En clair, ça ne fera que du surplus qui coûtera beaucoup, mais qui rapportera peu.

En ajoutant la mention "Limited", en revanche... Razz


Et Maitre, ça me désole de dire ça, mais lorsqu'on trouve mieux après avoir déjà acheté, malheureusement, c'est le coup du sort. A ce moment là, on achète, ou bien on n'achète pas. En connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:07

je vais le redire encore une fois mais bandai vend cette figurine au prix normal ou un poil plus cher, ce sont les revendeurs qui se font des marges de ouf et qui prennent les occidentaux pour des pigeons, certe c est un collector en série limité mais à la base bandai oeuvre pour son pays le japon adepte de la version manga, leur seul erreur c est de penser que ça ferait un flop ailleurs que chez eux et de le vendre via le tamashii web qui demande d etre résident au japon!

alors oui le prix est completement abusé mais pour une fois c est pas la faute de bandai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:14

Je ne savais pas ça. Enfin, normal, puisque l'on ne peut voir ces figurines que via le TAMASHII Web, même pas chez HLJ et consorts. Qui sont du coup ceux blâmables.

Mais en fin de compte, les revendeurs sont responsables pour pratiquer de tels prix, et BANDAI coupable (indirect) de limiter ses produits au Japon.

Ou l'éternelle histoire de l'un qui pofite des faiblesses de l'autre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 0:57

Oula à ce prix la, mon reve s'arrête la.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 8:16

Le débat sur les prix des collectors est décidément récurrent et visiblement, on ne mettra jamais tout le monde d'accord pour la bonne et simple raison que nous avons tous une idée différente de ce qui est cher et de ce qui est raisonnable. En outre, nous sommes tous atteints à des degrés divers par cette passion des mc et ça influence forcément notre décision quant à l'achat ou non de ces collectors.

Après, il est vrai qu'objectivement, Bandai a tendance à les multiplier de façon déraisonnable ces derniers temps. Mais comme je l'expliquais quelques pages plus haut, c'est chacun qui sait si il peut ou veut suivre le rythme.

En ce qui me concerne, même à 170€, cet Andro, il me le faut scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Vos avis sur Andromède God Cloth !
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: