Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)

Aller en bas 
+21
Kiba
nico241280
nayric
Anubis
Dubhe
nemesis
Hoyoku Tensho
choufa80
kheltal
kronos
gachette71
gem
Jean-Mi
6MON
Camu
Calou
iori00
darkvador67
albafica
Maitre du Capricorne
FURY
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 10:52

6MON a écrit:
le truc c est que bandai veut avant tout combler l attente des fan nippons qui sont , je vous le rappelle, plus attiré par le manga que par l anime, voilà pourquoi bandai s amuse à sortir des verions alternative de figurines déjà sortit mais aux couleurs du manga!

apres le soucis c est que ces versions à prix normal sont dispo qu au japon ce qui profite à des revendeurs peu scrupuleux pour se faire des marges énormes sur le dos d occidenteaux comme nous!

ce qu il faut comprendre c est que la seule erreur de bandai est la méthode de distribution car les prix qu ils pratiquent sont correctent et ces figurines exclusive n empiètent pas sur le planning normal!

moi j ai tout simplement décidé de boycoter ces exclus , qui pour moi sont dispensables dans ma collec, et d attendre de bonne s occasion pour me les prendres, si occasions il y a, sinon tant pis!

j avais pris le shion tamashi à sa sortie depuis je fais des économies! What a Face

Je sais que c'est pas vraiment Bandai qui est à l'origine de ces prix exorbitants mais je ne peux pas croire qu'ils ignorent le problème. Or dans la mesure où ils ne sont pas les bénéficiaires de ces surenchères, et que ces figurines ont souvent un succès monstrueux, pourquoi ne se décident-ils pas à les sortir en gros, ils auraient tout à y gagner et ce sont les intermédiaires qui l'auraient dans le c...!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 10:56

darkvador67 a écrit:
Oui mais ils commencent quand même grave a me gonfler la avec leur oce partout.

je suis assez daccor avec toi mais pour les v4, je trouve normal qu'ils sortent les autres rien que pour satisfaire les acheteurs de pegase v4 oce.

mais faudrait qu'ils fassent de meme avec les broken, les plain cloth avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 10:59

Je suis d'accord avec toi maitre mais y a pas que les v4 qui sont en OCE justement.
Entre le v3 OCE le Shion tamashii OCE les appendix OCE.
Y a trop de OCE pour moi.
C'est surtout le pégase v3 et les appendix qui m'ont énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:04

ils auraient sortis juste les v4, c'était bien.

perso ça me gonfle mais je prend pas ! ce qui me gonfle surtout c'est de faire 2 mois sans nouveauté du coups (sortie LC et v3 oce)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:35

gem a écrit:


Je sais que c'est pas vraiment Bandai qui est à l'origine de ces prix exorbitants mais je ne peux pas croire qu'ils ignorent le problème. Or dans la mesure où ils ne sont pas les bénéficiaires de ces surenchères, et que ces figurines ont souvent un succès monstrueux, pourquoi ne se décident-ils pas à les sortir en gros, ils auraient tout à y gagner et ce sont les intermédiaires qui l'auraient dans le c...!

ce qu il faut comprendre aussi, c est que leur "petit" succes est notement du au fait qu ils soient limité ou collector, si ils étaient vendu dans le circuit normal, j ai bien peur que les ventes ne soient pas tant importante, du fait du peu de fan du manga en occident, alors seulement ceux qui veulent une collec complete les prendraient, sans oublier qu ils prendraient la place d une figurine inédite ce qui pourrait blaser les fans en attente!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:46

Argggg ce qu'il est beau ce andromede OCE.
Je voulais pas me mettre au V4 pour garder des sous mais la je vais ceder c'est pas possible lol
Franchement le dorée par rapport au couleurs standard de la version animée apporte une classe inégalé. C'est vraiment un sentiment de "puissance prestigieuse" que jusqu à la ne dégageais que les chevalier d'or à mon sens.

Bref neeed ^^
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:55

6MON a écrit:
gem a écrit:


Je sais que c'est pas vraiment Bandai qui est à l'origine de ces prix exorbitants mais je ne peux pas croire qu'ils ignorent le problème. Or dans la mesure où ils ne sont pas les bénéficiaires de ces surenchères, et que ces figurines ont souvent un succès monstrueux, pourquoi ne se décident-ils pas à les sortir en gros, ils auraient tout à y gagner et ce sont les intermédiaires qui l'auraient dans le c...!

ce qu il faut comprendre aussi, c est que leur "petit" succes est notement du au fait qu ils soient limité ou collector, si ils étaient vendu dans le circuit normal, j ai bien peur que les ventes ne soient pas tant importante, du fait du peu de fan du manga en occident, alors seulement ceux qui veulent une collec complete les prendraient, sans oublier qu ils prendraient la place d une figurine inédite ce qui pourrait blaser les fans en attente!

Tout à fait d'accord pour certaines figurines comme l'OCE du scorpion, voire le pégase v3 OCE. Je pense par contre que le Pégase v4 OCE ou le Shion Tamashii n'auraient pas vraiment eu besoin d'être estampillés collector pour se vendre.

Fondamentalement, je ne suis pas contre le fait de sortir des éditions limitées de certains persos mais il faudrait que ça reste exceptionnel et que Bandai choisisse avec plus de soin, les persos à (ré)éditer en version limitée. A cet égard, leur politique avec les vintage me semblait plus mesurée dans le sens où les collectors étaient bien moins nombreux. Par contre pour le choix des persos (genre Bud d'Alcor), on peut discuter.

Fin du HS

La photo fournie par Albafica est somptueuse. Celui-là, il me le faut absolument Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:48

Shocked Shocked Shocked Shocked

CYBERGUNDAM a écrit:
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 561929ANDROMEDA_Shun_God_Cloth_O.C.E.

pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
choufa80
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
choufa80


Masculin Poissons Singe
Messages : 34
Age : 44
Localisation : pontault combault 77
Emploi : depanneur info
Loisirs : les mangas et sa voie lactee
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:15

je ne c pas pour vous, mais j ai l impression qu il fait plus mature et sadique cet OCE?Twisted Evil
pas vous Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 90167

mais c sans moi la encore confused
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:24

Là j'suis dégoûté d'avoir acheté la 1ère version de la V4... Franchement, s'ils font ça pour Phoenix, j'achète les 2!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:26

aparement il est possible qu il y est des vetements avec cette exclu, surement ceux que porte shun juste avant d endosser la god cloth, sinon je vois pas! Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:12

Le bonus me conforte dans l'idée que ce sera bien un collector et que dès lors le prix de 60€ annoncé par quelqu'un me paraît tout à fait fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:35

Moi aussi je crois au bonus. Comme ce fut le cas pour Seiya O.C.E. avec l'épée d'Hadès et le plastron abîmé.

gem, celui qui t'a donné 60€ comme prix devait sûrement parler de la version anime. Sinon, ben il croit au Père Noël... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:49

Donc le prix devrait être environ le même que celui de pégase.
Ca fait chez quand même pour une recolorisation même s'il y a un ou des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:56

Il sera cher car il sera peu vendu, comparé à la version anime. C'est un objet purement collector, ce qui explique son prix. Les bonus sont superflus, mais ça incitera les éventuels hésitants, et ravira les amateurs d'exclusivité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:45

Camu a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

CYBERGUNDAM a écrit:
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 561929ANDROMEDA_Shun_God_Cloth_O.C.E.

pale pale pale pale
Oh my god affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:41

ce n'est pas oh my god,c'est oh my god cloth,lol







Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:03

C'est vrai qu'il claque sévère.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:58

albafica a écrit:
ce n'est pas oh my god,c'est oh my god cloth,lol







Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Smiley99
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Number-2 ta raison

Darkvador67 a écrit:
C'est vrai qu'il claque sévère.
moui il est bien mieux que la version animé
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:58

Je serais curieux de voir les bonus 'textiles' évoqués par certains Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 10:45

... je ne puis que renforcer l'impression que j'ai donnée lors de mes commentaires sur la myth d'Andromede V4... je préfère de loin a version OCE!!!

Elle a le charisme qui manque à la version rose pale...

Finalement, cette ligne de God Cloth OCE va être une magnifique alternative aux versions anime...

Je suis également curieux de savoir ce que veut dire cette référence aux parties textiles...

On peut suppposer qu'un bonus sera présent comme pour toutes les sorties OCE... comme on l'a vu pour les deux Seiya sortis jusqu'à la date. Mais quoi...? Qu'est-ce qui est en tissu et qui pourrait être propre à Shun...? Quelqu'un a une idée...? Son pantalon à bretelles ??? Laughing Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:18

Avec plus de money cette série oce serait toute autant prioritaire que les version anime pour moi. Quelle beauté !
Concernant le "possible" bonus textile oui comme duhbe je ne vois pas mieux que son fantastique t-shirt vert ainsi que sa salopette blanche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:33

Shocked , je l'avais pas encore vue celle-là !

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 243854 avec Dubhe !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:20

Il nous mettrait la plain cloth en bonus Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 90167 Mouais, plutôt sans intérêt à mes yeux mais quoi qu'il arrive je ne passerai pas à côté de cette OCE Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:43

Je vous conseille de vous la procurer au plus vite.
Parlez autour de vous, et démarchez vos vendeurs préférés. Je pense que le prix actuel de Seiya V4 O.C.E. saura vous faire bouger un peu... What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Vos avis sur Andromède God Cloth !
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: