Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé

Aller en bas 
+4
FURY
Camu
nemesis
Maitre du Capricorne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 20:14

le 1er coffret est sortie incluant les 22 premiers épisodes sur 4 dvd

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 51LCICkp8LL._SS500_

un packaging plus que somaire, j'attend les autres coffrets pour retrouver la vf tordante.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 20:17

cool on va reavoir des dialogue qui n'ont aucun sens DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 425860 DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 21:39

Youpiie !!! DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Slove DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Slove

Merci pour la bonne nouvelle !! C'est mon petit frère qui va être content : je vais enfin lui prouver que la VF n'est PAS un montage douteux réalisé par quelque geek du Net. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 21:51

Et ils vont faire comment pour les derniers épisodes ou le dernier seulement je sais plus qui n'a jamais été doublé ....
Bref, pas la peine de lacher des sous la dedans, à moins qu'il y ait une piste vostfr DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 90167

Euh quoique non, le sub à partir du double fr çà risque de piquer encore plus bom
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 21:52

C'est marqué "VOST" dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 21:54

What a Face j'avais pas fais gaffe, bon subbé grâce à la traduction fr, çà va donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 21:56

oui ca peut etre interressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyDim 4 Oct - 22:07

Par le Couteau à Viande !!


Désolé, ça m'a échappé... Embarassed DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 425860
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 7:24

c'était pas le technique du haut couteau de cuisine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 10:22

Couteau à Viande, Couteau de Cuisine, Couteau Suisse, Couteau Très Aiguisé, etc... Il y en a pour tous les goûts !! What a Face

Pareil pour le Nanto.........
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 10:47

Je ne m'en souviens plus très bien j'étais encore petit quand c'est passé et je neles ai plus regardé depuis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 10:51

Oui oui je sais j'avais déjà vu ça mais je parlais des épisodes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 11:44

Je reviens avec de chez Manga-Distribution. 39 € pour les 22 premiers épisodes, soit la première Saison (jusqu'à la mort de Shin); un peu cher, mais bon.

J'espère seulement qu'ils ont laissé la VF d'origine, seule raison pour laquelle j'ai pris ce coffret. Je vous en dirai des nouvelles ce soir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 12:08

Oui c'est vrai que ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 12:44

Camu a écrit:
Je reviens avec de chez Manga-Distribution. 39 € pour les 22 premiers épisodes, soit la première Saison (jusqu'à la mort de Shin); un peu cher, mais bon.

J'espère seulement qu'ils ont laissé la VF d'origine, seule raison pour laquelle j'ai pris ce coffret. Je vous en dirai des nouvelles ce soir.

Wink

Ca m'intéresse. J'aimais bien le DA et ai toujours été frustré de ne pas avoir vu tout à cause de la censure au club Do.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 18:20

FURY a écrit:
Et ils vont faire comment pour les derniers épisodes ou le dernier seulement je sais plus qui n'a jamais été doublé ....
Bref, pas la peine de lacher des sous la dedans, à moins qu'il y ait une piste vostfr DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 90167

Euh quoique non, le sub à partir du double fr çà risque de piquer encore plus bom

étant donné que les parties non doublés (preview) ont étés doublés, on peut croire que les ep non doublés à l'époque le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 20:05

Je reviens de ma séance Ken Le Survivant !! Very Happy

Alors, comme je me doutais, le coffret est vide tout bonus. Pas un seul tract, ni de livret. Quatre DVD, chacun sur une page plastique. L'intégrale réduite à sa plus simple expression.

On a le choix entre les génériques Français et Japonais. Et la version française est celle d'origine !! cheers cheers
La version sous-titrée est impeccable. Une vraie traduction, scrupuleusement réalisée, digne des meilleurs fansubs.

La remasterisation n'est pas un vain mot. L'image est nette, et fidèle à la TV. Ca passe un peu flou, mais c'est normal, LCD oblige, la SD n'est pas faite pour la télévision HD et vice-ersa. En tout cas c'est clair, et il n'y a pas de bruit.

Quant au son, pareil, le portage en stereo est bien fait. En mode cinema 6 canaux, le son est clair et diffusé de manière homogène, et les graves ajoutés aux musiques agrémentent le tout. Un pur plaisir !!

En clair, il n'y a pas de cadeau(x), dommage; mais l'essentiel est là, et bien là. Je suis super content. Fans d'arts martiaux de la première heure, foncez sans hésiter !!! DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 567128

Mon frère va s'en taper des barres, cette nuit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 20:25

et ça finit en beauté dans les doublages !! Twisted Evil

mais un effot sur le packaging AB, une image pour tout le coffret ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyLun 5 Oct - 20:29

C'est clair que cette série est mortelle (si tu ne le sais pas encore What a Face What a Face What a Face ) !

Pour ceux que ça intéresse, la réédition du manga est très qualitative, T10 à aujourd'hui, et tarif à 6,50E/vol... Très résonnable !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyMar 6 Oct - 19:39

Si l'essentiel est là. Après, Désolé les bonus... Je suis pas non plus un vrai puriste de la série non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyMar 6 Oct - 19:49

iueh mais de la a appeler ça collector sans bonus avec un coffret pourri ! c'est abusé pour le prix !!

je préfert nettement les coffret collector vf/vodt non censurés de Ranma 1/2 pour 17 euro j'ai 6 DVD par coffrets de 6 episodes par DVD et un super coffret !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyMar 6 Oct - 19:54

Maitre du Capricorne a écrit:
iueh mais de la a appeler ça collector sans bonus avec un coffret pourri ! c'est abusé pour le prix !!

je préfert nettement les coffret collector vf/vodt non censurés de Ranma 1/2 pour 17 euro j'ai 6 DVD par coffrets de 6 episodes par DVD et un super coffret !

Ouais mais pareil pour Saint Seiya, les coffrets collector n'avaient pas grand chose de collector à part le livret. Ils ont même réalisé l'exploit de pas pouvoir nous sortir des box 100% uniformes niveau présentation. N'empêche pour les fans que nous sommes, l'essentiel c'est qd même d'avoir l'intégrale en VF/VOST, surtout que le prix de ce coffret est moins élevé que celui des coffrets SS.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyMar 6 Oct - 20:26

Rien ni personne ne dit que c'est un collector. Le packaging est clair en première page : ce n'est qu'une version Intégrale non-censurée, en VF et VOSTF. Il n'y a pas arnaque sur la marchandise. Very Happy

En ce qui me concerne, ça me suffit. Jamais regardé un seul bonus de tous mes DVD, Blu-Rays, jeux video, et autres.

Et pour le prix, je me dis, en mon âme et conscience, qu'à côté de tout ce que j'ai eu par d'autres moyens disons... pas "catholiques" (personne n'est parfait), c'est un prix plus qu'honnête, que je paie sans rechigner. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé EmptyMar 6 Oct - 21:38

si tu trouve normal le prix de 50 euro (prix fnac) de ce coffret tant mieux pour toi mais pour 4 DVD dans un tel coffret je trouve ça trés chere.

pour 17 euro j'ai ça chez un autre éditeur :

DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 5059
DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 5077
DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé 5071

de beau coffrets collector ou gold avec gauffrage , dorrure et livret. toutes des versions non censurées vost/vf avec des bonus pour les golds !

on me l'a vendu pour collector, c'est pour ça que je disait collector.

les prix d'ab sont abusifs ! ça l'était deja pour saint seiya et la aussi. des coffrets genrre saint seiya sont sortis d'olive et tom ( 2 coffrets deja) mais vue le prix, j'ai pas pri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty
MessageSujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé   DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD DBZ:L'intégrale de la série (VOST non censuré)
» Ken le survivant en français ca donne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: