Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer

Aller en bas 
+4
bibes67
nemesis
nayric
darkvador67
8 participants
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 10:27

Je voudrais avoir votre avis là dessus.
Si Hadès dans sa conquete de la terre commencait par attaquer Poseidon avec son armée.
Je tient compte du fait que le royaume d'Asgard est dépendant du royaume de Poseidon (car 108 spectres contre 7 marinas ça serait pas vraiment équilibré).
Donc spectres et juges contre gw et marinas.
ET aussi le choc des titans bien sur Hadès contre Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 10:31

Excellente idée Courage :

Je médite et reviens avec mon élément de réponse...

Mais j'ai l'impression que ça va pas sentir bon pour Popo et ses copains What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 11:51

Alors coté GW et spectre les god warrior risque de s'en prendre plein la figure jamais les marinas ne feront le poids face au 3 juges ensuite il y a la différence de puissance des dieux car Poséidon pour moi et bien plus puissant que Hadès donc si les 3 juges arrive a lattez les 7 marinas il faudrat toujours exploser Poséidon se qui ne se fera pas a mon humble avis ensuite il faut prendre les facteur de puissance comme qui entre les marinas et les spectre a tenue le plus longtemps contre seiya et sa bande,et d'autre facteur telle que les attaque mais mon jugement s'arrêtera la Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 12:52

cette saga serrai trop classe !!! aller a la prochaine guerre sainte hades se venge sur poseidon pour avoir aider athena et ces chevalier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 14:02

Impossible.

Hadès tient trop à sa prestance pour mouiller son joli manteau. Et le sanctuaire sous-marin est trop loin, flemme de faire tout ce chemin.


confused
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 14:12

Moi je vois la défaite de l'armée d'Hades aussi sur ce coup là.
Les 3 juges ne valent pas grand chose de ce qu'on a vu.
Et les spectres traditionnels ne sont meme pas au niveau d'un Bian ou d'un Fenril selon moi.
Je pense aussi qu'Hadès est plus faible que Poseidon.


Dernière édition par darkvador67 le Dim 27 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 19:19

N'enterrons pas Hadès trop vite (si je puis dire What a Face ). D'après le vieux maître, la bataille d'Asgard et celle contre Poséidon n'étaient que les prémisses de la véritable bataille: celle contre Hadès. Ce n'est qu'à cette occasion que le vieux maître lui-même s'est mobilisé aux côtés de ses compagnons.

Alors, c'est vrai la plupart des spectres de niveau inférieur font rire d'eux mais leur nombre est énorme et une attaque coordonnée pourrait faire des dégâts.

Il ne faut pas oublier non plus les remplaçants de luxe que sont les guerriers auxquels le seigneur Hadès peut redonner la vie pour s'en servir contre ses adversaires, même si leur loyauté n'est pas garantie.

Enfin cerise sur le gateau, Hadès compte également dans ses rangs, ni plus ni moins que des dieux dans les personnes d'Hypnos et de Thanatos.
Ces deux-là à eux seuls sont bel et bien capable de mettre la misère à quelque généraux, voire d'inquiéter l'Empereur des Océans lui-même.

Je tablerais donc plutôt sur une victoire d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyDim 27 Sep - 20:09

Ah oui c'est vrai que j'avais totalement oublié nos 2 jumeaux.
A mon avis ces 2 la se font toute l'armée a eux tout seul si ils s'attaquent au gw et marinas, ce sont des dieux après tout.
Par contre les spectres de niveau inferieur il y en a déjà des bien balèzes niveau gw ou marinas!
Le papillon est fort il y a aussi le gros rouge et celui qui tu Aldebaran aussi etc...
Je pense que parmi les spectres traditionnels il y a quand meme des sacrés morceaux.
Mais dans l'ensemble ils sont inferieurs au gw et marinas faibles.
Pour en arriver au juges je pense qu'un bon Syd ou Krishna sont au moins du meme niveau.
Siegfried doit avoir le niveau a Radhamantys ou etre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyVen 13 Avr - 1:15

Moi je pence que la victoire est pour Hadès.
Dans les rangs de Poséidon il n'y a plus le Dragon des Mer.
Et on juge la force des méchants sur leurs combats contre les Bronze, mais entre Poséidon et Hadès ils ont fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer EmptyJeu 7 Juin - 9:54

L'hypothese d'un tel combat serait a unité compléte
Donc tout les marinas et tout les god warrior contre l'armée d'hades

Si tu considère que kanon a quiter posseidon ca veux dire que tous les marinas et les god warior sont morts et qu'il ne reste donc plus que posseidon dans son urne face a l'arme d'hades

108 spectre et un dieu face a un vase oui la c'est sur que le gagnant est vite désigné Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer 425860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty
MessageSujet: Re: Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer   Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Hadès attaquait Poseidon pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les décors de shiriu91
» [japan expo 2008] Décor poséidon pour JF By P-neuf ^^
» les décors de FABOUN (maj au 28/01/12 )
» God warrior VS Marinas
» Précos poseidon et DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: