Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 God warrior VS Marinas

Aller en bas 
+8
Camu
jml40
Maitre du Capricorne
gemini59
6MON
FURY
Anubis
oshii
12 participants
AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 5 Mar - 15:13

On parle souvent des golds et des bronzes mais je me suis posé la question suivante: si il y avait eut un combat GOD WARRIOR et les MARINAS qui l'aurait emporté? God warrior VS Marinas 90167

Perso je trouve les marinas plus fort d'ailleurs siegfried s'est fait plus ou moins démonté par sorrento. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 5 Mar - 18:35

oshii a écrit:
On parle souvent des golds et des bronzes mais je me suis posé la question suivante: si il y avait eut un combat GOD WARRIOR et les MARINAS qui l'aurait emporté? God warrior VS Marinas 90167

Perso je trouve les marinas plus fort d'ailleurs siegfried s'est fait plus ou moins démonté par sorrento. Twisted Evil

Pour la défense de sieg, disons qu'il était quand même bien amoché après le combat contre les bronze et le coup de shiryu. Je demanderais bien à voir leur duel avec les 2 frais comme des gardons, se serait un peu différent je pense Wink

Je trouve que dans l'ensemble, ces deux castes de guerriers se valent plus ou moins avec leurs défaults et leurs faiblesses. De plus un duel mime contre sorrento serait vraiment très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 5 Mar - 19:22

Sorrento et Mime pour la partie concerto certes, mais niveau puissance, un Mime vs Kanon ça aurait pu le faire, même si Kanon l'aurai sûrement remporté God warrior VS Marinas 567128
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 5 Mar - 21:09

moi j aurais plus vu un combat kanon vs siegfried tous simplement les plus puissant de leurs castes, par contre donner un vainqueur serait impossible tellement les 2 sont fortichent!!

honnetement je pense que les 2 se valent, on peut déjà dire qu ils sont presque aussi puissant que les golds, on se rappelle qu aldé à mangé face à syd et bud et face à sorento!on peut donc en conclure que les 2 camps se vallent d ailleurs dans la série les bronzes galèrent plus face aux god warriors mais moins face aux marinas, celà peut s expliquer par l expérience aquise sinon celà voudrait dire que les god warriors seraient plus puissant!!

dans l anime il est dit que les god warriors sont les égaux des gold dans le nord et les marinas sont les égaux des golds sous les mers mais bon le plus simple serait quand meme de juger à l individuel!!

aller pour le fun un petit tournoi!

baian vs syd et bud
io vs fenril
kryshna vs thor
kassa vs albérick
isaak vs hagen
sorento vs mime
siegfried vs kanon
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 5 Mar - 22:46

franchement je pense que les God warriors dans l'ensemble seraient plus fort, parcequ'ils ont tous un sacré niveau, alors que certains marinas ne font pas le poids, comme Io par exemple.
Mis à aprt Sorrente et Kanon, les autres marinas étaient très prenable apr les god warriors.
Syd, Siegfried, Mime et consort seraient sortis surement vainqueur de leurs duels, mais il est vrai que certains combats auraient valu leurs pesant d'or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 0:55

les marinas peuvent se faire déchirer au début , les baian, isaak, io et kaza n'ont aucunes chance. mais, krishna, kanon et sorrente les massacreraient à eux trois.

Baian 1er combatant marinas contre thore le 1er asguard : grace à la protection de baian, thor ne peut rien faire, il se fait tuer.

Baian vs fenril : baian éprouvé par le 1er combat meurt, les loups auront bien aidés fenril.

Io vs Fenril, plus de fenril, les loups contre une ordre d'animaux rien à faire !

Io vs Hagen, a dieu Io.

krishna vs Hagen, Hagen Coupé en morceaux !

Kazza vs Alberich, et hop, Kazza est dans son cerceuil.

Kraken vs Alberich, Kraken dans son cercueil !

sorrente vs mime: mime n'as pas le temps de bouger qu'il est deja en train de mourrir.

cyd et bud vs sorrente : sorrente en fige un pour le tuer (cyd) bud veut le tuer par derriere mais arrive krishna qui le coupe en morceau.

Seigfreid vs kanon : c'est simple kanon l'envois dans une autre dimenssion.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 8:20

j'ai envie de dire tres sommairement que alberich et sa capacité d'analyse , et sa grande intelligence pourrait être le cercueil de beaucoup de marinas sinon tous !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 8:30

Encore un débat intéressant... Razz

Pour ma part, je pense qu'effectivement Baian et Kasa n'auraient pas ou peu de chances de l'emporter face aux Guerriers d'Asegard; mais je pense qu'Isaac, vu son parcours et sa puissance physique (survivre dans une eau bien en-dessous de zéro, avec un oeil crevé et le moral dans les orteils, chapeau quand même). Je suis persuadé qu'il se défendrait très bien dans le Grand Nord.

Pour les autres Généraux, je suis globalement du même avis : ils tiendraient bon la chandelle. En particulier Io, qui face à Albéric'h, donnerait un duel palpitant !! Shocked

Enfin, au risque de casser le plaisir, je dirais que Kanon enverrait la Grande Ourse dans la 4ème dimension à lui tout seul !! bom God warrior VS Marinas 94453
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 9:15

vous sousestimez kassa les amis, je n aime pas particulièrement le perso mais il faut avouer que son pouvoir est un sacré avantage, prendre l aparence d un proche en ayant au préhalable fouillé les souvenir de son opposant, il y a bon nombre de god warrior qui se laisserait prendre!!

je reste convaincu que kassa est bien plus dangereux qu un sorento ou un kryshna!!

d ailleurs les adversaires d ikki sont toujours parmis les plus puissants de leur caste, shakka, saga, siegfried, mime, kassa et kanon
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 9:44

les avis sont partagés apparemment mais n'oubliez la raclée que met sorrento a siegfried Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 10:29

Pour la raclée, je suis pas trop d'accord parceque siegfried était déjà bien abimé et son but avant tout était de protéger hilda, il ne partait pas pour combattre et sortir vainqueur mais pour tuer à n'importe quel prix le petit Sorrente....

Pour Kassa je pense qu'il paye son manque de popularité, je connais pas beaucoup de monde qui aime le perso ses techniques et même son armure....
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 10:38

C'est vrai que Siegfried était déjà sérieusement touché par les comètes de Seiya. Malgré ça, il faut rappeller que Sorrento n'a même pas réussi à échapper à son étreinte avant qu'il se sacrifie ! Shocked

Pour Kasa, gemini59, aujourd'hui tu connais au moins une personne qui l'aime : moi. Razz Mais s'il a une mauvaise réputation, c'est peut-être car il a eu du mal à se débarrasser de Shun; une telle chose, ça ne pardonne pas au C.O.S. (Classement Officiel des Saints)... bom
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 10:56

Moi ce que j'aime chez kassa c'est vraiment sa scale ! Elle est bien agressive et très complexe je trouve. Après les charisme du perso c'est une autre histoire !
Enfin pour départager les marinas et les GW, cela pourrait se faire pour un concour photo, se serait sympa ! Sinon il faudra demander à mr kurumada de nous déssiner le grans tournois des saints, toute classe confondues !
Revenir en haut Aller en bas
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 12:09

mon avis perso c'est que les god warriors sont plus puissant dans l'ensemble que les marinas mais bon qui que soit le plus puissant, un les god warriors ne vaincront jamais les marinas car ceux ci ont poséidon comme chef ! et poseidon est bien plus fort que hilda je crois car c'est lui qui lui a donné son anneau...
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyJeu 6 Mar - 18:58

Very Happy Hop 1er post sur le forum (en dehors de ma présentation What a Face )
Voici mon analyse de ce combat
Perso, ni les God ni les Marinas ne sont + puissants que les golds (faut pas oublier qu'Aldé s'est ramassé une rouste tout simplement parce que Bud l'a attaqué par surprise ds le da, et que ds le manga, il résiste à Sorrento et que le combat est interrompu par Athéna), d'ailleurs, dans le combat contre Baian, ce dernier se vante d'être plus puissants que les chevaliers d'or, et Seiya lui réplique qu'il n'en est rien (à la rigueur un poil plus fort que Mysty vu qu'il utilise grosso modo la même technique de défense)
Donc + 1000 pour les golds mais là n'est pas la question:bingo:
Chez les Marinas, à part Kanon, Krishna et Sorrento, peu sont en mesure de tenir tête aux God Warriors; oui, Siegfried s'est fait amocher par Sorrento, mais il était déjà sur le point de mourir (les coups de Seiya et Shiryu, sans parler du coup qu'il s'est lui même infligé pour arracher son saphir d'Odin), donc au mieux de sa forme, Siegfried aurait descendu, non sans mal je vous l'accorde, Sorrento.
D'ailleurs, Poséidon n'a-t-il pas provoqué la bataille d'Asgard ds le but d'affaiblir les Saint? Avait-il peur que ses Marinas ne fassent pas le poids? Ou bien que Saint et God s'unissent contre lui (là c'est pure spéculation Very Happy )
En conclusion, les God Warriors + puissants, mais d'une courte tête
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyVen 7 Mar - 1:02

Pour kassa, il ne l'emporterai pas sur Mime ou Alberich, s'il prend l'apparence de son pere, mime l'acheve vite fait (il le croit méchant) et alberich, il a tellement un mauvais font qu'il s'en fout royalement de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMar 11 Mar - 0:08

He ben le débat est chaud mes amis Wink
C'est franchement pas évident du tous de déterminer qui est supérieur à l'autre dans un combat opposant les Marinas au GodW. Mais dans l'ensemble je pense que tous le monde à raison. Siegfried qui était déjà à demi mort face à Sorrent, Krishna qui aurrait pu vaincre aisément Shyriu si il n'était pas tombé sur le seul disposant d'Excalibure ( pas de bolle pour lui bom ) , Kanon qui dispose d'un pouvoir presque égal à celui de son frère, Kassa et Albérick qui combatte sans aucune compassion, ....
Ils ont tous un vécu derrière eu qui leur donne une certaine puissance et une raison qui leur est propre de ne pas faiblir devant l'adversaire, si ce n'est que pour défendre son groupe bien sûr.
En conclusion, personnellement je ne pourrais pas dire qui surpasserait l'autre. Et qui sait, si ils ont réellement le pouvoir des chevaliers d'or, alors on aurait droit à 7 combats de 1000 jours et 1000 nuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMar 15 Avr - 15:20

Je dis que les divins sont nettement devant les marinas, c'est très clair...!! Pour la pseudo roustée de Siegfried face à Sorrento, je ne suis pas convaincu du tout, Sieg s'était bien fait déterioré avant par les 5 bronzes, et encore lui il tenait debout contrairement à certains..., Je crois que si Bud et Syd "travaillaient" à 2, ils seraient un mur infranchissables pour beaucoup de Marinas.
Un des seuls Marinas qui aurait pu faire l'affaire, ça aurait été Kaza (...moi aussi je l'aime bien !), même s'il est un peu fourbe des écailles (magnifiques d'ailleurs...). Je crois que si Ikki, n'existait pas, la série SaintSeya n'aurait jamais continuée... Je vous rappelle que ce Kaza des Lyumnades à plus que sérieusement amoché les Bronzes... Il aurait fait un très bon adversaire à Albérick je crois. Ils ont un peu le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 23 Avr - 8:35

Hohoho, beau topic!!

Mon avis est différent de celui des God Warriors face aux Golds...

La conclusion est qu'à mon avis, seuls 2 Marinas pourraient faire le poids:



Prenons-les un par un:

Baian a de la force brute... mais manque de finesse face aux personnalités complexes des God Warriors...

Io est... mou (et battu par Shun).

Krishna: là un point pour les Marinas... il est très très fort.

Isaac: bof...

Kaza: il pourrait donner un peu de souci... mais il n'a aucune aptitude réelle au combat.. une chiquenaude du géant de Phegda et il est fini Laughing

Sorrento: mouais... il s'est quand même fait battre par Shun... ça en dit long... et en realité il s'est aussi fait piéger par Siegfried dans un premier temps.

Kanon: là on est à un autre niveau. C'est un Gold Saint, et il est du coup au-dessus de tous les God Warriors à l'exception de Siegfried... l'issue d'un hypothétique combat entre ces deux-là me paraît très incertaine!

Résultat: les God Warriors l'emportent haut la main, et seul Kanon resterait debout à mon avis!!

Thor, Fenrir, Mime et Syd sont dans la bonne moyenne et légèrement plus forts que le Marina "moyen".

Albérich, Bud et Siegfried leur collent tout simplement la râclée de leur vie, même à 2 contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas EmptyMer 23 Avr - 8:43

Maitre du Capricorne a écrit:
Seigfreid vs kanon : c'est simple kanon l'envois dans une autre dimenssion.

hmmm je conteste: pourquoi ne l'a-t-il pas fait avec... Rhadamantis par exemple... l'envoi dans l'autre dimension, c'est l'attaque "de tapiole" des Gémeaux, pour envoyer un bronze ou un larbin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
devilyn
Tatsumi
Tatsumi
devilyn


Poissons Chèvre
Messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2014

God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Hail Poseidon   God warrior VS Marinas EmptySam 1 Nov - 18:28

Voici mon avis sur la question. Déjà il est évident qu'Hilda n'est strictement pas du tout du niveau de Poséidon puisqu'elle n'est que la pretresse du dieu Odin. Il ne faut pas oublier non plus que les dieux de la mythologie nordique sont mortels à l'inverse des dieux Grecs comme Poséidon. En ce qui concerne ce dernier, il est l'un des 3 plus puissant avec ses frères Zeus & Hadès et ne risque pas de s'entourer de manchots pour sa garde proche. Les épisodes de Poséidon ont été littéralement baclé pour passer à la saga Hadès. Ce qui est la principale raison de la mauvaise réputation des marinas car les combats sont tout aussi ardues mais tronqué pour vite passé à la suite et comme le disent certains ( la saga est un océan de gachis à cause de ça) ! Et de l'expèrience qu'ont acquis les bronze saints evidemment. Ils sont quasiment l'égal de leurs adversaires arrivé ce stade du coup, ainsi que des Golds et des Gods également. Ce n'est pas comme DBZ ou les boss sont toujours milles fois plus puissant que le précédent (Freezer, Cell & Buu), ce qui est un très mauvais procédé pour plusieurs raisons mais revenons à la question.

Donc en ce qui concerne un eventuel affrontement entre les God Warriors et les Généraux, il n'y a même pas photo car les 7 généraux sont du même acabit que les gold saints et si Poseidon à chercher à affaiblir Athéna ce n'était pas de ce son plein gré mais sous les conseils de Kanon qui manipule le jeune homme jusqu'a son véritable éveil.

Ensuite il est clair que les marinas sont beaucoup trop sous estimé et de par leur rang. Alors je vais essayer de récapituler les choses afin d'être assez clair sur la question.

Commençons par le premier Bian de l'Hippocampe, qui comme de coutume est affronté en 1er par Seiya. Déjà (et vérifier par vous mêmes car je suis persuadé de la véracité de mes propos), Bian n'as jamais dis une seule fois être l'égal d'un gold saint (ce qui est rabaché par les fans en continue). Il explique seulement à Seiya que les Scales des généraux sont aussi solide que les armures d'or. C'est Kanon & Poséidon qui qualifie les généraux comme plus puissant, et je le répète, vérifiez bien, vous verrez par vous mêmes car c'est un mensonge qui perdure depuis longtemps.
Et n'oublions pas que ce soit disant "faible" Bian est le seul chevalier du manga a avoir fais traversé un chevalier le plafont de l'océan sachant qu'ils sont complétement tout en dessous de celui-ci (on peut donc aisément dire 40km avec la flotte qui fait pourtant barrage) et porté une telle attaque sous l'eau est simplement du jamais vu pour commencer. Alors si tu lui met un petit Alberich (qui n'as quasiment aucune force physique mais mental) devant son pillier, risque bien de rester sur le carreau au premier taquet et le souffle divin est aussi très dévastateur. Pareil avec Isaak qui ne supporte pas les fourbes et qui est bien vénère tout du long , lui flanquerai la raclée de sa vie ! (après l'endroit ou les chevaliers s'affronterais serait aussi très déterminant car dans les 2 camps, mieux vaut qu'ils soient sur leur propre terrain de "jeux").

Ensuite je vais citer Sorrente qui ne l'oublions pas est le seul chevalier du manga à survivre à une attaque suicide (porté par Siegfried qui plus est !) Peu importe son état car quand Seyia se présente devant Siegfried,lui aussi avait bien dérouiller ! Et Siegfried se contente de commettre une attaque suicide, ce qui ne necéssite pas d'être en forme puisqu'il brûle son cosmos à son paroxysme , en somme l'énergie optimum pour porter un coup léthal à soi-même et son adversaire mais il échoue à l'inverse de Kanon avec Radha, Shiryu avec Shura ou encore Saga avec Jao dans les films. Sorrente est encore le seul à survivre à la tempête nébulaire (transformer à cette ocassion en apocalypse nébulaire par dessus le marché) et est encore en mesure de mettre Kanon à mal pendant que ce dernier corrigeait Ikki (et Kanon est l'équivalent de son frère, dans la partie Hadès c'est particulièrement criant et Ikki fini par l'avouer). Pour  l'affrontement contre le Taureau, il est stoppé par Athéna , vrai mais heureusement pour le gold saint car Sorrente lui avait déjà dégagé son armure d'or, donc "le petit Sorrente" comme il est dit plus haut est certainement l'un des chevaliers les plus puissant du manga et dans son affrontement avec Siegfried, il l'avais simplement sous-estimé en arrétant de jouer (ce qui l'aurait stoppé autant de temps qui le veut ) car n'oublions pas encore qu'il a fini par exploser l'armure de Shun trempé par le sang de Shaka et ce n'est pas n'importe qui comme chevalier d'or ! Quand aux autres, ils sont totalement dévoués à Poséidon et non pas habité par le doute comme le sont beaucoup de God Warriors qui ont beaucoup souffert au cours de leurs vies et se cachent sous une carapace pour ne pas révéler leurs sentiments (très fort) qu'ils ont dans le coeur. Tandis que les marinas combattent comme avec autant de conviction que les Golds et se fichent même de leurs propre mort "je peux mourir en paix car je sais que Poséidon vaincra" dixit Bian à Seiya qui essayait de demolir son pillier mains nues.  

Pour résumer, Poséidon est le dieu des océan et Athéna la fille de Zeus, donc la caste des Gold Saint et des Généraux sont malgré tout de plus haut niveau que les God Warriors qui reste une intrigue (surperbement réalisé ceci dit) avant la vraie bataille et encore une fois, la saga de Poséidon à été baclé au compte de celle d'Hadès qui est le dieu des enfers donc le plus maléfique. Popo est tout de même plus relativisé (la mer bien que très dangereuse est parfois calme et agréable, donc plus neutre) qu'Hadès et moins cruel, il est même assez nonchalant par rapport aux grand pope qui espère beaucoup des chevaliers d'or et Hilda de même et qui aimes ses guerrieres au fond d'elle, mais comme elle est possédée ! Dsl pour les fautes d'inattentions car je suis en train d'écrire dans de très mauvaises conditions avec des hurlements de gosses etc...^^

PS / Une dernière chose. Kanon signal aux chevaliers de bronzes qu'ils auraient dû envoyer les Golds car il savait que leur niveau etait equivalant avec les généraux et donc parfait pour qu'ils s'entretuent à son avantage. Par contre une chose un peu paradoxal est le fait de ne pas voir les généraux chez Hadès puisqu'ils ont succombés excepté Kanon et Sorrente et les morts vont chez Hadès, c'est logique ^^ Enfin bon, après il est des évenement dont on doit soit même faire sa propre hypothèse, ça fait généralement (sans jeu de mots) ça dans toute la série ou plusieurs choses ne sont pas toujours élucidés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God warrior VS Marinas Empty
MessageSujet: Re: God warrior VS Marinas   God warrior VS Marinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God warrior VS Marinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» les décors de DRAGON DE ROZAN
» décos pour marinas!
» Pandoras box Eta et Marinas de Poseidon (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: