Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)

Aller en bas 
+9
6MON
kheltal
nayric
gem
bjn
Camu
albafica
Calou
Hoyoku Tensho
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 0:20

Bon bah j'inaugure aussi. Je me sens un peu seul, là: ne me dites pas que je suis le seul membre du forum à avoir acquis Tenma???!!!
Allez, zou, en espérant que ça puisse vous convaincre!
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Image_13

D'un peu plus près
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Image_14

Avec le 2ème visage
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Image_15

Rodriguez père et fils! Sauf que le fils a l'air plus vieux que le père, qui a quand même 200 ans et des poussières!
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Image_16


Et bien sûr, histoire de chialer sur la V1 qu'on n'aura jamais (mais Yaya n'a bronzé que sur la tronche!)
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Image_12
Désolé, j'ai eu la flemme d'intervertir les cloths sur les deux!

Allez, à vous maintenant, je PEUX PAS croire que je suis le seul!!! Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 14:08

si tu en as un je prends Wink
non sans blague j'en cherche un Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 14:23

'inquiete tes pas le seul,moi aussi je l'aie mais je l'ouvre pas tant que je n'ai pas ma troisieme vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 14:39

Tes photos ont un charme qui me fait presque aimer ce Tenma. Razz

Blague à part, avec un éclairage tamisé, l'armure passe bien. Une bonne Myth Cloth en somme.

Mais d'après mes souvenirs des discussions animées sur le topic des news, je pensais voir plus de Tenma sur le forum. Twisted Evil


P.S. : tu as oublié son bracelet protecteur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 15:03

Je l'ai reçu mais pas encore monté bientot les photo

en tout cas belle photo hoyoku
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 15:31

Merci pour les tofs Hoyoku Wink Ca ne me convainc pas de l'acheter mais je ne dirais sûrement pas qu'il est raté. Par contre, à côté du pégase V4, il est quand même clairement très différent. On sent que le design (du visage notamment) a été clairement pensé pour 'rompre' avec les myth cloth de SS first gen. Une myth que si je me mettais en tête de posséder, je ne pourrais vraiment pas mettre avec les autres tant elle est différente.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 17:01

Rien à faire, je n'accroche pas Désolé ...

Officiellement sans moi, grâce à toi Hoyoku, un grand merci, tes photos ont fini de me convaincre Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 19:19

nayric a écrit:
Rien à faire, je n'accroche pas Désolé ...

Officiellement sans moi, grâce à toi Hoyoku, un grand merci, tes photos ont fini de me convaincre Embarassed !

Ah bah merci ça, c'est sympa! pasglop
Non je blaaaaague! Si les photos peuvent soit vous donner envie de le prendre, soit vous confortent dans votre refus, tant mieux, de toute façon, c'est là pour ça!

Merci pour tous vos éloges sur mes photos, que je ne mérite vraiment pas du tout! Je vous aaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeee!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 10 Sep - 20:28

Franchement des belles photos. Je le trouve chouette mais j'ai assez à faire avec les saints de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMar 15 Sep - 16:21

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 003rj
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 006zt
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 010lw
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 011cy
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 014yc
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 020vj
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMar 15 Sep - 16:28

de Très Très belle photo 6MON j'adore le rendu du socle sur le bois^^ Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMar 15 Sep - 16:35

Superbe 6mon! et pour le coup, je me sens moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMar 15 Sep - 17:14

Vraiment impeccable; Tenma essayant sa nouvelle armure dans sa cabane (au fond du jardin xD). Terrible !! Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Number-2

Par contre, petit grief : les espèces de boules (je ne l'ai pas pour dire) qui maintiennent les épaulettes, c'est un peu dommage. Un trou sur les épaules de Tenma et un petit pic sous les épaulettes pour fixer le tout de manière invisible aurait (peut-être) été plus esthétique.


Bon, ça fait deux. Au suivant de ces messieurs... What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMar 15 Sep - 17:31

Très bonnes photos et excellentes poses (l'avant dernière est techniquement parfaite Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Number-2 ) mais piètre armure dans l'ensemble Désolé : Outre le problème des boules sous les épaulettes évoqué par Camu, les différentes sections de la jupe sont bien trop apparentes, la couleur est moche (avis perso bien sûr) et l'armure manque vraiment de relief de par le manque de couleurs. Je suis sûr que la même armure version pégase V1 avec les liserés rouges et la boucle de ceinture noire et jaune donnerait nettement mieux. Ca donnerait moins cette impression de vide qu'on a quand on voit ce Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMar 15 Sep - 18:02

Ah ben justement, en regardant cette avant-dernière photo, je vois que le gros bout bleu ciel ne sert pas à maintenir l'épaulette, cette dernière tient via la partie dorsale du plastron. Razz

Mais alors, pourquoi ce système grossier ?...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMer 16 Sep - 5:26

certe la prohéminence en plastique sous les épaulettes n est pas des plus esthétique surtout pour les tofs en contre plongés comme j ai fais, en fait celà sert à s intégrer dans le socle meme s ils auraient pu concevoir un truc plus discret, c est pas la première figurine qui a ça, de mémoire je crois qu il y a isaak, il y en a d autres mais je ne me souviens plus!

par contre la couleur est celle de l anime/manga, qui plus est, est magnifique au passage et fidèle, je vois pas ce que l on peut lui reprocher, c est comme etre déçu qu andromede soit rose, ça n a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMer 16 Sep - 9:54

6MON a écrit:

par contre la couleur est celle de l anime/manga, qui plus est, est magnifique au passage et fidèle, je vois pas ce que l on peut lui reprocher, c est comme etre déçu qu andromede soit rose, ça n a pas de sens!

Je ne suis pas déçu de la couleur et je ne dis pas qu'elle n'est pas fidèle, je dis seulement que je n'aime pas cette couleur et j'ai même précisé que c'était un avis perso. Que puis-je faire de plus? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMer 16 Sep - 12:46

Oui, Isaac aussi a les grosses vis sous les épaulettes. De même que Pégase God il me semble, de mémoire. Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 90167

Mais pour ce qui est de Tenma, étant donné sa mobilité (il peut lever le bras, lui, au moins), il aurait été plus judicieux de faire autrement, histoire de rendre la figurine plus esthétique qu'elle ne l'est déjà. Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Number-2

Bon, ce n'est pas que c'est insupportable à regarder, et c'est purement accessoire, mais si un pauvre garçon comme moi, aussi bon en design qu'un tennisman en football, pense à ce genre de choses, BANDAI peut aussi en faire autant. Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 425860
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyMer 16 Sep - 15:39

gem a écrit:
6MON a écrit:

par contre la couleur est celle de l anime/manga, qui plus est, est magnifique au passage et fidèle, je vois pas ce que l on peut lui reprocher, c est comme etre déçu qu andromede soit rose, ça n a pas de sens!

Je ne suis pas déçu de la couleur et je ne dis pas qu'elle n'est pas fidèle, je dis seulement que je n'aime pas cette couleur et j'ai même précisé que c'était un avis perso. Que puis-je faire de plus? Désolé

ok mais vu que bandai se plante sur les 3/4 des myth cloth au niveau de la couleur, je croyais que la mettais dans le meme sac!
pour une fois, celle ci est dans le bon ton et franchement ce bleu est superbe, l un des plus beau qui m est été donné de voir en figurine, un peu dans l esprit du violet pale du cygne v3, j adore!
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyLun 21 Sep - 12:59

6MON a écrit:
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 003rj
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 006zt
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 010lw
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 011cy
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 014yc
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 020vj

De très belles photos, avec des pures poses Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Number-2 , ça me donne quasi envie de le prendre...Suivant les photos, ça change du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 24 Sep - 19:05

scratch

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 61140488
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyJeu 24 Sep - 21:50

Beau montage Cal Numb one !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyVen 25 Sep - 11:45

magnifique Calouuuuu j'adore ce montage Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Slove Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) 567128
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyVen 25 Sep - 15:07

Encore une photo originale et qui met bien en valeur le ptit Tenma. C'est là que je me rend compte que le travail sur le visage est meilleur que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) EmptyVen 25 Sep - 15:28

honnetement le visage est vraiment transcandant une fois qu on l a en main et pourtant difficile de lui rendre honneur en tof, le visage bouche ouverte encore beaucoup mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)   Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenma de Pegase The Lost Canvas
» Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)
» Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)
» Votre avis sur la Myth Cloth de Tenma de Pégase
» Précommande Myth Cloth "Tenma de Pégase"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Lost Canvas :: Pégase-
Sauter vers: