Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)

Aller en bas 
+31
bibes67
nemesis
gemini59
kheltal
ikki33
dohko_mick
dokho88
gem
Calou
darkvador67
nico241280
PiNeD Alias OrbitalD
iori00
dams2k9
Kiba
oshii
jml40
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
aries27
nayric
CERBERUS
jf 8.1
Camu
FURY
bjn
Hoyoku Tensho
albafica
tepei
Jean-Mi
6MON
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 12:56

alors pour moi c est une excellente nouvelle, s il y a bien un perso lost canvas qu il fallait absolument faire c est bien lui, ça comblera le manque de spectre de la série originel!
The Lost Canvas à un bon avenir devant lui s il dévoile déjà la suite du programme!
c est pas encore oficiel et on a pas de date mais ça devrait vite arriver!

tidkong a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ap20070709104657269

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) LC123_20


info from Trevor / TWC


Dernière édition par 6MON le Mer 24 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 14:06

Je pense que bandai ferait bien d'abord d'analyser els résultats de tenma avant de continuer dans les LC. J'ai discuté avec plusieurs distributeurs et c'ets loin d'être un grand succès!
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 15:03

perso je trouve qu il y a de l egarement il fere mieux de finir la serie saint seiya d'origine plutot que de faire le lost canvas . A force de trop s'égaré on va finir par tue les myth en plus c deja bien assez cher comme ca . donc lost canvas ca sera non non eet non.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 15:34

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) 124hw110

a priori pour octobre 09 moi perso je suis aux anges il est vrai que j'aurais prefere des spectres du da de st seiya normale mais bon benou est excellent si ca se confirme,la classe.mais je continue a dire qu'il faut d'abord sortir les autres myth de st seiya normal.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 15:53

Sorrento a écrit:
Trevor :)

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) 2ah6wix
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 16:12

Honnêtement, même si ça me saoûle que Bandai lance Lost Canvas alors qu'on attends certaines myths depuis belle lurette, pour celle du Bénou, je ne peux pas dire non. Il a de la gueule, et il compensera un Phénix Kamui bien terne (si Bandai choisit les mêmes couleurs que l'anime).
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 16:15

Très bonne nouvelle et je pense qu'après la sortie de l'anime beaucoup vont changer d'avis sur lost canvas, même si je l'accorde la myth de tenma n'est pas exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 18:07

Je ne connais pas le perso mais le design me semble pas mal, a voir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 18:18

Et allez, un de plus !! bom

Dans 6 mois, une première esquisse de Retsu, Chevalier du Lynx de Saint Seiya Episode G... Mad



Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'auront pas... Ils ne m'au... Arrow



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 18:33

franchement classe !!! mais bon je ne veux pas faire cette colec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 18:57

en meme temps, lost canvas ou pas, cela reste un nouveau spectre inedit qui suit parfaitement avec la serie reguliere, lost canvas permet de voir des spectres qui ne sont pas apparus dans le manga d'origine (108 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 19:29

Je le re-dis : j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!! What a Face

Bon, peut-être moins pour l'instant que les Myths existantes, mais quand même...

par contre, je reconnais bien là une nouvelle et vile tentative (et tentation Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Slove ) commerciale de Bandai ! pasglop
J'avoue qu'il serait plus sage de d'abord finir les séries actuelles, mais que voulez-vous, il faut bien allécher ces chers collectionneurs (et détenteurs d'un porte-monnaie fourni !) le plus tôt possible...

BANDAI = Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) 161857

ET C'EST PAS D'HIER QUE JE CHANTES QUE CE SONT DES VAMPIRES SUCEURS DE FRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMar 23 Juin - 21:02

mais c'est quoi cette horreur

marine shina pale
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 5:43

VAMPYR a écrit:
en meme temps, lost canvas ou pas, cela reste un nouveau spectre inedit qui suit parfaitement avec la serie reguliere, lost canvas permet de voir des spectres qui ne sont pas apparus dans le manga d'origine (108 en tout)

ok mais autant sortir des spectres apparus dans la le manga d'origine : Cyclope, Pharaon, Rune et j'en passe, ils ont le choix ! Suspect

ce genrre de nouvelle me détourne de plus en plus vers la sortie de cette collection qui me saoul, je croit que je vais me consacrer aux TF ! en meme temps, en revandant mes MC je pourrais en acheter des TF ! What a Face

Citation :
mais c'est quoi cette horreur

marine shina pale

on pourrat peut etre voire, marine, shina, les v1 quand ils auront saoulés tellement de monde avec leurs conneries que plus personne ne fera cette collection, et malheuresement il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 10:23

tidkong a écrit:
Release 11/2009

Price 6,825 yen (tax included)


from : toy-world
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 10:31

Je ne suis pas sur qu'ils saoulent tout le monde comme tu le dis MDC, regarde les commentaires ils sont a 50-50, et certains sont près à changer d'avis.

Et je pense qu'il faut être moins tranché dans les commentaires, attendons un peu pour voir ce que va devenir lost canvas.

Il faut repenser à Asgard lorsque c'est sorti beaucoup ont crié à l'hérésie car c'était une partie qui n'avais rien à voir avec l'histoire originelle et aujourd'hui les avis ont changé et certains la considère comme la meilleure partie donc pourquoi pas lost canvas...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 11:33

disons qu il est plus facile de poster 50 fois qu on aime pas qu une fois j adore, c est pas parce qu il y a une dizaine de blasé que derrière il y a pas des gens qui aprouvent et suivent!
Lost canvas est une série moderne jouant sur l évolutif saint seiya, les grand nostalgique se fermeront sur ce qu ils ont vu à la première heure tandis que les fans plus ouvert prendront le train en marche en plus de la nouvelle génération qui découvrent surtout que cette série à beaucoup de charme contrairement à la daube d épisode G!
en france on est trop conservateur et pres à raller pour le moindre pet de travers et on accepte mal le changement mais je suis sur que dans les autres pays et notement au japon c est completement différent, de toute façon bandai ne sort pas une figurine sans étudier le marché avant!
je m en fais pas trop une fois l anime vu par bon nombre de fan et une fois la pillule passé, ces figurines rencontreront le meme succes que les autres!

sinon ce kagaho donne un excellent aperçu de ce que sera la god cloth du phénix étant donné qu elle se ressemble beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 13:46

A priori, les myth lost canvas ne prendront de toutes façon pas la place d'un autre dans le planning. Perso, je me laisserai bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 16:33

moi je suis frustré ............... ça m'emballe pas Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Centpas

je sais que c'est ressasser sans cesse mais les V1 auraient été une meilleure inspiration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 17:54

je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 18:24

D'accord avec toi 6MON. Mes commentaires peuvent le laisser penser, mais je ne suis pas absolument contre le fait de ces sorties. Elles ne m'intéressent pas, ça ne veut pas dire que je ne veux pas qu'elles sortent. Tant mieux pour les amateurs.

Mais tout comme le Maitre du Capricorne, sortir ce Kagaho du Biniou alors que Rune & Cie restent dans l'armoire, ça ne me plaît pas trop. Surtout après la superbe vague de renégats, qui sont loin d'être décevants... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 200   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 20:18

oshii a écrit:
je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation- Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Ovation-

Ben dis donc, tu serais pas un peu content quand même toi par hasard ? What a Face




Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 21:46

Camu a écrit:
[...] ce Kagaho du Biniou [...]

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Number-2 Yéée du Saint seiya version musique bretonne, je veux voir ça bom
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 22:05

Camu a écrit:
D'accord avec toi 6MON. Mes commentaires peuvent le laisser penser, mais je ne suis pas absolument contre le fait de ces sorties. Elles ne m'intéressent pas, ça ne veut pas dire que je ne veux pas qu'elles sortent. Tant mieux pour les amateurs.

Mais tout comme le Maitre du Capricorne, sortir ce Kagaho du Biniou alors que Rune & Cie restent dans l'armoire, ça ne me plaît pas trop. Surtout après la superbe vague de renégats, qui sont loin d'être décevants... Désolé

c'est tou a fait ça qui m'ennuis, comme la v1 au lieu de Tenma par exemple.

aprés si ça plait a certain tant mieux pour eux, de toute façon ça sort, mais en mai, on a pas eu de sorti et avec la sortie de Tenma non plus du coups, ça fait deja 2 trous.

Maintenant, je reste persouadé que le temps et les personnes misent sur ses MC pourraient servir d'abord d'autres séries et surtout les séries en cours, mais ce qui me saoul surtout c'est qu'on nous ponde deja ça alors que Shun est baclé d'aprés mon point de vue. et puis c'est un tout qui me saoul petit par petit: les poseidons, les recolorisations, les protos montrés depuis des lustres et pas encore sortis, jusqu'a cette double couleur bizzare pour alberich (ouf, il est magnifique Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Slove )

Je ne suis pas contre ces sortis mais pas maintenant, d'autres séries intérréssantes risques de ne pas voire le jour (exemple des vintages) à cause de ça, c'est ce qui me fait peur, aprés tout y a des fans, et je ne voix pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir leurs figurines aussi.

Aprés, je n'essaye absolument pas de convaincre qui que ce soit que j'ai raison et qu'il ne faut pas acheter ses MC la ou regarder Lost Canvas, je donne juste l'impréssion que j'ai en discutant des MC avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) EmptyMer 24 Juin - 23:23

C'est également mon état d'esprit. Lost Canvas va finir par percer, c'est sûr. En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais... de l'autre côté, la série originale risque de finir... par couler, par dépit. Et ça, je ne le veux pour rien au monde. Le cannibalisme (un produit qui bouffe un autre produit de la même marque), dans le commerce, il n'y a rien de pire... Evil or Very Mad

Que BANDAI fasse en sorte de faire vivre les deux camps, et non pas favoriser l'un au détriment de l'autre.


bjn a écrit:
Camu a écrit:
[...] ce Kagaho du Biniou [...]

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Number-2 Yéée du Saint seiya version musique bretonne, je veux voir ça bom
C'était une boutade. Vaseuse, certes, mais une boutade quand même... What a Face confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Bustes myth cloth Milo (janvier 2009) Camus (février 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: