Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!

Aller en bas 
+24
El Lapinos
el_panZer
Kiba
JOL666
iori00
Anubis
TigreWuShu
darkvador67
FABOUN
vincergetorix
bjn
FURY
nayric
albafica
Maitre du Capricorne
Hoyoku Tensho
ikar
Dubhe
SCORPION8SA
LOKI
nico241280
dams2k9
Camu
6MON
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:16

Moueh, un peut comme la god, c'est pas ma préférée. il fait un peut mastoc comparé aux 2 autres.

C'est quand même un truc de malade ce qu'ils ont fait sur la jupe et les épaulettes. En espérant revoir le systèmes pour d'autres Myths.

On peut regretter icic les épaulettes en plastique de Shura, ça va jurer avec les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 17:08

Ivan a écrit:
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 20090224112404523jpg

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 20090224112355532jpg

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 20090224112347129jpg

Cybergundam
Revenir en haut Aller en bas
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 64
Age : 39
Localisation : Pays de la bière et de la frite...
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 17/05/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:44

Y'a pas a dire, je suis totalement conquis par les trois Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Slove
Ca va vraiment le faire une fois qu'ils seront tous rassemblés.

Une petite déception cependant: pourquoi y'a pas les visages avec les larmes de sang Crying or Very sad

Enfin, j'ai déjà shura, vivement les 2 autres Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 567128
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:45

Je le trouve très bien avec son casque. Ca fait assez cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:15

+1 Ca semble mieux lui aller qu'à l'or, m'enfin çà reste quand même un casque un peu "lourd" comme l'armure.
Même si comme l'or il fait mastoque, j'adore son charisme Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Slove Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:18

El Lapinos a écrit:


Une petite déception cependant: pourquoi y'a pas les visages avec les larmes de sang Crying or Very sad


pour nous revendre un buste plus tard bien sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 20:05

el_panZer a écrit:
El Lapinos a écrit:

Une petite déception cependant: pourquoi y'a pas les visages avec les larmes de sang Crying or Very sad
pour nous revendre un buste plus tard bien sur drunken
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 425860 c'est tellement vrai pourtant.
El_Panzer Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Inclassa Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Inclassa Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 20:06

Et après avoir servi le buste, et que tout le monde aura bien tout acheté : la version manga, bien sûr !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:42

oueh la mversion manga noire et blanc alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 23:01

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 2ih7yp1
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 12:34

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Slove Il dépote!!!! Rien à faire, les renégats en jettent!
Qui sait, Bandai nous pondra quelques spectres supplémentaires (je pense à Rune et Valentine par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 14:15

il est beau mais je ne suis pas trop fan de celui ci, surtout aprés la finesse de shura et camus !

la photo resemble beaucoups au renegat sur la sign de Fury Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 7:59

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 10ydv1l
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 17:09

j'adore ces épaulettes plus agressives
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:11

Maitre du Capricorne a écrit:
il est beau mais je ne suis pas trop fan de celui ci, surtout aprés la finesse de shura et camus !
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 243854 totalement d'accord il est beau mais c'est le moins reussi des 3 meme si il est reussi
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:40

darkvador67 a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
il est beau mais je ne suis pas trop fan de celui ci, surtout aprés la finesse de shura et camus !
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 243854 totalement d'accord il est beau mais c'est le moins reussi des 3 meme si il est reussi

et hop +2, le moins intéressant des 3!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:13

C'est sûrement à cause de l'armure, qui est moins "esthétique" que les autres, ou bien le fait qu'il est déjà réussi en Gold, ce qui le rend moins transcendant en spectre. Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 90167 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:32

la finesse des 2 autres personnages par rapports aux 2 golds, c'est extra !

il est trés réussi mais moins différent de la gold, un peut du deja vue meme si c'est pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 23:30

Tu confirmes ce que je disais : il n'y a pas la claque du passage du vieux au nouveau de Shura et Camus. Comme pour Shaka et Aiolia, dont le buste a carrément changé leur réputation.

Saga était déjà parfait dès le départ, ce qui fait qu'on a l'impression sur le renégat de ne voir rien de bien exceptionnel. La même pour Mü, qui était déjà bien sympathique en 2005, et dont certains n'utilisent que l'armure du buste. Very Happy

Mais je reste certain qu'on va quand même être enchantés une fois la figurine entre les mains. Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 6:55

Moueh, pour moi c'était la déception en gold ! la on a l'impréssion que bandai l'a fait juste aprés la gold, mais c'est surtout le fait que l'armure le recouvre entierement mais la juppe est toujours trop longue.

l'armure est fidele et bien déssinée mais ça le fait comme à la sortie de la gold, je l'aime moins que les autres ! ça reste une belle piece et en athena exclamation, on ce rend bien compte que l'ingéniosité de bandai pour la juppe est extra.

ça aurait été génial sur un krishna, sorrento, orphé, minos.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 7:46

Moi j'adore, mais je suis pas objectif..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:39

Camu a écrit:
Tu confirmes ce que je disais : il n'y a pas la claque du passage du vieux au nouveau de Shura et Camus. Comme pour Shaka et Aiolia, dont le buste a carrément changé leur réputation.

Saga était déjà parfait dès le départ, ce qui fait qu'on a l'impression sur le renégat de ne voir rien de bien exceptionnel. La même pour Mü, qui était déjà bien sympathique en 2005, et dont certains n'utilisent que l'armure du buste. Very Happy

Mais je reste certain qu'on va quand même être enchantés une fois la figurine entre les mains. Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Number-2

je suis du meme avis que toi.vite qu'on les aies entre nos menottes(toujours pas recu shura,snif
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:43

ben moi j ai toujours trouvé que la gold avait de tres mauvaise proportions, bandai à voulu faire un mélange de l anime et du manga rendant la cloth des gémeaux tres peu harmonieuse, on se trouve avec des épaulettes trop relevés, une jupe trop longue avec un salle décrochement au niveau de la taille et inversement des avant bras et jambière hyper fines quand au casque j en parle meme pas il est carrément moins bien réussi que son homologue vintage c est dire!!
le seul vrai bon point du gold ce fut son visage et les bonus dans la boite, donc non pour moi le gémeaux était loin d etre parfait sur tout entre 2 monstres comme aldé et aphro et là malheureusement (pour moi) le surplis reprend plus ou moins les memes défauts, il y a juste que le surplis à beaucoup plus de gueule que la cloth, voilà pourquoi meme si c est une tres belle figurine , je le trouve en dessous de ses 2 comparses camus et shura!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:41

En ce qui me concerne, chers amis, je le trouve très bien comme ça. Mais c'est pareil pour toutes les figurines. Si vous vous lisez mes commentaires, je n'ai jamais d'avis vraiment négatif; je décèle quand même les défauts, quand il y en a, mais globalement, je suis toujours satisfait des Myth Clothes. LaughingMyth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 914453

Je ne vous cacherai pas que je n'arrive pas à vous soutenir lorsque vous dites qu'il est moins bien réussi que Camus, Shura, et sa version Gold, ou bien que ce dernier est en partie raté. Mais qu'on soit clairs : ce n'est pas un reproche que je vous fais, vous avez vos goûts, et je les respecte en tant que tels. Wink Very Happy


Peut-être que je suis trop tolérant. Ou pas assez exigeant. Ou encore, probablement que je suis du même bois que gemini59. Que voulez-vous, personne n'est parfait... Embarassed


Dernière édition par Camu le Sam 7 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:50

y a pas de soucis poto, je pense qu on tous respectueux de l avis de chacun et il est normal qu il diffère selon notre perception de ce que l on veut en figurine ou plus simplement par nos gouts, c est aussi le principe d un forum, échanger nos avis tant qu on s insulte pas, on est adulte et on peut tres bien etre en contradiction, ça n enlevera jamais l amitié virtuel qu on se porte! Wink
pour en revenir à saga je suis tres critique mais j ai bien précisé que c était tout de meme une tres belle figurine, je voulais juste souligné que je le trouvait moins bien que camus et shura en argumentant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!   Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)
» Myth Cloth Surplis: Gémeaux,Verseau et Capricorne(abandonné)
» Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2009)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: