| | Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
6MON Modérateur Ecarlate

Messages: 8879 Age: 31 Localisation: antares! Emploi: humain!! Loisirs: cri, feu et collection! Date d'inscription: 06/11/2005
 | |
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 14:05 | |
| le proto a l'air pas mal en tous cas mais je pense qu'il y aurait eu d'autres priorités |
|
 | |
sephirata Marmaid no Thétis

Messages: 1977 Age: 34 Localisation: Catacombes du Net Emploi: Ingénieur Réseaux Loisirs: Animes, Mangas, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu (4ème et 3ème Dan), Pilotage Auto/Moto. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 14:13 | |
| Bon reste plus qu'à prier pour la sortie ne tarde pas trop et vivement les autres renégats. |
|
 | |
albafica Modo Solitaire

Messages: 1557 Age: 36 Localisation: sanctuary Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 15:33 | |
| |
|
 | |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages: 12517 Age: 32 Localisation: J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi: protecteur d'athena Loisirs: couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 15:36 | |
|  enfin depuis le temps que je les attend et celui ci plus particuliérement. | Citation: | | Bon reste plus qu'à prier pour la sortie ne tarde pas trop et vivement les autres renégats. |
c'est clair, si ils mettent autant de temps que celui ci par rapport à la sortie de sion, ça vas etre long. mais je ne pense pas. avec la sortie des bustes pour faire l'athena exclamation, ils savent que l'ont veut les autres renegats pour faire l'athena exclamation renegat. pourquoi auraient t'ils commencés par shura sinon ?
| Citation: | | le proto a l'air pas mal en tous cas mais je pense qu'il y aurait eu d'autres priorités |
moi je suis ravis, et je ne vois pas vraiement queles priorités maintenant. les marinas sont finits, les asguards, il reste les plus complexes (qu'ils prennent leur temps), les v4 mais faut bien autre choses entre 2, un renegat de temps en temps vas faire du bien. j'attend de voire la couleur, plus version sion oi sion tamashi ? |
|
 | |
bjn Cygnus no Hyoga V2

Messages: 1234 Age: 31 Emploi: prof SVT Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 17:20 | |
| JE SUIS HYPER CONTENT Les autres renegats vont donc sortir. |
|
 | |
nico241280 Virgo no Shaka

Messages: 818 Localisation: Moselle Emploi: chargé de clientèle Loisirs: La vie est trop vaste pour se limiter Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 18:51 | |
| j aurai prefere un buste pour la version or..... enfin je suis pas trop convaincu |
|
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 18:56 | |
| la couleur m'es un peu egale je comptes pas le prendre par contre pour une version shion tamashi je serais pas contre |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 19:00 | |
| Il aura très certainement la teinte noire des spectres, je ne vois pas quelle autre couleur ils pourraient lui mettre. Vivement le proto de la version définitive !  |
|
 | |
Anubis Phecta no Thor Gamma

Messages: 1441 Age: 23 Localisation: Le monde des morts Emploi: Juge des morts Loisirs: Peser les coeurs Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) Jeu 2 Oct - 20:32 | |
| Confirm from Bandai Boy's Toy Product List January 2009 聖闘士聖衣神話 カプリコーン シュラ(冥衣) 聖衣神話 山羊座修羅 (冥衣Ver) 5,000Yen Cloth Myth Capricorn Shura (Surplice Ver.) 5,000 Yen Cybergundam, Shido et Tidkong Une myth + bustes pour janvier ? Vive les renégats en tous cas, je suis aux anges là  |
|
 | |
| | Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) | |
|