Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)

Aller en bas 
+28
dams2k9
Thor
FABOUN
Virgo_no_Shaka
dohko_mick
Jean-Mi
shiriu 91
Zombie Slam
gemini59
el_panZer
FURY
JOL666
Dubhe
iori00
gachette71
nayric
Hoyoku Tensho
SCORPION8SA
jml40
Anubis
Camu
nico241280
bjn
Maitre du Capricorne
albafica
Sephirata
darkvador67
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:40

Maitre du Capricorne a écrit:
[...]soit ils vont sortir les bustes pour les golds avec les pieces cassées renegats.

+1 mdc
ce serait un bon moyen pour doper les ventes de bustes, mais celui des gemeaux etant deja sorti que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:20

ils nous sortent bien 3 pegase v2, ils sont cap de nous sortir un second buste des gemeaux.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:18

pour ma part les socles ne m'interessent pas du tout a l'exception de la balance et du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:24

En extrapolant (encore une fois Razz ) puisque Bandai a sorti Mu, Aiolia et Milo (prochainement) en buste, vu qu'on peut faire adopter à ces même bustes la position "Athena Exclamation", on pourrait penser que les bustes des renegats pourraient sortir aussi, pour avoir justement "l'équilibre" entre les opposants (c'est presque de la spéculation saintseiyenne lol, vu que ns sommes en plein dedans en Belgique en ce moment! Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 94453 )
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:11

non je pense ke c pas un delire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:59

darkvador67 a écrit:
pour ma part les socles ne m'interessent pas du tout a l'exception de la balance et du sagittaire

oui mais quel est l'interet de sortir une figurine dont l'armure est montable s'il n'y a pas le socle ?

c'est le principal interet des MC comme les vintages de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:48

oui je sais bien mais on a jamais vu de socle pour les renegats
cela dit pour les spectres et les juges non plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:24

darkvador67 a écrit:
oui je sais bien mais on a jamais vu de socle pour les renegats
cela dit pour les spectres et les juges non plus il me semble
Ce qu'il essaie de te dire, c'est qu'un socle n'a pas seulement d'importance parce qu'il est apparu dans l'anime ou le manga. Si on part dans cette optique, il n'y a que les armures de bronze, et les armures d'or de la Balance, Vierge, et Sagittaire.

Toutes les armures forment leur constellation d'origine lorsqu'elles ne sont pas revêtues. Ce qui rend indispensable le socle pour la version Myth Cloth. Wink


Dernière édition par Camu le Dim 5 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:43

vu le prix ne vous attendez à rien d autre que shura et son surplis!
l armure dammage ne sera pas dans la boite quand à ce qu il la sorte un jour, rien est sur, tout dépend des ventes de celui ci et de la demande au japon!
un buste du capricorne version doré quand à lui sera bien prévu un jour car d une part les bustes sont , avant d etre un up grade des figurines, une collection bien à part et d autre part, si bandai respecte les couleurs de l anime, shura n a pas les memes cheveux en version gold et en version renégat, avouez que ce serait con de mettre une tete avec des cheveux vert sur la gold cloth!!
et puis bandai est une entreprise commerciale, elle trouvera toujours un moyen de nous faire acheter 3 versions d un meme perso juste pour petit détail!!
combien ont achetés les 2 versions de popo pour mettre les cheveux bleux sur l armure vermillon ou pour avoir le trone?!!
ceci dit , je suis bien content que shura sorte, bien que ce ne soit pas celui que j attend le plus dans les renégats vu que c est celui qui a moins de différences niveaux armure, il annonce la future sortit de deathmask et surtout camus qui avec un peu de chance sortira en fevrier, mois du verseau, avec son buste tout comme shura sort le mois du capricorne!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:16

t'as tout compris camu !

euh , 6mon Numb one j'avais meme pas fait gaffe à ça ! je suis capricorne mais du 30 décembre, donc j'ai pas capté qu'il sortait le mois du capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 7:41

WOOOOOW SUPER!!! Alors comme ça je m'absente une semaine pour vacances, et à mon retour j'ai ENFIN des nouvelles de mes chers rénégats... Bandai ne pouvait rien me sortir de mieux maintenant, après le peu d'enthousiasme que suscite un xème pégase... et un mois d'octobre creux... donc allez hop, c'est précommandé!!

Quant à la discussion sur la nouvelle tête, l'éventuel buste gold etc... je suis de l'avis du Maître: ils nous sortiront le buste gold un jour aussi... et donc je m'abstiens d'acheter 2x le surplis pour avoir une 2ème tête pour ma gold... surtout que la tête de Shura n'est pas celle qui a le plus besoin d'un lifting!
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 7:49

6MON a écrit:
il annonce la future sortit de deathmask et surtout camus qui avec un peu de chance sortira en fevrier, mois du verseau, avec son buste tout comme shura sort le mois du capricorne!! What a Face

Ce qui craint pour moi, c'est que j'attends deathmask avec impatience, et le cancer débute seulement fin juin... je vais me languir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:50

JOL666 a écrit:
6MON a écrit:
il annonce la future sortit de deathmask et surtout camus qui avec un peu de chance sortira en fevrier, mois du verseau, avec son buste tout comme shura sort le mois du capricorne!! What a Face

Ce qui craint pour moi, c'est que j'attends deathmask avec impatience, et le cancer débute seulement fin juin... je vais me languir moi...

content de te relire poto!!! Wink
oui enfin pas de panique, cette relation entre le signe et son mois sortie ne reste qu une supputation de ma part d ailleurs il est possible que l on attende encore plus longtemps pour le reste de la renegade team! Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:02

Shocked un fantôme de retour What a Face
Wink Jol666
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:25

Oui, je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes.... de râler quand un topic dévie lol!

Ceci dit... je n'avais plus accès à internet depuis très longtemps... me revoilà donc, toujours avec ma hache anti-flood (fin du pourissage de topic sur le surplis du capricorne)

recentrons sur le sujet fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:55

6MON a écrit:
cette relation entre le signe et son mois sortie ne reste qu une supputation

je penche même plus pour le hasard (sans aller vérifier je précise), le gemeaux etant sortit en decembre par exemple^^

et pour rester dans le sujet je voie bien une sortie:
shura renegat
buste shura or(avec les epaules sans pointes vomme la version anime)
buste shura renegat(avec les larmes de sang)

et a peu pres pareil pour tout les renegats
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:07

peut etre mais celui avec les larmes de sang je pense pas qu'il va sortir
enfin les voies de seigneur bandai sont impenetrables
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:32

j ai du mal à croire qu il y aura des bustes de renégats, je ne pense pas que ce soit assez rentable pour bandai, on verra si les mains pour créer la pose de l athena exclamation seront comprises ou non avec le surplis!!
de toute façon si c est pour recréer la scène de l athena exclamation il faudra plus que le buste de shura pour passer l armure en battle dmage, donc, je suppose que ce sera une myth cloth ou rien du tout! Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:39

ce qui serait franchement cool ce serait une deuxième tête avec les larmes de sang....
Enfin si déjà on a un visage plus travaille que la version or on peut deja s 'estimer heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:58

nico241280 a écrit:
ce qui serait franchement cool ce serait une deuxième tête avec les larmes de sang....
Enfin si déjà on a un visage plus travaille que la version or on peut deja s 'estimer heureux.....

on l'aura, ne t'en fais pas! Suffit de voir l'évolution entre un pégase V2 et V3, ou entre Shion pope et surplis, pour être sûrs que bien qu'il s'agisse du même personnage, sa nouvelle version donnera une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:25

Prions
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:13

Il me semble qu'on en avait parlé il y a pas mal de temps. Les bustes des surplis ne sont pas vraiment envisageable. Je penche plus pour une seconde tête dans la boite.
En tout cas, 2009 commencera plutôt bien!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:05

moi ca dépens pour qui pour moi qui ne suis pas vraiment interessé par les renegats ca commence mal
sinon je vois pas trop les bustes non plus plutot une deuxieme tete avec le figurine
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:11

Ah super j'adore les renegads !!! Bon ba je sais où va aller mon argent en janvier loool
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:25

Zombie Slam a écrit:
Ah super j'adore les renegads !!! Bon ba je sais où va aller mon argent en janvier loool
Fais comme moi vends un reins, de toute façon on en a deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)   Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Surplis Camus du Verseau (février 2009)
» Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
» Myth Cloth Surplis: Gémeaux,Verseau et Capricorne(abandonné)
» Bustes myth cloth Milo (janvier 2009) Camus (février 2009)
» Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: