Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sanctuaire pour les golds

Aller en bas 
+6
Virgo_no_Shaka
FABOUN
Camu
gogo59560
Nikélaos
PSI HADES
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 13:55

bon c'est un décor en cours, il me reste encore pas mal de truc à faire mais bon voila ce que ca donne pour le moment

sanctuaire pour les golds Dscf3017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 14:00

Très sympa, ce "petit" décor. Et j'aime beaucoup l'intégration de ta signature. sanctuaire pour les golds Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 14:02

Franchement il déchire ce décor ! Enfin moi je le trouve trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 14:16

meci, j'ais quelques autres photos à metre aussi

sanctuaire pour les golds Dscf3015

sanctuaire pour les golds Dscf3014

sanctuaire pour les golds Dscf3013

sanctuaire pour les golds Dscf2814

sanctuaire pour les golds Dscf2815

sanctuaire pour les golds Dscf2816

sanctuaire pour les golds Dscf2817

sanctuaire pour les golds Dscf3011

sanctuaire pour les golds Dscf3016

la ca ne ce voit pas mais il y a de l'eclairage sous l'arche de la balance et dans le temple audessus du pope il y aura des leds un peu partou aussi enfin pleind de détails partout l'eau artificiel et j'en passe projet loint d'etre fini et pourtant cela fait déja quelques mois que je suis lol! dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Invité
Invité




sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 14:37

sanctuaire pour les golds Centpas je ne parle plus à ce type depuis très longtemps sanctuaire pour les golds 297274
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 14:39

si tu ne me parle plus je retire le message qui acompagne ces quelques photo sur notre autre fofo à toi de de voir fessée fessée fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Invité
Invité




sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 14:46

Crying or Very sad j'ai vu l'aut' message après, je retire tout et de suite monsieur le copain à moi Numb one

C'est trop génial ce décor sanctuaire pour les golds Slove
Revenir en haut Aller en bas
gogo59560
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi



Gémeaux Chèvre
Messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2008

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 15:31

beau decor c 'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 15:59

Ça fait peut-être des mois, mais ça en vaut la peine ! sanctuaire pour les golds Number-2

Et je parle même pas de la queue du Scorpion ! Magnifique. Mais tu as une peinture dorée ? Je veux dire, vraiment couleur or ? Si oui, ça peut m'intéresser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 17:00

pour la peinture dorée j'ais utilisé le doré pas beau et par contre j'attend un peu et aprés je vais apliquer de la peinture orangée pour vitraux et ca rend quasi pareil suivant comment on l'applique mais il faut que ce soit ultra sec car ce sont des peitures qui ne sont pas trop compatible, la suite bientot je posterais les tofs une fois repeint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 18:29

Ce décor est vraiment superbe !! Il y a plein de possibilités, et il est plus "ouvert" que les autres décors que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Vraiment un bon boulot !! sanctuaire pour les golds Number-2
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 4 Aoû - 23:10

mirci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 19:43

ca avance ca avance

sanctuaire pour les golds Dscf3010

sanctuaire pour les golds Dscf3011

sanctuaire pour les golds Dscf3012

sanctuaire pour les golds Dscf3013

sanctuaire pour les golds Dscf3014

sanctuaire pour les golds Dscf3015

sanctuaire pour les golds Dscf3016

le trone du poepe nouvelle couleur

sanctuaire pour les golds Dscf3017

la c'est en celofan que j'ais fais la cascade mais aprés elle sera en resine c'etait histoire de visualiser ce que ca allais donner

sanctuaire pour les golds Dscf3018

sanctuaire pour les golds Dscf3019

la je ne sait pas quoi faire , j'ais mis un arbre mort dite moi ce que vous en penssez je sais quoi y metre

sanctuaire pour les golds Dscf3020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Invité
Invité




sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 19:59

Ca a vraiment de l'allure Courage
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 20:17

Vraiment magnifique !! C'est un pur régal !! Bravo pour la cascade en cello' !! sanctuaire pour les golds Number-2 Courage
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 20:27

de mieux en mieux dommage pour la qualité des photos Désolé

pour l'arbre j'adhère pas du tout je trouve que ça choc No peut etre continuer la falaise sanctuaire pour les golds 90167
la cascade en celo donne une bonne idée de ce que ça sera sanctuaire pour les golds Number-2

juste un truc pour avoir utilisé la technique de la cire à bougie assures toi bien que l'endroit où tu vas l'appliquer soit hermetiquement clos car quand tu l'applique c'est tout liquide (fuites) sanctuaire pour les golds 793161 et après seulement ça se gélifie

sinon nickel continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 21:04

merci du conseil pour la cire à bougie je sais pas encore ce que jevais utiliser donc je verrais le moment venu, pour l'arbre je vais quand même faire un essais mais je pense aussi que je continuerais la falaise comme tu me le suggere, j'ais peur aussi que ca fasse trop chargé, la je vais attaquer la resine à inclusions pour la cascade; je ne sait pas ce que ca va donner j'ais encore jamais utilisé cette matiere... je vais surement l'appliquer au pinceau sur le celo du moin pour les pants d'eau de chaque cotés pour la partie autour du vieux maitre je vais utiliser une boule pour donner une impression de mur invisible, et que l'eau s"ecrasz dessus avec des giclures qui partent de parout, je fais ca demain si ca marche je posterais d"autres photos demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 21:07

comme il y a Shaka à côté pourquoi ne pas tenter les arbres de Twin Seal. Ou si pas les deux, peut être un???
Sinon du travail d'artiste que tu nous fait là ;)
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyVen 8 Aoû - 21:16

en fait c'étais un peu pour rapeller ca que je voulais metre ce tronc mais j'ais vraiment peur de la surcharge déja ca fait plus pensé à un temple aztec (à causz dz la vegetation) plus qu'à un temple grec il ne me manque plus que les lianes et on se croirais en pleine foret amazonienne lol ... non je sais pas encore trop, c'est surtout que si je continue la falaise il faut que je refasse toute lapartie du fond pour que le poly aille jusqu'au temple et la je suis un peu flemmar lol mais je pense que je vais devoir y passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptySam 9 Aoû - 15:01

bon la resine ce n'est pas mon truc donc je me suis rabatut sur le silicon translucide et je suis pas decu du resultat, la c'est brut mais une fois rebidouillé ca devrais etre pas mal

sanctuaire pour les golds Dscf3027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Invité
Invité




sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptySam 9 Aoû - 15:33

Ca donne déjà un bel aperçu, vivement la suite, beau travail Psi sanctuaire pour les golds Number-2
Revenir en haut Aller en bas
VORAS
Meute no Astérion
Meute no Astérion
VORAS


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 317
Age : 44
Localisation : dans le vaisseau de babidi!
Emploi : transforme tout en chocolat
Loisirs : détruire des temples
Date d'inscription : 18/04/2008

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyDim 10 Aoû - 0:29

Excellent ce décor sanctuaire, comme beaucoup j'aime bien le tit graff! sanctuaire pour les golds Popeb1mi sanctuaire pour les golds Aphro2ny sanctuaire pour les golds Camus1vh sanctuaire pour les golds Shura1sb sanctuaire pour les golds 7aioros1 sanctuaire pour les golds Scorpio1 sanctuaire pour les golds Dohko1vh sanctuaire pour les golds 0shaka1y sanctuaire pour les golds Aioria1e sanctuaire pour les golds 4deathm1 sanctuaire pour les golds Kanoncu2 sanctuaire pour les golds Aldebara sanctuaire pour les golds 1mu1vj7 ils sont tous chez eux.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyDim 10 Aoû - 11:32

Puissant ! Saisissant !! Impressionnant !!! sanctuaire pour les golds Number-2


Ca rend super !! sanctuaire pour les golds Number-2 sanctuaire pour les golds Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyDim 10 Aoû - 21:41

J'arrive en cours de route, mais alors là franchement c'est super cheers !
Je pense qu'il doit falloir une patience titanesque pour arriver à un résultat comme ça, donc ça ne mérite qu'une chose,

TOUTES MES FELICITATIONS, VOILA !!! Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds EmptyLun 11 Aoû - 10:33

bah en fait ca fait une semaine que je m'acharne dessus, mais ca fait 4 ou 5 mois que je l'ais commencé, la je suis sur la fin, le plus gros est deja fait, je vient de finir le bout de falaise deriere la vierge qui ne me plaisait pas, et je suis en train de refaire la cascade qui elle non plus ne me plaisais pas, elle rendais bien en photos, mais sur le décor en réel elle fesait brouillion, je doit encore peindre donc ce bout de falaise, apliquer de l'herbe, finir cette cascade, impermeabiliser le fond pour couler l'etandue d'eau avec les inclusions que j'ais prévus (poissons feuilles de nenufar herbes hautes branches mortes), faire un effete de remous en surface et au pied de la cascade avec du silicon, instaler l'eclairage et tout caser dans une box en bois noire laqué à l'efigie d'une pandoras de black saint.

je suis donc sur la fin, mais il me reste encore un travail de dingue pour qu'il soit completement terminé et mis en place, j'aimerais que ca aille plus vite, j'ais deja les idées pour le prochain, je vais faire un décor asgard de la même taille que celui la, et j'ais plein d'idées de détails, alors je note tout sur papier, dimenssions, materiaux mise en place, je fait des croquis pour voir les mises en place des figs mais ca c'est une autre histoire sanctuaire pour les golds 94453

en tout cas merci pour vos coms, c'est un peu mon moteur, ca m'encourage

ps(voras j'adore ce que tu fait tes décors asgards sont une vrais source d'inspiration, comme mastercolossus l'à été pour moi sur les décors du sanctuaire, ce n'est que mon deuxieme décor, et ce que je vise c'est biensur arriver à un resultat aussi bon que les votres, et ca va etre dur, vous déchirez tous les gars bravo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Contenu sponsorisé





sanctuaire pour les golds Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire pour les golds   sanctuaire pour les golds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanctuaire pour les golds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les décors de DRAGON DE ROZAN
» recherche pieds golds
» Etiquettes pour MC
» Décor sanctuaire pour V1 by Kyo
» mon décor pour les V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Customs, Décors, Mises en Scene , Tutos :: Décors / Tutos-
Sauter vers: