Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon décor pour les V3

Aller en bas 
+3
Hoyoku Tensho
FURY
raf
7 participants
AuteurMessage
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMar 11 Juil - 11:54

alors voila , mon apareil ayant bien voulu fonctionné! Very Happy j'ai prit des photos de mon décor. le souci c'est que je ne comprend pas comment insérer mes images sur le texte :oops: Very Happy . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien qui pourrait m'expliquer comment on fait?? sa serait sympa!! merci beaucoup!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMar 11 Juil - 12:48

Voici le topic de HadesSupreme qui pourra t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMar 11 Juil - 20:26

merci c13-fury!! en éspèrant que sa marche!

alors, une petite vue d'ensemble avec mes myth:mon décor pour les V3 Dcor1copie3to.th


une vue un peu raprochée:mon décor pour les V3 Dcor3copie7fr.th


une autre vue d'ensemble:mon décor pour les V3 Dcor40om.th

alors voila je vous cache pas que cela prend du temps!! Very Happy mais comme vous pouvez le constatez je ne suis qu'un pur amateur! Very Happy par contre j'ai eu l'idée de ne pas fixer les tours ainsi que les pierres pour pouvoir modeler mon décor comme je le souhaite, a l'humeur du jour. si vous avez une quelquonque idée pour l'améliorer je suis preneur, je ne demande que sa!! :)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMar 11 Juil - 20:28

Shocked Le rendu des pierres et des colonnes, sublime, c'est pas humain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMar 11 Juil - 23:16

cheers la pure classe, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   mon décor pour les V3 EmptyVen 16 Fév - 11:09

mon décor pour les V3 Triste-m alors, voici mon souci, je réfléhci tout les jours pour le résoudre mon décor pour les V3 90167 mais rien n'y fais. Comme vous le constaté, notre collection de myth s'agandi de plus en plus. Donc possédant une étagère de 42cm de largeur pour 1m de longueur, j'aurai aimé savoir si quelque passionés pourré m'aider a trouver un décor, présentoir, pour les 12 ors, les 5 bronzes, tout les asgard, les poséidons et les spectres.
J'avai pensé a une sorte d'esacalier, ou je metterai sur chaque étage une des catgories ( 2 marches pour les ors é oué y'a du peuple Very Happy ) mais cela me fais 7 cm par marche et un socle fais grosso-modo 8cm. Ah!oui! j'oubliai, je compte mettre un socle pour chaque personnage j'aime bien sa leur donne une certaine classe je trouve Very Happy Donc voila, le décor se trouvant au dessus a du être démonté pour pouvoir mettre les juges, les cailloux prenaient de la place. alors voila, si les passionés que vous êtes peuvent me donner un coup de main sa pourrait vraiment m'aider!! Merci baucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyVen 16 Fév - 12:25

Crying or Very sad Je suis un peu dans le même problème, je mets les MC sur présentoire et ainsi éviter tout suicide, mais comme je veux et dois caser un max de perso dans la vitrine, je me retrouve à faire des marches ce qui ne laisse plus aucunes place pour des éléments de décors.
Résultat c'est pas terrible mon décor pour les V3 Centpas

Si quelqu'un trouve, je suis preneur aussi ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyVen 16 Fév - 13:58

il vous faudrait une vitrine comme en magasin de mangas elles sont suffisament large mais ca coute cher(la solution eventuellement c'est la fabriquer soi meme en achetant des plaque de verres sur mesure au brico depot ou leroy merlin)

sinon je vois rien d'autre de plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyVen 16 Fév - 19:19

créer une étagère oué c'est vrai que sa peut-être une solution mais si par malchance elle savère trop petite dans le futur, sa peut être gênan! mon décor pour les V3 90167 c'est ce qui me fait le plus peur, faire un décor ou étagère et finalement avoir un truc tro petit.(on ne sait pas combien de myth ils restent a sortir)...mais c'est une bonne idée a laquelle j'avais pensé mais pas réellement approfondie... Very Happy merci j'men vais y étudier de plus près Very Happy

Ps: si d'autre idées fleurissent chez certain je suis preneur Very Happy encore merci Vampyr
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptySam 17 Fév - 12:48

prometteur, continue comme ça Numb one
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMer 21 Fév - 10:52

dernière nouvelle, j'ai finalement décidé de créer ma propre étagère, mais par manque de moyen Very Happy pas en verre. Donc elle sera en bois, assez grande pour pouvoir entreposer les ors lesn asgards, les généraux et spectres. Pour les bronzes et autres qui pourrons sortir, il faudra que je trouve autres choses (problème de hauteur, je ne peux faire que 4 lignes de rangement). On verra ce que sa donne. Je post des photos dès que possible! Very Happy Numb one
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyDim 11 Mar - 9:14

sa y'est étagère montée, et myth entreposées!!!!! Numb one

alors petite vue d'ensemble: https://servimg.com/view/11130486/1

Les ors part1:
https://servimg.com/view/11130486/2

Les ors part2:
https://servimg.com/view/11130486/3

Mes V3:
https://servimg.com/view/11130486/4

Orphée:
https://servimg.com/view/11130486/5

siegfried (version non européenne)
https://servimg.com/view/11130486/6

2 des 3 juges:
https://servimg.com/view/11130486/7

Voila voila maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des fonds appropriers et certainement des endroits ou mettre de la lumière car certains étages ne sont pas bien exposés.

Si des personnes ont des idées pour améliorer tout sa ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyDim 11 Mar - 9:38

sa commence pas mal !! Bon c'est encore un peu vide mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour.....
Sinon pour orphée la jupe est pas bien mise ( à moins que se soit fait expre )
Le seul truc que j'aime pas c'est les stans pour les bronzes .... mais bon sa c' est mon gout....
Bien belle collection en tout cas ... mon décor pour les V3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyDim 11 Mar - 9:48

Orphée avait une envie présente.
Beau boulot, ça c'est de l'étagère.

Sinon rassure moi, y'a des équerres et elle est fixé au mur par des vis, parce que le petit morceau à droite va faire la gueule à force mon décor pour les V3 90167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyDim 11 Mar - 11:28

Belle collection, par contre
je trouve que mettre les MC sur les Stand c'est pas le top
et je trouve aussi dommage que tes MC soit en position "Garde a vous"
après c'est juse mon avis;)


je pense que c'est qu'un début...... et des décors vont apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptySam 17 Mar - 9:04

joli l'etagère vraiment beau boulo

Par contre va falloir mettre des décors dedans sinon ca rendra moins bien Numb one
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMer 21 Mar - 12:29

tout a fait d'accord! Very Happy mon décor pour les V3 Number-2 si des personnes ont des idées a proposées. je regarderai sa un peu ce week-end mais je pense les faire pendant les vacances. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyMer 21 Mar - 12:41

belle étagère et belle collection
peut tu me donner la longeur de de ton étagère parceque j'ai une nouvelle étagère de 1m mais je me red compte que ça fait petit
hors ton étagère à l'air nickel
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyJeu 22 Mar - 12:09

bien sur y'a pas de souci, alors je crois si je me rappel bien en longueur elle fait 1m50, en hauteur dan les 80cm et en espace ente étagère, pour les gold 25 (aldébaran a la judicieuse idée de vouloir se faire remarquer Very Happy ) sinon c'est 23cm. En espérant que thol ne soit pa trop grand, comme aldébaran, pas plus, sinon je suis dans la mer.....alors voila. mais comme je suis plus très sur je te met ces chiffres que je me remémort et juge de visu sur l'étagère. Mais dès que j'ai un moment je reprend la facture et te dit la longueur des planches et toutes les cotes! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 EmptyDim 25 Mar - 7:57

Alors comme promis les cotes exactes:

Longueur: 1m75
largeur: 35cm
hauteur: 90cm

voilà voilà en éspérant que cela puisse donner des idées! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon décor pour les V3 Empty
MessageSujet: Re: mon décor pour les V3   mon décor pour les V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon décor pour les V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier décor (si, si!)
» decor ben ten up du 17/05
» décor hades
» les décors de FABOUN (maj au 28/01/12 )
» les décors de DRAGON DE ROZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Customs, Décors, Mises en Scene , Tutos :: Décors / Tutos-
Sauter vers: