Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur les nouvelles bannieres du forum!

Aller en bas 
+15
Anubis
Sephirata
Camu
jf 8.1
6MON
jkh91
gemini59
Fedaykin7
SHIFU-S
jml40
Wolfcerber
TigreWuShu
Maitre du Capricorne
Dmaniak
CERBERUS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avis sur les bannieres!
Impeccable ca me vas!
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default168%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default2
 68% [ 17 ]
remplacer aussi celles des galleries mc..
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default120%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default2
 20% [ 5 ]
non..c'est pas ca
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default10%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
avant c'etait mieux...
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default112%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default2
 12% [ 3 ]
m'en fout je suis aveugle...
Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default10%Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:00

DMANIAK a écrit:

Citation :
Déjà, première chose, jkh91 pourrais tu diminuer ta sign please!, car là un peu grande la bête!!!!

Ok je vais voir ce que je peux faire, mais je ne comprends pas elle est pourtant à la bonne taille, prend pas trop de place par rapport aux autres signatures (voir seulement un peu long mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:02

Sinon avez-vous pensé à placer un petit lecteur histoire de mettre un peu d'ambiance sur le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:10

ooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhh sa faisait un moment que je n'étais pas passer au sanctuaire !!! mais sa déchire tout Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove félicitation au staff et a tout ceux qui ont participer au relooking du fofo Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Inclassa un jolie cadeau de noel avant l'heure un regale pour les yeux merci a tous Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Number-2 Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:50

jkh91 a écrit:
Sinon avez-vous pensé à placer un petit lecteur histoire de mettre un peu d'ambiance sur le forum... Sad

si si au tout debut de sanctu j'avais mis en place ce genre de chose

seulement on s'est apercus qu'au final a moins de rester sur la page d'acceuil on ne pouvait mettre de la musique partout

et sinon oui ta sign est vraiment trop grande l'ami

je t'invite a regarder les regles pour trouver les dimensions plus appropriée


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:51

Sans compter que ça doit consommer de la bande passante, et que peut-être certains membres sont en bas débit ou en connexion limitée. Au pire si on veut de la musique, on met le lecteur Windows Media et c'est réglé. Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:08

jkh91 a écrit:
DMANIAK a écrit:

Citation :
Déjà, première chose, jkh91 pourrais tu diminuer ta sign please!, car là un peu grande la bête!!!!

Ok je vais voir ce que je peux faire, mais je ne comprends pas elle est pourtant à la bonne taille, prend pas trop de place par rapport aux autres signatures (voir seulement un peu long mais c'est tout)


Alors, ce n'est pas une requête, je vais pas dire que un ordre car ce n'est pas le cas, mais c'est une demande d'un Admin donc à prendre comme une chose à faire, car effectivement ta signature est trop haute, pour la longueur encore ca passe, donc merci de le faire rapidement!
Et en 2, ca serai bien d'eviter les double post, comme déjà dis plusieurs fois, il y a la touche EDITER, ca serait bien d'y penser, on vous le répète bien assez souvent en plus.
Et enfin en 3, non pour l'instant pas de lecteur de musique de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:20

Les bannières actuellement sont impeccable cheers rien à en dire.
Pour les Myth je pense que ce serait bien de les réaliser dans le même style. Mais je pense aussi que c'est sûrement prèvus Question
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:33

Tiens au fait Vampyr, j'ai oublié de te féliciter pour l'ensemble du travail accomplit, et pour répondre à ta question, personnellement je suis fan de la Bannière "Conversations Manga", je m'éclate à chaque fois que je la vois (Saber et Dark Saber en SD c'est mortel) Courage Numb one
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:52

merci!

halala si tu voyais la banniere archives mon ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:07

Moi aussi je tient à te féliciter d'avoir pris le temps et d'avoir fait un aussi beau travail ! Et puis mine de rien tout sa très rapidement ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:25

Shocked je reviens pour découvrir un fofo tout neuf Very Happy Bravo c'est vraiment du superbe boulot j'adore les nouvelles bannières du fofo Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:32

bon!

alors en ce qui concerne les test sur les banns
on pensait mettre le fond identique au boutons
seulement voila

ca les rend flashy trop flashy et donc agressive et illisible

les banns resteront donc dans ce style la desolé pour les detractaires ;)

d'un autre coté..nou pensont adapter les boutons aux bannieres (meme fond et typo)

j'aimerais votre avis la dessus avant de le faire


pour les bannieres des galleries mc on les adapteras effectivement ;) ca vient

si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas

et en avant premiere une capture d'ecran de la section staff et ses bannieres (en rouge les createurs)
je recherche d'ailleurs un orphée en sd/chibi pour symboliser faboun sur celle de la salle du staff merci a celui qui trouveras ;)

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Sanstitre1dy6.th
les saber aguicheuse ne sont la que pour motiver le staff a trier les sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:42

Moi j'adhère à la présentation actuelle (qu'est-ce que j'aimerais faire partie du staff pour avoir accès aux archives... Sad Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 94453 )

Pour ce qui est d'adapter les boutons aux bannières, je suis également pour.

Je vais essayer de trouver quelques images, et si je trouve des bonnes choses je te les envoie par MP VAMPYR. Wink


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:54

bien moi je l'ai dit auparavant je trouve ca nickel ............ Numb one

De toute facon vu que je suis incapable de faire le 10eme de ce que vous avez fait je me vois mal vous dire ...... un peu plus à droite et ..... non ça je le mettrais comme ça plutôt que ................... Désolé

Cela dit si vous pensez faire mieux , de toute facon ça me plaira !!!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:59

Je veux être responsable des archives Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Slove Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:19

merci a maitre du capricorne pour le SD orphée

et voila faboun est dans la salle Twisted Evil

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Kkkxf1
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:22

Ca tombe bien : je n'avais rien trouvé (j'ai peut-être pas utilisé les bons outils de recherche)... Désolé

Le staff est au complet : fini la rigolade !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:26

parfait, il fait peur le staff la ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:37

en plus moi et wolf on a 2 références sur cette bannière!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 567128
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:12

cette ban est tout simplement T E R R I B L E !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:17

6MON a écrit:
en plus moi et wolf on a 2 références sur cette bannière!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 567128

j ai meme une 3ème référence avec les cheveux de predator! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:46

je trouve ça teeriblement sympa ............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:48

6MON a écrit:
6MON a écrit:
en plus moi et wolf on a 2 références sur cette bannière!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 567128

j ai meme une 3ème référence avec les cheveux de predator! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 425860

Et t'as aussi la même gueule de porte-bonheur que lui au réveil ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:39

6MON a écrit:
en plus moi et wolf on a 2 références sur cette bannière!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 567128

Oué What a Face Chacun son représentant mais en plus Milo c'est 6mon et moi je suis Aiolia.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:39

sephirata a écrit:
6MON a écrit:
6MON a écrit:
en plus moi et wolf on a 2 références sur cette bannière!!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 567128

j ai meme une 3ème référence avec les cheveux de predator! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 425860

Et t'as aussi la même gueule de porte-bonheur que lui au réveil ? What a Face

houlà non......




















c est pire!! Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les nouvelles bannieres du forum!   Avis sur les nouvelles bannieres du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les nouvelles bannieres du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles figurines: EX ou Normale
» les décors de DRAGON DE ROZAN
» Nouvelles Action Figures (Mars 2008)
» Evangelion Test Type - Nouvelles figurines Bandaï
» Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: