Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles figurines: EX ou Normale

Aller en bas 
+3
el_panZer
bibes67
Petit Frougni
7 participants

Comment Bandai doit faire les nouvelles figurines
faire les nouveaux perso en Normal
Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default167%Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default2
 67% [ 8 ]
faire les nouveaux perso en EX
Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default125%Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default2
 25% [ 3 ]
faire les nouveaux perso en Crown
Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default10%Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default2
 0% [ 0 ]
toutes les formes
Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default18%Les nouvelles figurines: EX ou Normale Default2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyDim 23 Oct - 23:06

Bandai sort de nouvelles Myth Cloth (les spectres d'Hades).
Il y a un grand débat, certain disent qu'il faut directement les faire en EX d'autre veulent que les Normale.
Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyLun 24 Oct - 10:19

ben moi sa m aurrai pas déranger que bandai continu les myth en ex , mais d un côté c est peut être mieux comme ca vu le nombre de myth normal sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyLun 24 Oct - 11:28

je préfère les sorties en classiques , sinon on va se retrouver avec une incohérence totale entre les différentes taille des figurines (les EX sont plus allongé que les MC)
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyLun 24 Oct - 14:06

Tout à fait d'accord.
Etant donné que des MC normales sont déjà sorties dans la série Hadès, faire des EX direct pénaliseraient les gens qui comme moi, ne désirent pas collectionner les EX, et causerait une grosse incohérence dans les expositions de nos collections.

Ou alors, il faut proposer les 2, mais là, c'es infaisable, et débile d'un point de vue purement marketing pour Bandaï...
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyLun 24 Oct - 16:41

Je plussoie avec el_panZer et gemini59 !

Les EX sont peut-être utile pour redonner un souffle de vie à certains modèles particulièrement moches (les V2, Lion, Cancer, Balance,...) mais cela doit s'arrêter là. Les dernières myth cloth traditionnelles sont très bien réussies et ne nécessitent pas une retouche version EX. Sinon la collection sera interminabe...
Qu'ils finissent de nous sortir tous les personnages en normal, plus ceux qu'on attend depuis un bail (appendix, Plain Cloth) et point final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyLun 24 Oct - 17:33

Les EX n'existent que pour redonner un coup de jeune et redorer le blason de la gamme qui marche le mieux chez BANDAI, face aux Myth Clothes qui s'embellissent d'année en année. Rien de plus, rien de moins.

Les Myth Clothes sont impeccables comme elles sont, et ça continuera comme ça jusqu'à la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyVen 4 Nov - 23:23

J'ai voté [continuer à les faire en "normal"], pour ne pas dépareiller avec le reste de la collec', mais j'approuve à 100% l'idée des EX, j'en avais rêvé à l'époque où j'achetais mes golds, et quand je voyais les dernières sorties de MC, ça me faisait chier de voir les persos les plus importants à mes yeux de la saga être moins réussis que les rénégats, asgard, marinas et autres... Ils nous ont sortis des bustes pour corriger le tir, mais c'était trop aléatoire (l'appendix d'Aiolia nous donnait plus d'élements que l'appendix de Shaka par exemple), le résultat au final n'était pas homogène (en parlant aussi des couleurs).
Mon Saga EX est ma number one de mes MC, elle explose tout et j'ai hâte de recevoir Aiolia EX, ainsi que Shaka, Aiolos, Dohko et Shura (qui m'a l'air d'être des plus réussi) surtout.
On sait qu'il y aura aussi les Bronzes en EX, mais j'aimerais beaucoup qu'il fasse quelques exceptions, j'ai vu dans des commentaires que pas mal de personnes voudraient un nouveau Siegfried, comme je les rejoins Les nouvelles figurines: EX ou Normale Inclassa , tout comme j'aimerais énormément un Rhadamanthe EX!!! Les nouvelles figurines: EX ou Normale 544247 Courage
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptyVen 4 Nov - 23:39

Hadès, Hpynos et Thanatos en EX !!!! Les nouvelles figurines: EX ou Normale Banane57
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale EmptySam 5 Nov - 3:50

Camu a écrit:
Hadès, Hpynos et Thanatos en EX !!!! Les nouvelles figurines: EX ou Normale Banane57
Et les 5 bronzes V4 en Crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines: EX ou Normale   Les nouvelles figurines: EX ou Normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles figurines: EX ou Normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelion Test Type - Nouvelles figurines Bandaï
» Review - Figurines et un peu de JV
» CAPTAIN FIGURINES
» Figurines sexy
» Figurines de catch !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: