Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis sur la boutique

Aller en bas 
+23
PSI HADES
nico241280
ikki33
Nikélaos
oshii
jf 8.1
Anubis
Fedaykin7
bjn
Maitre du Capricorne
jml40
alexetalex
Dmaniak
CERBERUS
virgo
Camu
gemini59
naruto94321
dams2k9
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
SHIFU-S
FURY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:56

Camu a écrit:
C'est vrai que je reçois plus souvent des news de Jean-Mi, qui nous avertit ne serait-ce que lorsqu'il a des soucis avec ses fournisseurs, quand il change de mode de livraison, ou quoi que ce soit.

Moi je ne suis pas difficile ni un enquiquineur SCORPION (ni personne ici d'ailleurs). Mais il est vrai que j'aimerais savoir où est mon Thanatos sans avoir à te relancer de temps à autre, même si ça ne me gêne pas.

Et comme tout le monde le dit, des rapports d'infos un peu plus fréquentes nous éviteraient des interrogations, et t'éviteraient un nettoyage quotidien de ta boîte mail. Avis sur la boutique - Page 3 Number-2


Bon courage pour la suite ! Wink

Je vous comprends ! une newletter pour avertir en cas de retard (par exemple) ou simplement pour avertir des nouveautées arrivées serai pas mal !

maintenant, si je te comprend bien camu, tu voudrais un mail avec le numéros de suivi de ton colis ? mais la c'est impossible à mon avis, au contraire d'une newsletter qui est envoyé à tout les clients, pour un suivi, il doit faire un mail par client, trop de boulot !!

aprés en cas de retard du colis, oui la le numéros de suivi est indispensable mais à chaque envoi je ne croit pas !!

de plus que la poste ne met jamais le suivi à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:18

Non Maitre, je ne parlais pas de mail de suivi, simplement de petit(s) message(s) pour tenir au courant les clients de ce qui se passe à SUKA. Very Happy
Comme je l'ai dit, pour ma part, c'est particulier car "de ma faute" : j'ai pré-commandé Thanatos et Scylla, sans préciser à SCORPION de m'envoyer Thanatos à sa sortie. Je l'ai prévenu quelques semaines plus tard gentiment, sans l'incendier, car ça venait de moi. J'ai payé les frais de port en sus pour l'envoi de Thanatos (payé au départ uniquement pour les deux livrables à la sortie d'Io), point barre. Avis sur la boutique - Page 3 671402

Après, maintenant que tout est clarifié, je ne sais pas où ça en est au niveau du transit (dernière info que j'ai eue). Mais ça aussi a été vu avec SCORPION : je dois attendre un mail me confirmant le départ de Thanatos. La seule chose est que j'ai du aller demander pour savoir tout ça... Embarassed

Après, je reste sur ce que j'ai dit : je reçois au moins une fois par semaine des nouvelles de ce qui se passe chez Jean-Mi (j'espère que ça ne gêne pas que je parle de concurrence ici; si oui merci de me le signaler) : ses problèmes avec ses fournisseurs qui se désistent à la dernière minute, ses produits qui prennent leur temps en chemin, etc...

Tout ça pour dire que je ne te jette pas la pierre SCORPION : j'essaie de te faire part de mon opinion, comme tout le monde ici je pense, pour que tu saches ce que nous attendons. On connaît tes galères, et ce que ça implique de tenir un commerce, alors malgré tout, on te soutient ! Wink


Dernière édition par Camu le Lun 5 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:19

No là pas d'accord avec MdC aussi.

Ca fait que 4ans que je commande sur le net pour tout et rien et TOUTES les boutiques envoie toujours un mail avec le numéro de suivi c'est la moindre des choses et c'est pour moi obligatoire.
Après que ça soit rappelé dans le profil sur le site c'est mieux mais tous ne le font pas, donc ça me choque pas.

Alors OUI ça fait énormément de boulot surtout que notre Ami Sco est seul pour tout gérer et y'a de quoi faire je comprends bien, mais ce qui va suivre vaut pour toute boutique ou personne qui se lance dans le commerce.
Il y a un minimum à respecter en terme d'engagement, de suivi bref de service qualité, si c'est trop de responsabilité alors c'était pas la peine de se lancer dans l'aventure ou de trouver des "excuses", en temps que client les problèmes de la boutique ne nous concernent pas c'est à son gérant de s'en occuper et de trouver des solutions. Le client n'a pas à être au courant.

Alors oui je suis dur, qu'aucun ne voit quelquechose de violent c'est à titre généraliste. Je suis dans le commerce également (vendeur seulement donc moins de responsabilité) mais je connais ce milieu.

C'est pour que la boutique avance et s'améliore et même si je juge sévèrement, j'ai quand même 3 précos en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:45

j'ai deja eu a faire à des boutiques meme trés grandes qui ne donnent pas de numéros de suivi !!


maintenant je pense que ceci n'est pas le plus important. je prefert que le gars ai un service de qualité dans l'envoi et de bons prix que d'avoir un numéros de suivi pour payer plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:47

C'est vrai que bizarrement les boutiques de figurines ne se foulent pas sur ce sujet, alors que dans les autres domaines, informatique, culture .... ils sont présents.
Et celà, grandes enseignent ou très petites.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:50

figurines, dvd c'est pas souvent que j'ai mes numéros de suivis !

aprés je peut comprendre que pour toi c'est primordial (t'es quand meme dans le commerce, tu sait ce que c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:38

Seuls mes vendeurs eBay américains, Play-Asia et HLJ ont pour l'instant communiqué un numéro de suivi sur mes commandes. Amazon : zéro. CDISCOUNT : zéro. Yes-Asia : zéro. Pourtant j'ai la chance de ne jamais avoir eu de soucis.

Je reste cependant d'accord avec FURY : ça doit être obligatoire. Avis sur la boutique - Page 3 Number-2


EDIT : Mail de SCORPION : Thanatos expédié !!!! Avis sur la boutique - Page 3 Banane57 Avis sur la boutique - Page 3 Banane57

Bientôt des photos en toge avec le socle et la harpe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:13

jf 8.1 a écrit:
Oui mais cela implique d'aller voir sur le forum et on est pas forcement obligé d'etre en permanance connecté sur le fofo.... Un mail est plus rapidement accessible je trouve et surtout pour tout le monde ! Je ne pense pas que tous les clients de suka soient sur le forum... apres c'est toi le boss.... je donne juste mon ressenti Désolé

Je parlais de la description du produit sur la boutique et pas sur le forum, logique. Cette technique evite de bombader de mails disant que tel MC est arrivée etc...Il suffit juste d'aller voir sur le produit de Thanatos (par exemple) les dates et restock.
Une newslettrer que j'utilise est pour envoiyer quelque chose de nouveau ou innatendu, ex:
Lancement des Early bird
Arrivage d'un tout nouveau produit ...
Pas pour dire qu'il ne fait pas beau à toulouse.
Je suis dans le commerce depuis 10 ans mais ce serait 20 ou 30 celà ne changerai rien, juste un peu de bon sens.
Voici comment doit etre utilisée une newlettre celon moi:

1-Lancement des Early bird (Afin que tous le monde puisse en profiter sans favoritisme)

2-Arrivage d'un tout nouveau produit (News pure et dure)

3-News en ce qui concerne la boutique en elle même (changement de design, frais de port etc...


Citation :
là pas d'accord avec MdC aussi.

Ca fait que 4ans que je commande sur le net pour tout et rien et TOUTES les boutiques envoie toujours un mail avec le numéro de suivi c'est la moindre des choses et c'est pour moi obligatoire.
Après que ça soit rappelé dans le profil sur le site c'est mieux mais tous ne le font pas, donc ça me choque pas.

Alors OUI ça fait énormément de boulot surtout que notre Ami Sco est seul pour tout gérer et y'a de quoi faire je comprends bien, mais ce qui va suivre vaut pour toute boutique ou personne qui se lance dans le commerce.
Il y a un minimum à respecter en terme d'engagement, de suivi bref de service qualité, si c'est trop de responsabilité alors c'était pas la peine de se lancer dans l'aventure ou de trouver des "excuses", en temps que client les problèmes de la boutique ne nous concernent pas c'est à son gérant de s'en occuper et de trouver des solutions. Le client n'a pas à être au courant.

Alors oui je suis dur, qu'aucun ne voit quelquechose de violent c'est à titre généraliste. Je suis dans le commerce également (vendeur seulement donc moins de responsabilité) mais je connais ce milieu.

C'est pour que la boutique avance et s'améliore et même si je juge sévèrement, j'ai quand même 3 précos en cours

Pour ma part, je n'ai aucun probleme avec la boutique, les problemes sont survenus sur ebay. Alors lorsque ton fournisseur à du retard; c'est un probleme car tous les client me harcelent pour savoir ou est leurs Thanatos...je répond quoi ! Que le carton est bien aprtit mais il a fait un détour par l'Irak, Etas unis, afrique du sud ? Beaucoup de clients sont parfaitement au courant des temps et trajets de transit...au final je préfere leur exposer mon probleme plutot que de leur mentir ou les prendre pour des cons.

Pour finir, j'acompagne toujours le numéros de suivi (Avec 1 ou 2 jours) de retard rarement sur le nouveau statut d'expédition, la facture sera toujours présentée dans votre colis.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problemes, tout ceux qui'il y a pu y avoir sont:

1-Fournisseurs en retard donc qui se répercute sur moi Voir mes clients qui répondent du genre "Il est ou mon thanatos, j'en ai ma claque"

Que répondre à part relater les problemes retard des fournisseurs !!
Ou alors masquer ces problemes en disant que le colis à été retennu 1 mois en douane !!! nawak

Tu va peut etre me dire de répondre "vers le 10 mai pour un thanatos et là le client allucine parqu'il l'attend depuis 2 mois

Le fait de caher aux client les problemes qu'il y a eu dans une entreprise hors internet, est une technique obligatoire pour ne pas perdre de clients, je le sais, je l'ai fait pendant 10 ans.
C'est complettement différent sur le net pour des 100 enes de raisons.
Pour comprendre, il faut y être en plein dedant.

En conclusion:
Fournisseur-->Retard parfois
Chronopots-->Blocage de colis à gogo qui font perdre plusieurs jours
Boutique--> Reçoi les mécontentements des clients, arrivage en gros retard. ensuite c'est à la boutique de speeder pour traiter les commandes de ceux qui ont payé et d'autres, non et ratrapper tous les retard di plus haut.
Voilà le quotidien mais je savais que ce serait àa avant d'ouvrir...et encore j'avais pensé pire.

PS: Sans compter qu'il arrive parfois qu'il manque des produits dans les cartons ce qui revien à refaire le tout de 0
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 6:35

Ok ok j'ai compris, puisque ça fonctionne ainsi, MIME on en est où ? Arrivé chez toi et en préparation ? Envoyé ? Autre ?
Vu qu'apparement faut te poser la question direct, alors voilà ???
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 7:25

JE ne pensais pas que ma ptite remarque deviendrait un debat public lol Comme quoi si il ya debat c'est qu'il ya un ptit souci quand méme....
Moi je voudrai juste plus de communication c'est tout ! rien de plus rien de moins !! Mais pas une communication distillé à droite ou à gauche... Je ne pense pas demander la lune en demandant plus de news par mail , c'est juste plus pratique . Toutes les boutiques serieuses le font ... je pense que tu fais parti de celles -ci !! Je n'ai jamais eu à me plaindre c'est toujours reglo sauf sur ce point . Donc le but de cette rubrique est de donner nos avis respectifs pour que ta boutique fonctionne mieux et que les gens aient envi de faire des achats . Discuter sert à avancer et tout le monde y gagne . Ptit exemple j'ai ete un temps client chez fougniworld et bien je reçois toujours les news letter et je peux te dire qu'on est tres bien au courant de ce qu'il se passe sur la boutique !! Je trouve ça tres plaisant .... Alors apres juis ptetre chiant lol je sais pas mais le but de ma remarque n'etait surtout pas de t'engueuler loin de là mais juste de te faire comprendre le souci ^^
Maintenant je n'y reviens plus !! Si tu pense que ton systéme de new est bien tu es libre de faire comme tu veux mais prend note des avis What a Face .


Dernière édition par jf 8.1 le Mar 6 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 7:32

Pareil que jf, je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. Pour ce qu'a dit SCORPION, je suis à 100% d'accord.
Juste que je trouverais plus pratique d'être mis au courant de temps en temps de ce qui se passe. D'ordinaire, je contacte toujours les vendeurs directement, je n'ai pas le réflexe d'aller sur leurs sites. Et ce même quand j'ai quelque chose à acheter. Ce serait mieux pour les autres gens qui sont comme moi. Very Happy


Dernière édition par Camu le Mar 6 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 12:53

FURY a écrit:
Ok ok j'ai compris, puisque ça fonctionne ainsi, MIME on en est où ? Arrivé chez toi et en préparation ? Envoyé ? Autre ?
Vu qu'apparement faut te poser la question direct, alors voilà ???

Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit. Il te suffit d'aller voir ce qui est écrit dans la description de Mime (Sur la boutique), tu veras "En stock" donc les envoies se feront à partir de demain puisque je prépare les colis aujourd'hui....Je crois que je ne peux pas être plus clair.

Maintenant, je vais quand même essayer de faire un effort sur les newsletters.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 13:42

SCORPION8SA a écrit:
[

Maintenant, je vais quand même essayer de faire un effort sur les newsletters.

merci Avis sur la boutique - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 13:42

Avis sur la boutique - Page 3 243854 MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
naruto94321
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
naruto94321


Masculin Scorpion Chat
Messages : 84
Age : 36
Emploi : etudiant
Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:34

SCORPION8SA a écrit:
Le dernier restock est bloqué à la poste pour des raisons administrative, il devrait etre débol=qué demain ce qui fait que je le recevrai Vendredi à cause des jours fériers et du pont qui retarde tout.
Donc au plus tard chez toi Lundi de la semaine prochaine et au plus tot vendredi prochain
ce message datait du mardi 29 avril

Mais la j'ai toujours pas de news, je sais même pas si mon thanathos est parti ou pas Suspect
donc si un suivi aurait été fait, enfin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:10

SCORPION8SA a écrit:
FURY a écrit:
Ok ok j'ai compris, puisque ça fonctionne ainsi, MIME on en est où ? Arrivé chez toi et en préparation ? Envoyé ? Autre ?
Vu qu'apparement faut te poser la question direct, alors voilà ???

Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit. Il te suffit d'aller voir ce qui est écrit dans la description de Mime (Sur la boutique), tu veras "En stock" donc les envoies se feront à partir de demain puisque je prépare les colis aujourd'hui....Je crois que je ne peux pas être plus clair.

Maintenant, je vais quand même essayer de faire un effort sur les newsletters.
Je sais j'avais bien vu, mais ça me disait pas s'il les Eta se tapaient la discute ou s'ils étaient déjà partis.
Bref j'arrête là parce que sinon on va jamais s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:48

naruto94321 a écrit:
SCORPION8SA a écrit:
Le dernier restock est bloqué à la poste pour des raisons administrative, il devrait etre débol=qué demain ce qui fait que je le recevrai Vendredi à cause des jours fériers et du pont qui retarde tout.
Donc au plus tard chez toi Lundi de la semaine prochaine et au plus tot vendredi prochain
ce message datait du mardi 29 avril

Mais la j'ai toujours pas de news, je sais même pas si mon thanathos est parti ou pas Suspect
donc si un suivi aurait été fait, enfin bref .....

Tu n'as pas commandé sur la boutique mais sur Ebay, inutile de pouluer ce topic, si tu as des questions Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 11:41

Salut! moi j'ai passé mes commandes sur le site et j'ai toujours été satisfait. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:54

J'ai reçu mon second Thanatos cet après-midi !!! Avis sur la boutique - Page 3 Banane57 cheers Avis sur la boutique - Page 3 0027

Boîte bien entourée, aucune égratignure. Comme d'habitude : Avis sur la boutique - Page 3 567128 Avis sur la boutique - Page 3 Number-2 Courage !!!!

Mille mercis SCORPION !! Au mois prochain pour Scylla !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptySam 10 Mai - 6:33

J'ai reçu mon second thanathos, boite explosée mais boite de la MC nickel, les postiers ont du jouer au foot, mais la protection a bien rempli sont rôle, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:45

rencontre tres sympa avec notre ami à l'aiguille écarlate What a Face
superbe rencontre , super , et j'en suis reparti avec mon "pope shion tamashi 2008"

que du bonheur !!!!

la prochaine fois on mangera ensemble mon poto Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 9:54

reçu mon mime aujourd'hui !!!! Emballage parfait la boite etait bien callée aucun souci !!! impecable !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 12:29

De même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:41

Je débarque What a Face mais superbe interface, toujours un peu lourde mais la présentation est vraiment nickel, c'est déjà plus clair.
Avis sur la boutique - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:53

Merci^^ J'ai essayé de l'alléger au max mais je vais essayer de voir ce que je peux faire pour faciliter le chargement de la page index.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la boutique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement Boutique
» La boutique à été crackée !
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» Cazbonbon New boutique sur Menton dans le 06
» Annonce section boutique Suka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Blabla sur la boutique-
Sauter vers: