Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avis sur la boutique

Aller en bas 
+23
PSI HADES
nico241280
ikki33
Nikélaos
oshii
jf 8.1
Anubis
Fedaykin7
bjn
Maitre du Capricorne
jml40
alexetalex
Dmaniak
CERBERUS
virgo
Camu
gemini59
naruto94321
dams2k9
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
SHIFU-S
FURY
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyJeu 4 Oct - 13:40

1ère commande passée et voici mes constatations.

Délais,
Normal, après le truc sympa c'est que La Poste n'actualise pas le suivi du colis. Mais au moins on a droit à un suivi .....

Protection,
Un calage un peu plus important peut être mais je chipote, y'avait pas beaucoup de jeu.

Le contact avec le vendeur,
Rien à redire, impeccable.

Le petit plus,
La présence d'une facture dans le colis Avis sur la boutique Number-2 (ce qui est la moindre des choses).

Le point à améliorer,
Des prix plus bas lol!

Y'a plus qu'à attendre Crysaor maintenant Avis sur la boutique 544247
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyJeu 4 Oct - 13:57

aucun souci avec la reception de CYD ce matin

a pas le carton abimé mais aucunes repercutions sur la MC heureusement donc peu etre un peu de journal pour bien caler les boites dans les carton sa serait peu etre mieux (a cause de la poste quel bande de brute)

sinon tres bonne boutique

SUKA J'ADORE Avis sur la boutique 243854 Avis sur la boutique 243854 Avis sur la boutique 243854
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyJeu 4 Oct - 14:18

boutique sérieuse, transaction impécable, objets bien protégés car j'ai l'impression que la poste joue au foot avec les colis...
enfin bref à conseiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyJeu 4 Oct - 22:39

Lol, je vais donc faire en sorte de protéger un peu plus les colis contre les Zidane de la poste, c'est clair que j'aimerai bien voir comment ils se débrouillent pour bousiller les cartons comme ceci, il faut vraiment y aller comme un bon s**** quand même.
Je me souviens d'une fois ou j'ai reçu un gros colis avec le carton complettement écrasé d'un coté à un tel point qu'il s'ouvrait en deux et même pas un bout de scotch pour éviter que le contennu se déverse...résultat, deux séries de Gashapons ont disparru...grr
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyJeu 11 Oct - 18:13

Les 2 séries de gashapons n'ont pas été perdus pour tout le monde Suspect
Moi aussi j'ai reçu ce matin mes 2 MC commandées chez notre ami Scorpion8sa, Syd et Hadès. Parfait, frais de port offert, boîtes nickel, la premium d'hadès était même dans une boîte en carton supplémentaire, que du bon... comme l'a souligné Fury, la facture en plus c'est très bien.
Voilà, en tout cas, fantastiques ces 2 MC! Avis sur la boutique Slove
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyJeu 11 Oct - 21:55

En fait, la boite en carton fait partie de cette myth. Si vous l'avez, celà signifie qu'elle sort tout juste d'usine et ne passe pas entre 40 mains avant d'arriver en France.
Mon fournisseurs à un contrat avec Bandai Asie, c'est bien pratique ^^ car il les reçoi, le jour même de la sortie HK et me l'envoie dans la foulée en chronopost ce qui nous donne 6 jours d'attente au lieu de 15 voir plus.
En gros, ça interresserait plutot les acheteur qui aiment bien recevoir leurs MC 1 semaine avant les autres pour les narguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto94321
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
naruto94321


Masculin Scorpion Chat
Messages : 84
Age : 36
Emploi : etudiant
Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyLun 25 Fév - 9:33

Reçu à l'instant Bian envoi rapide et soigné dans un bon gros colis colis bref que du bon ^^
Sinon j'ai vu que tu avais fermé ta boutique sur e-bay j'espère que ca ne en rien gêner mes préco pour Thanatos et l'appendix du lion qu'ils me tarde de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyLun 25 Fév - 13:57

Pour ebay ce n'est qu'un bug passager
Revenir en haut Aller en bas
naruto94321
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
naruto94321


Masculin Scorpion Chat
Messages : 84
Age : 36
Emploi : etudiant
Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyLun 25 Fév - 14:57

Nan j'ai cru que c'était à cause du nouveau système d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyDim 9 Mar - 11:30

Merci pour tout à Suka. Ma femme a acheté 3 Myth Cloth pour mon anniv, et la communication a été superbe selon elle, rien à redire sauf une petite erreur sur l'adresse de livraison, mais sans dommage.
Bref merci en gros pur tout!!! Numb one Numb one Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyDim 9 Mar - 15:13

Avec un peu de retard, bon anif Avis sur la boutique 567128
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyLun 10 Mar - 18:35

Merki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 11 Mar - 20:31

J'ai reçu ce matin ma deuxième commande SUKA. Colis impeccablement protégé, mes deux coffrets (bustes BELIER et LION) n'ont pas une égratignure.

Merci et bravo !! Avis sur la boutique Number-2 Avis sur la boutique Number-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi
virgo


Vierge Chèvre
Messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: suka japanimation   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 14:54

Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux salut a tous je vous envoie ces quelque ligne pour vous dire que ce magasin de vente en ligne est vraiment pourri .je m'explique sur plusieur commande que j'ai effectue chez eux aucune et je dit bien aucune ne c'est passe correctement delai d'envoi allant jusqu'a deux mois pour les buste lion et belier que je viens tout juste de recevoir,colis envoyer trop grand par rapport a la commande(quand il y a un carton(envelloppe a bulle pour petit gashapon)) .quand au dialogue avec le vendeur c'est a ce demander si par ces reponsse il ne ce fou pas de votre geule.le seul truc de rapide chez suka c'est la vitesse a laquelle il encaisse votre paiement; limite a choisir meme les commandes chez asian alternative ce passe bien mieux qu'avec suka pourtant.
donc pour en conclure si vous n'etes pas presser d'attendre vos figurine (2 a 3 mois en general) je vous conseil fortement de passer commande chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux Avis sur la boutique Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 15:38

Ah bah en même temps!!!T'as été plus rapide!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alexetalex
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
alexetalex


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2006

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 16:48

eh ben moi qui voulais commander chez eux je vais m abstenir
merci pour la mise en garde je continue chez animeha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 16:53

j'ai commandé pope tamashi et pegase V4 et je crois en la bonne fois de notre ami scorpio8sa !!
pour l'instant j'ai eu une reponse rapide à toutes mes interrogations , je vous tiens informé de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 18:08

FURY a écrit:
1ère commande passée et voici mes constatations.
Délais,
Normal, après le truc sympa c'est que La Poste n'actualise pas le suivi du colis. Mais au moins on a droit à un suivi .....
Protection,
Un calage un peu plus important peut être mais je chipote, y'avait pas beaucoup de jeu.
Le contact avec le vendeur,
Rien à redire, impeccable.
Le petit plus,
La présence d'une facture dans le colis Avis sur la boutique Number-2 (ce qui est la moindre des choses).
Le point à améliorer,
Des prix plus bas lol!
Y'a plus qu'à attendre Crysaor maintenant Avis sur la boutique 544247
Après 8 commandes dont 2 précos en cours, celà donne :
-Délais, plus d'une semaine supplémentaire que les autres boutique.
-Protection, bien protégé rien à redire.
-Le contact, très bon.

ikki a écrit:
salut moi je commande chez animeha et il sont super délais de livraison 2 jours pour moi en plus il sont super bien protéger
Attention à pas confordre délais "postaux" (une fois les articles en France dans la boutique et envoyés chez le client) et le délai avant lequel la boutique ne les reçoive.
Car là ce que tu cites c'est "La Poste" en 2j, c'est un fait totalement indépendant de la part des boutiques.

Alors effectivement Suka est plus "lent". Il faudra attendre la réaction de Sco.

Sinon je rajoute le site trop lourd sur la page d'accueil à charger et un peu bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 18:21

ah oui ça c'est vrai par contre faut qu'il fasse un truc pour ça , parce que quand t comme moi avec un 'tit débit ........ parfois je peux même pas rentrer ....................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 18:39

Il arrive parfois qu'il y ai des problemes, en ce moment, beaucoup de soucis avec ebay ce qui a affecté la boutique. De là à dire que le magasin est pourri c'est n'importe quoi ! :
Certains savent déjà ce que j'ai endurré avec Ebay et je trouve déjà pas mal que je m'en soit sortit aussi bien.
J'ai été un peu lent ces temps-ci à cause de tout ça.

Citation :
delai d'envoi allant jusqu'a deux mois pour les buste lion et belier que je viens tout juste de recevoir

Ca fait même pas deux mois qu'ils sont sortit, comment peux tu les recevoir avec 2 mois de retard ?

Citation :
colis envoyer trop grand par rapport a la commande(quand il y a un carton(envelloppe a bulle pour petit gashapon))

Que c'est GRAVE !!!! J'étais en rupture de petits cartons, celui que j'ai du envoyer est fait pour contenir 2 Myth Cloth, sérieux c'est super con de dire ça.Quand aux enveloppes à bulles, je t'aprendrais à lire les reglements qui sont fait pour ça, ce qui est marqué noir sur blanc,
Gashapon=Lettre a bulle, pour le coup tu veux un carton maintenant ? Toi qui disait que c'était trop grand ! Faut pas se contredire là !!

Citation :
quand au dialogue avec le vendeur c'est a ce demander si par ces reponsse il ne ce fou pas de votre geule.le seul truc de rapide chez suka c'est la vitesse a laquelle il encaisse votre paiement; limite a choisir meme
Estimes toi heureux d'avoir une réponse !! Va envoyer un mail a asianalternative, on va rigoler. Je ne me permettrais jamais de prendre mes clients pour des cons, je répond toujours aux mails du mieux que je peux.
Pour l'encaissement des paiements, ce n'est pas moi qui gere ça, lorsque tu paie par Paypal ou carte, ton virement est encaissé direct ! C'est normal non ?...encore une fois, une citation à la con.



J'ai répondu à tous les mails, donné des millions d'explications, beaucoup de boutiques ne répondent pas aux mails et voici pouquoi à mon avis...

Donc, entre les problemes avec ebay, les insultes, les menaces etcc..et la poste qui me perd une dixene de colis avec ça ! Je trouve que je ne mérite pas un message comme ça...bon t'es pas censé etre au courant non plus mais ça ne coute rien de demander.

Les soucis sont presque tous réglés maintenant, les envoies se feront plus rapidement (2 ou 3 jours) car j'ai quité mon autre boulot.
Donc en gros, Thanatos sera chez vous assez vite

Je suis désolé que ça tombe sur toi mais j'en ai plein le cul des insultes gratuites (Je n'ai plus envie de m'attarder sur le cas Ebay), il y en a même qui ont ralent depuis 2 semaines parcequ'ils n'ont pas reçu Thanatos et ne comprennent rien aux systeme des précos...même à eux, je prend le temps d'expliquer

PS: Pour la page d'accueil trop lourde, je travail dessus depuis quelques temps car ça me gonfle égallement...je vais faire ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMar 1 Avr - 19:46

Pour ma part tout s'est toujours bien passé. Je ne me rappelle plus exactement quand j'ai reçu Krishna et l'Arcadia, toujours est-il qu'ils étaient arrivés en excellent état, très peu de temps après la sortie du Mariner.

Pour ce qui est des bustes du Lion et du Bélier, sortis le 26/02 au Japon, c'est la même. Les versions HK sont sortis quelques jours plus tard, et le temps pour SCORPION d'être livré et d'envoyer les produits, je les ai reçus le 11 mars dans ma boîte aux lettres, toujours dans un colis impeccable. Avis sur la boutique Number-2

Vraiment, je n'ai pas de quoi me plaindre. Encore moins pour la communication, rapide, et toujours claire. Quant aux prix, s'ils ne sont pas les plus bas, ils sont parmi les moins chers, et ça me suffit. Very Happy

Après, SCORPION l'a dit : c'est tombé sur toi virgo, ça aurait pu être n'importe qui. Mais moi, je ne le prendrais pas de cette façon, et je ne suis pas du genre à casser du sucre sur le dos de quelqu'un pour si peu, surtout quand tous les autres clients sont satisfaits. Le truc est qu'il faut se mettre parfois un peu à la place des vendeurs, pour qui la vie n'est pas toujours facile : ce n'est pas toujours leur faute, et ils ne contrôlent pas tout le processus d'une vente... Razz


Dernière édition par Camu le Mer 2 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMer 2 Avr - 0:40

Moi je comprend tout a fait virgo, il doit etre enervé comme nous le sommes tous dans ses cas la ! Colis perdus (par la poste surtout), retard de livraison (parce que pas encore reçu de la part de la boutique par exemple) c'est enervant pour l'acheteur. aprés il a été trop virulant surrement sur le coup de la colere.

Ce genrre de problemes arrivent surrement sur toutes les boutiques et plus souvent sur les mauvaises boutiques. j'ai deja commandé plusieur fois chez asian et j'ai eu aucun probleme alors que plein d'acheteurs se sont pleins.

Dans les boutiques serieuses (voire les bonnes critiques) comme Suka, il peut arrivé rarrement se genrre de problemes tout comme chez animeha, j'ai eu un colis perdu par la poste de chez eux, mais aprés avoir pris contact avec eux, ils m'ont renvoyé le colis 1 semaine aprés.

aprés dommage que ça arrive sur toi Virgo.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMer 2 Avr - 10:18

oui mais j'ai été gérant d'un commerce pendant 10 ans et c'est le genre de choses qui font tres mal au niveau de la renommée ............. et c'est pas bien ....... virgo a pu détruire en un post ce que scorpio8sa a mis plusieurs mois à construire ...... même énervé , le client doit aussi se mettre à la place du commerçant .....
je comprends Virgo mais je suis sur qu'en étant cool et par MP , scorpio8SA lui aurait fait une petite ristourne ou autre pour le désagrément occasionné ....
là , tu vois deux posts plus loin , tu a un autre forumeur qui dit déjà : "je voulais essayer mais j'irais pas" et ça c'est moyen , ceux qui n'ont jamais été commerçant et jamais au service des clients ne peuvent pas comprendre .....
un commerçant doit jongler entre sa tréso , son fournisseur et ses clients .......

bon voilà désolé pour le long post mais ça le mérite ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique EmptyMer 2 Avr - 10:29

Je l'ai déjà dit plus haut mais tu fais bien de le souligner jml, d'autant plus que c'est ton métier. Very Happy
J'ai une formation commerciale, alors je sais jongler entre les deux côtés de la barrière, et tu as raison : le client a des droits, mais aussi des obligations, en plus d'une certaine obligeance et de compréhension, tout comme pour le commerçant.
Et cette affaire, qui aurait pu être réglée en 5 minutes à l'amiable, a dégénéré inutilement (en partie), et peut maintenant avoir des conséquences désastreuses sur l'activité de notre bon vieux SCORPION, sur le forum comme à l'extérieur.
Il revient bien plus cher de gagner un nouveau client que d'en garder un déjà présent. Et ce proverbe purement marketing s'applique aussi à la vie de tous les jours. A méditer sérieusement... Laughing


Dernière édition par Camu le Mer 2 Avr - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement Boutique
» La boutique à été crackée !
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!
» MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Blabla sur la boutique-
Sauter vers: