Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Aller en bas 
+53
seiya34
El Lapinos
el_panZer
lepppoilu
ikki33
barbot25
Hoyoku Tensho
Judge
CERBERUS
blackjack78
bjn
LEO_MYTH_CLOTH
Atlas
Fedaykin7
Menraw
FURY
dragon de rozan
Wolfcerber
jkh91
LOKI
TigreWuShu
Kiba
Dubhe
BETA
Engezerstorung
gemini59
djt
dohko_mick
gem
jml40
ikar
Nikélaos
shiriu 91
Anubis
GEMINI NO SAGA
Virgo_no_Shaka
TaurusnoLudovic
rayan1000
Jean-Mi
Camu
Sephirata
Dmaniak
FABOUN
nimos
6MON
SHIFU-S
oshii
dams2k9
A Sun That Never Sets
Maitre du Capricorne
albafica
jf 8.1
SCORPION8SA
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 5:56

SCORPION8SA a écrit:
6MON a écrit:
l image de sco est tiré du sacred saga, c est un art book avec de superbes illustrations, il y en a 2, ma copinne me les a offert pour mon anniv, par contre je confirme ce n est pas dessiné par kuru, c est fait par une boite qui s apele future studio! Rolling Eyes

pour les jumeuax à mon avis ils seront comme dans elysion et il y a forte à parier qu ils seront noirs! Wink

Je me suis mal exprimé; je voulais dire que Kuru ne les a pas dessiné mais à donné son aprobation sur quelques truc, nottement la couleur Grenat. C'était expliqué sur un bouquin jap mais je ne souviens plus lequel

ok, je ne savais pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:25

Pour ma part, j'espère que Bandaï optera pour le grenat, la sublime illustration de "future studio", mais bon ça on ne peut pas le savoir, faudra voir plutôt les couleurs de l'animé... mais dans tout les cas je pense que la couleur sera magnifique, rien qu'à voir les couleurs utilisés pour les kamuis des bronzes Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Slove
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: news   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 20:57

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Trhana10
une merveille . Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:02

Je vais peut-être me faire jeter des pierres (virtuelles ^^) mais je ne suis pas tellement emballé. C'est une bien jolie chose mais on ne distingue même plus les jambes ni rien. Pour moi c'est un peu too much. Désolé

Ceci dit oui, ça devrait être un joli... truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:14

Je suis un peu d'accord avec toi Niékalos. Un peu seulement, car son surplis est conçu comme ça, formant une robe où l'on ne distingue pas les différentes parties.

Moi c'est la couleur qui me gêne. Le grenat est très joli, et va bien avec le gris, mais je le voyais plutôt gris anthracite... Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Triste-m

Et... J'espère que les ailes sont articulées, parce qu'à vue d'oeil, il prend la place de 3 bonnes Myth Clothes standard en mode ouvert... affraid


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:40

j'ai l'impression que ce ne sont pas les vrais couleurs, mais que ça a été colorisé avec photoshop ou un autre programme ... enfin je ne sais pas, ça fait bizarre....

pour la couleur parce que sinon la myth elle va être terrible hhihi , à coté de l'armure du loup par exemple ça va faire très bizarre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:44

Shocked je dois avouer que .......... ça fait tres sympa !!! Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:49

oui c est un montage photo, il est important de le signalern moi je vous dit qu il sera comme les juges, bien noir!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:00

Je trouve pour ma part que le grenat ne rend pas si bien que ça, même si ce n'est qu'un montage (pas taper confused ) et j'laurais bien vue un genre de bleu nuit ou gris bleuté comme un fan art dont je ne retrouve plus l'image.
Pour ce qui est de la forme de la mythlà par contre je ne retrouve rien à redire et pour le coup je trouve la jupe terrible. Bien qu'on ne voit pas les jambes ca ne me gêne pas et n'oubliez pas que l'armure d'Athéna cache ses jambes aussi.(Je sais ca a rien à voir car elle porte une robe en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:02

Je suis du même avis que 6mon. C'est du coloriage! (j'espère en tout cas, pcq j'aime vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:30

à oui, je prefert nettement comme les juges que comme ça, c'est pas terrible la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:25

Oui, sur le montage la couleur fait pas démente, mais il faudrait voir ce que ça donnerait en vrai, avec le brillant et les nuance de la peinture.

Là c'est mat et uni, forcément c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 8:44

aprés on ne sait pas si dans l'animé il aurat cette couleur la ? Hades peut etre (mais je croit qu'il est plus foncé quand meme) mais lui on n sait pas encore ça couleur, elle parait noire dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:03

C'est juste une recolorisation non officiel pas bien importante et pas très jolie d'ailleurs, pour ma part quand je disais "grenat", j'entendais plutôt par là un rendu de cette image magnifique (grenat, cuivrée et or):
Image hébergée par servimg.com

Là c'est un rendu qui se rapproche plutôt de celle ci (bof pas terrible, surtout comparé a celle d'en haut):
Image hébergée par servimg.com

A noter aussi, que d'après les images de Future studio, c'est Hypnos qui a les cheveux argentés, pour un rendu général (avec l'armure) plus clair, alors que Thanatos avec les cheveux châtains foncés a un rendu plus sombre, je trouve que ça rend bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:08

en dessin ça passe mieux je trouve ! mais en myth (la colorisation est bien faite) ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 10:00

je ne connais pas cette myth car je me suis arrete a poseidon et j'espere voir hades tres vite mais c'est pour dire que cette myth est tres bien faite,j'adore mais la couleur serais p-e mieuxdans le style des juges
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 13:06

hades on le voit dans le générique du mekai et il a un surpli bien noir donc il y a forte à parier qu il en sera de meme pour les dieux jumeaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:01

dohko_mick a écrit:
je ne connais pas cette myth car je me suis arrete a poseidon et j'espere voir hades tres vite mais c'est pour dire que cette myth est tres bien faite,j'adore mais la couleur serais p-e mieuxdans le style des juges

rassure toi moi non plus je ne la connait pas car il est inédit en animé et tout se qui vient du manga, ça ne m'attire pas du tout.

un aprerçu mais on voit pas grand chose

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Jumeauxrq6
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:42

Aaaa !!! On peux voire quand même la jupe dépasser pour thanathos et la couleur et noire...si ça s'avere exact par la suite, c'est mister 6mon qui gagne un gros bonbon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:01

moi je vous dit les gars on aura la surprise au dernier moment


en plus je sent bien que cette MC va étre une vrai merveille
Revenir en haut Aller en bas
djt
Bear no Géki
Bear no Géki
djt


Poissons Cheval
Messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:33

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Armure
voila un petit visu de quoi faire bavé
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptySam 8 Déc - 20:08

je me demande quel stratagème va trouver Bandaï afin de faire le totem Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptySam 8 Déc - 21:18

Je reconnais que pour cette MC, il leur faudra plus de jugeotte que pour celle des Gémeaux... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:49

Bien que les illustrations de Thanatos sont magnifiques, j'espère que l'armure n'aura pas la couleur des Spectres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 7:59

je pense qu'il serait dommage de ne pas avoir une armure avecun aspect sombre quand même ............ Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: