Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Aller en bas 
+53
seiya34
El Lapinos
el_panZer
lepppoilu
ikki33
barbot25
Hoyoku Tensho
Judge
CERBERUS
blackjack78
bjn
LEO_MYTH_CLOTH
Atlas
Fedaykin7
Menraw
FURY
dragon de rozan
Wolfcerber
jkh91
LOKI
TigreWuShu
Kiba
Dubhe
BETA
Engezerstorung
gemini59
djt
dohko_mick
gem
jml40
ikar
Nikélaos
shiriu 91
Anubis
GEMINI NO SAGA
Virgo_no_Shaka
TaurusnoLudovic
rayan1000
Jean-Mi
Camu
Sephirata
Dmaniak
FABOUN
nimos
6MON
SHIFU-S
oshii
dams2k9
A Sun That Never Sets
Maitre du Capricorne
albafica
jf 8.1
SCORPION8SA
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:56

Punaise, le mois de mars va être un mois dédié à Saint Seiya : les deux premiers OAV, et maintenant la MC de Thanatos !!! Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 567128 Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 567128

Effectivement, il faut s'attendre à resserrer les rangs; et de surcroît, de longues minutes de montage en perspective...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:15

une veritable tuerie cette myth cloth,la vache elle claque vraiment bien,alors la cette fin de serie,les dieux,thanatos,hypnos,hades,athena et nos 5 bronzes en god cloth,je croit que ca va assurer et enrichir notre collections Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Slove Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Slove Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Slove cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:12

je suis vraiment super content que cette fig sorte en myth. Ce sera uen pièce majeure de la collection!
Je trouve même normal que son prix soit de 7000 yens au japon car comparé à un bronze (qui coûte deux fois moins cher), il n'y a pas photo (puisqu'il y aura plus du double de matière poru l'armure).
J'imagien que el sailes serotn en plastique (question d'équilibre) mais je ne peux m'empêcher de rêver que toutes els auters pièces d'armures 'sauf le casque, comem d'hab) soient en metal!
Comme on dit dans ma région, "je suis chaud comem une baraque à frite en pleine kermesse " (y'a pas un smiley pour ça? lol)
Revenir en haut Aller en bas
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:52

trop cool !!! thanatos c mon perso préféré mais bon sur la proto elle est plutot bien mais je pense qu'il vont largement l'amélioré, sa va être une bombe !!!! par contre sa fait cb 7000 yens en euros svp ?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:12

6MON a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
ça fait combien en euro ça ?

http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

42.7326€
Revenir en haut Aller en bas
TaurusnoLudovic
Fly no Dio
Fly no Dio
TaurusnoLudovic


Masculin Taureau Rat
Messages : 506
Age : 39
Localisation : Lorraine
Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:31

43 € ça veux dire quand version import tu mes 10 de plus, puis en FR tu mettra la figurine a 49.99€ oubien 54.99 un truc dans le genre. mais en tout cas le visuel du proto promet une sacré figurines, parcontre je sens que pour les articulation ça va pencher du côté statique de Minos Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:37

ca sent bon tout ça dis donc déjà que le visu proto me donne l'eau à la bouche j'imagine même pas ce que ça va donner quand il y aura des photos "officielles" affraid affraid
Je pense qu'il va être bien mastoc le père Thanatos donc prévoyez de la place Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 8:55

C'est clair que pour un 1er visu, elle déchire bien Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Number-2 Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Slove , comme toi Jean-Mi, j'aimerais qu'elle soit entièrement en métal (sauf ailes at diadème) pour une figurine exceptionnelle! Courage
Par contre je trouve les ailes trop volumineuses, m'enfin c'est mon avis...
On ne sait pas aussi quelle sera la couleur utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:48

non au contraire je pense que les ailes ne sont pas assez grande mais c vrai qu'elles partent trop sur le côté et sa serait mieux en métal.

PS : vous n'avez pas d'aurtre image ?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:49

rayan1000 a écrit:


PS : vous n'avez pas d'aurtre image ?

quel question? Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 94453

crois bien que si on avait autre chose ça ferait longtemps qu on aurait posté!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI NO SAGA
Persus no Argol
Persus no Argol
GEMINI NO SAGA


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo
Date d'inscription : 09/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:27

La vache ! Ca c'est une sacrée nouvelle ! Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:33

dams2k9 a écrit:

On ne sait pas aussi quelle sera la couleur utilisée?


je sais pas trop, dans les teintes rouges/bordeaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:39

Oui les couleurs se raprocherons suremment du Grenat comme on peux le voir sur une oeuvre made by kurumada
Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Dgtdf10
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:43

Je ne sais pas pour vous, mais ce que j'attends le plus, c'est de voir enfin à quoi ressemblent les jambières des surplis de Thanatos et Hypnos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:47

Ah oui pas faux...des porte jarretelles sûrement Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:01

SCORPION8SA a écrit:
Oui les couleurs se raprocherons suremment du Grenat comme on peux le voir sur une oeuvre made by kurumada
Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Dgtdf10

Euh SCO mon ami, c'est une illustration du Studio Future pas une illustration de Kurumada, ils citent son nom histoire de ne pas se faire taper sur les doigts mais ça n'en reste pas moins une illustration non-officielle.
Donc pour les couleurs, rien n'est encore décidé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:04

oui mais ces couleurs sont bien plus jolies... et sinon vous pensez que bandai va affiner le proto ? ( je pense que oui vu ke c un proto lol!)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:58

l image de sco est tiré du sacred saga, c est un art book avec de superbes illustrations, il y en a 2, ma copinne me les a offert pour mon anniv, par contre je confirme ce n est pas dessiné par kuru, c est fait par une boite qui s apele future studio! Rolling Eyes

pour les jumeuax à mon avis ils seront comme dans elysion et il y a forte à parier qu ils seront noirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:09

C'est en tout cas ce que je souhaite (qu'ils soient noirs). Je vois bien Thanatos foncé avec les cheveux argentés, et Hypnos un peu plus clair, avec les cheveux dorés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:22

j'ai trouvé cette image, seulement je ne sais pas si c'est un fanart ou un dessin officiel, si oui c'est très bien fait :

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 3709583thanatosvt3


dans l'ensemble des dessins en ce moment il est souvent représenté en rouge et pourpre, mais bon difficile de juger vu que le manga ne comporte pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:28

c est fanart, comme je l ai dit il y a forte à parier qu ils seront en noirs et comme à précisé camu, thanatos aura les yeux et les cheveux argenté tandis que son jumeau hypnos aura les yeux et les cheveux dorés, c est leur signe distinctif dans le manga c est obligé qu ils ont gardé ça, en plus je crois qu il y a une citation ou ils parlent d un noir profond pour les surplis des dieux! Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:47

L'hypothèse du noir pour les 3 "BIG BOSSES" se tient.

En ce qui me concerne j'ai trié le staff d'Hadès comme suit :

-les spectres terrestres ont des surplis basiques et peu décorés, aux couleurs pauvres (rouge, gris, orange/marron) : Myuu, Gigant, Raïmi, Niobé, Zélos, Malkino...

-les spectres célestes (juges et spectres puissants) ont des surplis plus jolis et possèdent des ailes et/ou des apparats décoratifs, avec des couleurs classieuses : Rhadamanthys, Aiakos, Minos, Valentine, Rune, Sylpheed, Queen...

Partant de mon hypothèse, je rejoins donc l'avis de 6MON en pensant que les dieux seront noirs, ce qui irait parfaitement avec leur superbe surplis. Ca m'étonnerait qu'ils soient mis "dans le même sac" que leurs subordonnés. Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 90167


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:08

C'est rageant de savoir qu'il faut attendre Mars pour l'avoir ^^ !
Surtout qu'il est vraiment bien fait !
Me langui de le voir en couleur, mais ça peut être sympa de le repeindre dans ce style là :

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Dgtdf10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:40

6MON a écrit:
c est fanart, comme je l ai dit il y a forte à parier qu ils seront en noirs et comme à précisé camu, thanatos aura les yeux et les cheveux argenté tandis que son jumeau hypnos aura les yeux et les cheveux dorés, c est leur signe distinctif dans le manga c est obligé qu ils ont gardé ça, en plus je crois qu il y a une citation ou ils parlent d un noir profond pour les surplis des dieux! Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 90167

c'est pour toutes les surplis ça. mais c'est vrai que dans le manga, elle est sombre, mais vont ils suivre exactement le manga dans l'animé ? à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:48

6MON a écrit:
l image de sco est tiré du sacred saga, c est un art book avec de superbes illustrations, il y en a 2, ma copinne me les a offert pour mon anniv, par contre je confirme ce n est pas dessiné par kuru, c est fait par une boite qui s apele future studio! Rolling Eyes

pour les jumeuax à mon avis ils seront comme dans elysion et il y a forte à parier qu ils seront noirs! Wink

Je me suis mal exprimé; je voulais dire que Kuru ne les a pas dessiné mais à donné son aprobation sur quelques truc, nottement la couleur Grenat. C'était expliqué sur un bouquin jap mais je ne souviens plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie   Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: