Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Aller en bas 
+35
Kiba
GEMINI NO SAGA
DarkMû
Camu
sagarod
bjn
jf 8.1
jml40
Atlas
gemini59
dohko_mick
vincergetorix
blackjack78
Dmaniak
Virgo_no_Shaka
Anubis
Sephirata
LOKI
Dubhe
albafica
dams2k9
CERBERUS
gem
SHIFU-S
FABOUN
Nikélaos
jkh91
FURY
6MON
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
A Sun That Never Sets
Maitre du Capricorne
oshii
Jean-Mi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 14:56

c'est sur qu'a coté de celui de krishna, y es pas terrible. je le trouve aussi bien que le socle de sorrente.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 15:02

la myth est tres jolie franchement j'aime bien !!PAr contre le socle est pas top on a l'impression d'un robot lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 15:15

Pinaise il est vraiment superbe, je ne regrette pas de l'avoir précommandé en triple. Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 15:21

L'armure sur perso est très belle. Les contrastes de couleurs sont très réussis. Pas énormément d'évolutions par rapport à la première photo et je ne pense pas que les petits défauts aient été corrigés mais dans l'ensemble, j'adhère complètement à cette myth.

Le socle est un peu haut sur pattes et pas forcément ressemblant à l'illustration. Il y a aussi l'entre deux pattes avant qui me choque et le fait que le buste repose dessus alors que c'est lui-même qui devrait faire la jonction. Pas terrible donc. (En réalité, je m'en fous car je ne monte quasi jamais mes myths en socles!)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:04

Franchement je n'en espérais pas plus pour ce marina et j'la trouve déjà très bien comme ca. Le coté fin des jambes me plait beaucoup et je crois que c'est ce qui fait la beauté des marinas. Si Poséidon est comme ca j'tombe sur les fesses(bien que je doute qu'il sorte de si tôt vu qu'il y a encore Scylla et Kasaa a sortir avant)
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:25

LEs couleurs sont magnifiques affraid affraid affraid

Enfin c'est une photo tamashii et il doivent retouché les photos pour les rendre plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 17:50

je ne suis pas trop fan su socle mais la MC est plutot tres bien dans son ensemble (hormis le casque, bof...)
mais c'est plutot un bel ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 20:30

Ils se sont chier sur le socle (ils aurrait du faire les jambe au niveau du buste) mais vu que je ne fais pas les socles je m'en fiche sur perso il est super
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:09

Ne vous inquiétez pas pour le socle bandai s'en occupe !




Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Photo02dz8fk9je9
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Photo02dz8fk9je9.15286c23ed
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:26

Suspect

Je pige vraiment pas pourquoi ils ont foutu les pattes du socle comme ça... Qu'est-ce qu'ils ont glandé chez Bandai ?!

En plus je vois vraiment pas ce qui les empêchait, techniquement, de faire passer les pattes avant par les trous des bras.

Et puis le cou est bien trop long. En deux mots : socle foireux.

Par contre le perso est joli. C'est pas la grosse claque mais bon, c'est joli.

Il faut que j'arrive à le chopper. Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:38

Ben si on regarde bien, je pense qu'ils ont mis les pattes de cette façon pour que l'on puisse insérer le plastron. Je pense que s'ils avaient eu le moyen de le faire fidèle à la série, ils l'auraient fait. Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 90167
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:13

Camu a écrit:
Ben si on regarde bien, je pense qu'ils ont mis les pattes de cette façon pour que l'on puisse insérer le plastron. Je pense que s'ils avaient eu le moyen de le faire fidèle à la série, ils l'auraient fait. Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 90167

On aurait très bien pu mettre le plastron puis ensuite clipser les pattes au niveau des bras. Le socle du taureau n'a pas les pattes en-dessous. Ni celui du Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:44

Si tu le dis; Wink tu as affaire à un nul en socle : je n'en ai jamais monté un seul. Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 94453

Alors, finalement, le socle est raté donc.... Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 10:04

M a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
par contre les pattes avants ne touchent plus le sol du coup
Là c'est mieux, non ? :mrgreen:
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Seahorse1xd1ja4
Photos officielles en HQ :wink:
Sorrento a écrit:
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Hobfig704101zq9
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Hobfig704102gb6
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 11:20

moi je dois avouer que j'en tombe amoureux de cette myth ........... What a Face Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:05

il est vraiment beau à voir (comme tous les marinas) mais j'attends de voir des photos sans son casque
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:49

tiens oui je suis assez d'accord ...... sans le casque ça donne quoi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 14:47

plus je la vois et plus j'aime cette nouvelle myth. Ca me fait la même chose qu'avec le seigneur Crystal. Au début c'était "moui, peut être" et au final j'suis amoureux Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 425860
Maintenant comme Angelus et Jml c'est vrai que j'aimerais bien voir ce que ca donne sans son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 16:20

j'aime pas le socle! je le trouve affreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 18:04

c'est de la bombe celui la !! il est magnifique et je suis sur que sans son casque il sera tres beau aussi..

Pour le socle par contre bof bof ..
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 18:34

il est vraiment tres beau,cette serie de marinas en jettes vraiment Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Slove Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:17

très sympa vraiment, l'armure rend super bien ! et je suis sur que si sa belle chevelure est réussi, sans le casque il aura un plus grand charisme !
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 8:17

je suis en phase ANUBIS avec toi ..... mais si kkun trouve le visuel ..... What a Face juste por mettre l'eau à la bouche Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
GEMINI NO SAGA
Persus no Argol
Persus no Argol
GEMINI NO SAGA


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo
Date d'inscription : 09/05/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 8:47

Même si ce chevalier reste très faible et relativement peu connu, il a quand même une certaine classe ! Par contre l'armure seule, je ne suis pas très fan...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 9:03

meme si la chevelure est réussi, on le voit toujours avec sont casque. je le trouve magnique. pour le socle, il représente bien son signe je trouve meme si apparament isl ont du mal avec les cheveaux (pegase et visuel de hagen) mais sur pagase, ça ne gene pas on verra bien.

le seul hic, c'est les ailes repliées qui ne sont toujours pas présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie
» Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: