Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Aller en bas 
+35
Kiba
GEMINI NO SAGA
DarkMû
Camu
sagarod
bjn
jf 8.1
jml40
Atlas
gemini59
dohko_mick
vincergetorix
blackjack78
Dmaniak
Virgo_no_Shaka
Anubis
Sephirata
LOKI
Dubhe
albafica
dams2k9
CERBERUS
gem
SHIFU-S
FABOUN
Nikélaos
jkh91
FURY
6MON
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
A Sun That Never Sets
Maitre du Capricorne
oshii
Jean-Mi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 16:56

Moi je trouve que c'est le moins beau des généraux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 19:40

Krishna a écrit:
Moi je trouve que c'est le moins beau des généraux pour l'instant.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les marinas sont tous superbes même Bian. Après je dois avouer que c'est le marina que je préfère le moins mais ca ne m'empeche pas de trouver cette nouvelle sublime.
Après à chacun ses goûts et ses couleurs Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 22:26

Ouais c'est pas qu'il est moche, c'est qu'il est sobre plutot je dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptySam 22 Déc - 15:45

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Hj02009ed5.th
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:12

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 41553573hf5

Sorrento a écrit:
A little bigger, modified by Hagen1978


Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 24173181qk7yl1
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptySam 22 Déc - 17:25

comme les autres marinas il est tres beau,excellent et en plus apparement il a sa bouche ouverte,donc un deuxieme visage ,un avec expression. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptySam 22 Déc - 20:30

Attention seiya, voici ma plus puissante attaque le.... What a Face

LUi je l'adore car le perso n'était pas trop attendu mais ils ont fait une très belle myth je trouve ! Comme l'a signalé albafica, deux visages et aussi deux paire de mains pour l'instant ! Surprend nous baian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 10:19

Anubis a écrit:
Attention seiya, voici ma plus puissante attaque le.... What a Face

LUi je l'adore car le perso n'était pas trop attendu mais ils ont fait une très belle myth je trouve ! Comme l'a signalé albafica, deux visages et aussi deux paire de mains pour l'instant ! Surprend nous baian What a Face

C'est l'attaque 'God Breath' qu'ils ont voulu réprésenter et ce n'est pas sa plus puissante attaque What a Face

Deux visages pour un perso que peu (en Europe surtout!) attendent par rapport à un Hagen! La politique deux poids, deux mesures de Bandai semble bien se confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 10:44

Merci Gem disons que j'avais un bon trous de mémoire et je sais jamais si c'est god breath ou rising bellows( faudrait que jme remate les épisode ), puis je me suis un peu moqué de lui le pauvre Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 94453
Et je suis tout à fait d'accord sur les deux poids et deux mesure, mais bon je veux quand même que lorsque l'on aura un visu du pack de bian nous ne soyons pas trop déçu d'un "petit contenu"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 11:17

C sur c'est sympa une deuxieme tete, mais franchement, je la trouve pas tres appropriée cette expression...
Enfin c'est ptete moi qui ai l'esprit tordu mais on pense a tout sauf a une attaque qd on le voit la bouche ouverte en rond lol
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 11:33

parfaitement d'accord ...... on a l'impression qu'il gobe les mouches .............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 16:47

gem a écrit:


Deux visages pour un perso que peu (en Europe surtout!) attendent par rapport à un Hagen! La politique deux poids, deux mesures de Bandai semble bien se confirmer!


c'est sur mais il est quand meme plus réussi que hagen justement, je le trouve trés classe la.

il va etre geant à coté de ses 4 amis deja en place. vivement qu'elle soit complete cette saga poseidon, qui est la plus réussi jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 11:15

Blog PopeShion
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2135289600_26d4f75df9
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2135289782_6bf4d5431b_m
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2135289870_6c064bc7d7_mMyth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2134509947_2c5dd39abc_m
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2135289938_bd13bf01e3_mMyth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2135290082_c8e069e238_mMyth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2134510113_e870290694_m
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2134510231_e95fc5f56d
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2133918615_dc37a395e1

La coupe de cheveux, il a oublié de se coiffer.
Les épaulettes sont encore trop grandes je trouve.
Elles sont où les ailes sur le perso Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:18

Même remarque que Fury pour les épaulettes mais en même temps, on le savait déjà.

Le visage avec la bouche ouverte est original mais sans grand intérêt selon moi. Même si il est bien réalisé, je le trouve quand même bizarre...

Pour la tête sans casque, j'attends d'autres tofs pour me prononcer. Je ne sais pas pourquoi mais quand je le vois de face sans casque, je trouve qu'on a l'impression qu'il a les cheveux courts. A confirmer par d'autres tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 17:10

Je trouve également que la photo sans casque donne l'impression que Bian possède des cheveux courts alors qu'il les portes long. Illusion d'optique surement vu que de dos on voit qu'il a les cheveux longs.
Même s'il est pour moi le marina que j'aime le moins je dois dire que son armure et de toute beauté et que la série des marinas est pour l'instant la plus réussie.
La deuxième tête n'était peut être pas necessaire mais c'est cool que Bandaï l'ai mise afin de faire son god breath. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 18:16

à quand le visage avec le perso qui te fais un clin d'oeil ..... cette bouche ouverte ne ressemble à rien ........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:18

Je ne m'étais pas trop prononcé sur cette MC, j'attendais plus de photos mais à la vue de ces dernières qui ne seront pas modifiées vu que la boîte est prête, je la trouve vraiment moyenne cette figurine. C'est de loin la moins réussi des Marinas jusqu'à présent, je trouve qu'elle accumule trop de défauts Evil or Very Mad , je rejoins 6mon pour les épaulettes trop grosses, le casque est raté, la couleur des cuissardes n'est pas respecté, pas argenté mais doré, les ailes dans le dos ne sont pas présentes (pour le moment, ils les mettront peut être), le haut de l'armure (qui doit cacher le cou) est trop court (encore c'est pas trop ça, c'est qu'il est mal rendu plutôt) et c'est vrai que la coupe de cheveux est bizarre, on verra avec d'autres photos...
La 2ème tête ne sert vraiment à rien, elle est affreuse!!! Je doute fort que quelqu'un l'expose avec la bouche ouverte Shocked

C'est dommage, toutes les dernières MC sorties étaient réussies mais là y'a eu un petit ratage. Comparé à Hagen, pour moi y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Menraw
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Menraw


Masculin Taureau Coq
Messages : 37
Age : 43
Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 12:27

Pour la 2e tête... Ne fait-il pas ce genre d'expression lors d'une de ses attaques, tout simplement ? Je me souviens mal des épisodes de son combat contre Seiya... Embarassed Sinon, rassurez-vous il a bien les cheveux longs Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 2135289870_6c064bc7d7_m
(Blog de Pope Shion).
Pour ma part, je regrette surtout que sur le socle, les pattes avants du cheval ne sortent pas du plastron... Sinon, je ne comprends pas tant de véhémence à son encontre... confused
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 12:33

c'est clairement un des généraux les moins intéressant, son combat contre seiya n'est pas des plus prenant. mais cette figurine je la trouves plus qu'honorable, certes la tronche avec la bouche en forme de "HO!" c'est pas top hihihi , mais j'aime plutôt bien sa coupe de cheveux!!huhu

enfin je le trouve plutôt bien dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 16:18

pareille,et pour ma part de toute facon ce sera avec casque et bouche fermée, Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 94453
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 16:54

la bouche en cul de poule représente son attaque "god breath" et il a bien les cheveux long dans le manga et l anime pas de soucis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 18:13

SORTIE PREVUE LE 26 JANVIER AU JAPON
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 19:16

Angel a écrit:
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Photo525abx9wt9.th
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:08

image floue mais au moins on voit qu'il y aura les ailes c'est déjà ca!
Merci 6mon pour la tof Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 9:06

Virgo_no_Shaka a écrit:
image floue mais au moins on voit qu'il y aura les ailes c'est déjà ca!
Merci 6mon pour la tof Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Number-2

c'etait a prévoir pour les ailes elles sont sur le socles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie
» Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: