Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie

Aller en bas 
+42
fenril.07
LEO_MYTH_CLOTH
jkh91
Wolfcerber
Sephirata
leonidas21
Diamond Saint
sagarod
dams2k9
el_panZer
Fedaykin7
Dubhe
vito
fenrilda
LOKI
FABOUN
Kiba
oshii
albafica
shiriu 91
Nikélaos
GEMINI NO SAGA
cien45
Atlas
blackjack78
tepei
jf 8.1
A Sun That Never Sets
Hoyoku Tensho
SCORPION8SA
gemini59
HADESUPREME
raf
Maitre du Capricorne
Orphée
Jean-Mi
SHIFU-S
FURY
TigreWuShu
Dmaniak
bjn
6MON
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 12:10

oshii a écrit:
sublime!!!!

oui c'est pas peu dire !! Le casque est d'une jolie finesse. S'il colle au visage comme sur la photo alors c'est gagné Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove - quoique cela dit sans le casque le visage est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 16:29

le cask colle vraiment c mais sans le cask j'le trouve encore plus bo Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 17:28

Virgo_no_Shaka a écrit:
le cask colle vraiment c mais sans le cask j'le trouve encore plus bo Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 741544
un petit effort sur l écriture s il te plait et pas de language sms!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 19:41

je le trouve sublime,j'ai trouvé dans quelle position je vais le mettre flute a la bouche et ses ailes,terrible il dechire Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove Numb one
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 8:32

C'est clair que même si les couleurs ne sont pas respectées (cheveux, peau, yeux et armure), cette myth déchire grave! Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove
Je pense que si Bandaï aurait choisi la couleur original de l'armure (jaune/orange), ça n'aurait pas aussi bien rendu que là avec le doré/argenté, je trouve cette couleur superbe, on voit super bien le contraste et ça donne beaucoup plus d'éclat. Par contre, j'aurais bien aimé un effort sur les cheveux, yeux et peau mais bon c'est pas préjudiciable Laughing je l'achèterai quand même (quand je vois Ikki et sa peau de finlandais sic What a Face , ça me chagrine).
J'aurais bien vu en plus les rajouts sur les mains comme pour Sion, je pensais que Bandaï ferait ça sur toutes leurs prochaines myth, je me suis trompé Désolé
En attendant, j'opte pour la cape et le casque, comme la photo n°2 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 8:35

dams2k9 a écrit:

J'aurais bien vu en plus les rajouts sur les mains comme pour Sion, je pensais que Bandaï ferait ça sur toutes leurs prochaines myth, je me suis trompé Désolé

++++ 100000 ça change beaucoup de choses sur Sion, c'est le détail qui tue. Là aussi ça aurait pu être un bonus excellent. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 9:53

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Sirenboxyf3

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Sirenbox1ap6.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Sorrento2nj3

Merci à sorrento et Milo35!
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

Moi ya juste un truc que je ne comprend pas !!! Pourquoi faire une boite avec sorrento ayant les cheveux violet et faire la myth avec les cheveux bleu ... c'est dommage je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 13:41

Rhâââ je n'en peux plus d'attendre, ça fait déjà dix fois que je m'explose la tête contre mon écran pour essayer de choper la boîte via la Matrice Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 14:26

jf 8.1 a écrit:
Moi ya juste un truc que je ne comprend pas !!! Pourquoi faire une boite avec sorrento ayant les cheveux violet et faire la myth avec les cheveux bleu ... c'est dommage je trouve !!!

Pourquoi avoir fait une boîte de Siegfried avec l'armure bleu nuit et mauve et avec la bonne épaulette alors que la MC non ?

Pourquoi avoir montré un dessin de Minos avec les cheveux en dehors de l'armure et la MC non ?

Pourquoi avoir mis une illustration de Radhamanthe avec l'armure pourpre et la MC non ?

What a Face

Malheureusement, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que la MC diffère de son modèle. Ceci dit, je trouve que la différence n'est pas toujours en défaveur de la figurine.

À part ça, eh bien je suis forcé de reconnaître que Sorrento, qui est loin d'être mon perso préféré, se classe parmi les plus belles MC sorties à ce jour.

Un bemol cependant : la grande proportion de plastique qui a l'air très très visible, selon l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 15:33

bon ben les couleur c est pas ça!! Crying or Very sad

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00003tp0.th Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00004yp0.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00005jw9.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00006vp6.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00007jc9.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00008dg9.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00009al2.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00010jq5.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00011ws1.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00012ep7.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00015mk9.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00017lm0.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00018db3.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Dsc00019wp7.th
Sorrento a écrit:
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 90710355vo5.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 19460162qm1.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 21823422ze5.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 79893276pe3.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 39590909ce1.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 87578747oh6.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 13721726va5.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 27484618rh1.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 29055165lc9.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 10ld0.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 11rt5.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 12ep1.th

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 13qf8.thMyth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 14hk4.th
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 15:42

Oula je vois plein de trucs qui me plaisent pas........................... Suspect

Autant les cheveus sa passe encore mes les yeux rouge sang ... ( bon vampyr va etre conant mais sinon...)les plastiques se voient fortement je trouve !!
Enfin à suivrre!
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 16:33

Moi je pense qu'il est réussi au contraire, seul ptit léger détail à souligner c'est que l'accrochage du casque laisse à désirer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 18:33

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Img14941gz6.th Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Img1496jv0.th Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Img1498cd1.th


A4S
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 19:45

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove il y a de la romance dans l'air Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Slove
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 19:53

Très très belle MythCloth sur l'ensemble.

Après en regardant en détail c'est comme toujours bourré d'incohérances, merci Bandaï pasglop

J'hésitais à mettre Sorrento avec les Asgards ou les Marinas, au vu des dernières photos il ira avec ces potes marinas c'est plus sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 23:06

Le plus étrange pour moi, est plutot le fait que l'on ai déjà des photos amateur...normallement, on les a le jour meme de la sortie Asiatique, non ? Ils ont conservé la date du 10 Aout Finallement...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 0:08

C'est plutot une bonne nouvelle pour les HK, non ? ou bien ils ont juste retardés les HK ?
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 8:03

C'est vrai qu'elle est très belle mais y'a toujours des défauts qui pourraient être évités, je comprends pas leur choix, comme les yeux et cheveux... Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 90167 y'a pas plus rouge pour les yeux? dédicace à Ferrari peut-être?
Par contre j'apprècie "à la vue" je précise, les ailes rétractables? Super idée mais j'espère pas au détriment de la qualité avec du plastoc tout léger.
La couleur de l'armure est bien, dans les tons de celle de Kanon et Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 8:49

c'est vrai que moi aussi desormais je suis un poil sceptique alors qu'avant je trouvais pas de defaults enormes Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 90167 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 90167 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 9:10

septique parmi les septiques... je confirme ! Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 90167

cela dit, je trouve que les photos amateurs sont mieux que les officielles (surrement car prise de plus loin, ce qui diminue l'effet des nombreux défauts deja cités par les potos plus haut...)

comme dit fury, elle rejoindra les autres marinas et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 9:55

SCORPION8SA a écrit:
Le plus étrange pour moi, est plutot le fait que l'on ai déjà des photos amateur...normallement, on les a le jour meme de la sortie Asiatique, non ? Ils ont conservé la date du 10 Aout Finallement...
elle est sortie hier au japon donc le 09, voilà tout l ami!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 10:50

elle sortira très rapidement à Hk car mon fournisseur me dit qu'il devrait pouvoir me l'envoyer lundi ou mardi...
C'est plutôt réjouissant.

Je mettrai la myth avec les ailes. Je trouev l'ensemble très sympa ^^
En plus, cela sent bon le métal! A mon avis, elle figurera dans mon top 5 si pas dans mon top 3... après aldébaran le full metal... cloth myth (non pas fessée )
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 11:45

la version hk est sortit également!!

Sorrento a écrit:
HK Ver now available


Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 10700622173e414066f8zd4

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 10709269642531f82309de0

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 1070927228166010faackm8



:bonjour:
Déesse a écrit:
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Sirengraphao6.th
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 11:57

pour moi ce sera surement avec les ailes jouant un petit air de flute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: