Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie

Aller en bas 
+42
fenril.07
LEO_MYTH_CLOTH
jkh91
Wolfcerber
Sephirata
leonidas21
Diamond Saint
sagarod
dams2k9
el_panZer
Fedaykin7
Dubhe
vito
fenrilda
LOKI
FABOUN
Kiba
oshii
albafica
shiriu 91
Nikélaos
GEMINI NO SAGA
cien45
Atlas
blackjack78
tepei
jf 8.1
A Sun That Never Sets
Hoyoku Tensho
SCORPION8SA
gemini59
HADESUPREME
raf
Maitre du Capricorne
Orphée
Jean-Mi
SHIFU-S
FURY
TigreWuShu
Dmaniak
bjn
6MON
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 14:10

6MON a écrit:
si tu cliques dessus ça devrait marcher maintenant!! ;xcd)

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 F1wk8.th Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 F2lu3.th

Sa va mieux merci 6mon Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Inclassa Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Inclassa toi grand toi trés grand Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Inclassa Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 6:28

très belle MC, mais je suis désolé de jouer un peu les troubles - fêtes, mais pour moi les protèges bras ne sont assez éffilés, ce qui donne l'impression de bloc, de masse, et surtout mis en position pour jouer de la flûte. Et je m'attendais à une chevelure plus travaillée, plus fine (ici ça fait masse!)

mais dans l'ensemble elle reste une très belle MC, qu'il faut absoulument se procurer! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:30

Je suis d'accord avec Atlas , les cheveux ne sont pas trop reussi , et le visage n'est pas fantastique ,je m'attendais a mieux.
Mais bon si mes finances me le permettent je l'acheterais.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 10:44

perso je la trouve sublime Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 11:11

Krishna a écrit:
Je suis d'accord avec Atlas , les cheveux ne sont pas trop reussi , et le visage n'est pas fantastique ,je m'attendais a mieux.
Mais bon si mes finances me le permettent je l'acheterais.

il faut bien vendre des bustes What a Face What a Face

perso je la trouve magnifique surtout l'armure Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 11:32

y a pas la tete bof... avec ou sans casque d'ailleurs !!! le casque est super long au niveau des joues, ça cache completement le visage

et tout à fait d'accord, la tête est raté pour vendre un buste apres... faut pas se leurrer, je suis certain qu ils ont une plus belle tete en reserve...
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 11:41

Alors tres jolie myth j'adore le travaille des mains !!! par contre la touf sans le caque bouuuuuuuuu !!! et la flute je suppose que c du plastoque.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 19:27

jf a écrit:
Alors tres jolie myth j'adore le travaille des mains !!! par contre la touf sans le caque bouuuuuuuuu !!! et la flute je suppose que c du plastoque.....

D"accord avec toi, ils auraient pu faire un petit effort pour les cheveux, la flûte m'a l'air d'être du plastique, ce qui la fout mal c'est qu'on peut voir des éclats sur la peinture de cette dernière ce qui à mon avis ne présage rien de bon. Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:01

sephirata a écrit:
jf a écrit:
Alors tres jolie myth j'adore le travaille des mains !!! par contre la touf sans le caque bouuuuuuuuu !!! et la flute je suppose que c du plastoque.....

D"accord avec toi, ils auraient pu faire un petit effort pour les cheveux, la flûte m'a l'air d'être du plastique, ce qui la fout mal c'est qu'on peut voir des éclats sur la peinture de cette dernière ce qui à mon avis ne présage rien de bon. Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Tir-deux

tout a fait d'accord avec vous les gars... on doit faire partie des rares a faire des critiques d'ailleurs lol
mais faut pas oublier qu'ils auront un buste a nous refourguer... pasglop ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 15:14

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 22ih0af9
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 15:17

Cette photo donne un bon apercu et c'est du bon boulot, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 15:50

C'est du bon boulot, par contre je vais encore passer pour un emmerdeur mais bon j'ai l'habitude scratch ils n'en ont pas marre chez Bandaï de faire des jambières en deux parties métal/plastique, je ne comprend pas cette habitude, une seule pièce pour une jambière ça serait nettement mieux et surtout dénué de risque d'écailler la peinture de la partie basse lors du montage.
Enfin bon, c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est un gros souci qui nuit au rendu final de la Myth Cloth (et à l'homogénéité des jamlbières, la preuve sur l'image le bas est décalé car mal fixé et c'est moche).

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 22ih0af9lo6


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 16:15

ç'est quand meme plus beau que cyd !!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 16:47

sephirata a écrit:
C'est du bon boulot, par contre je vais encore passer pour un emmerdeur mais bon j'ai l'habitude scratch ils n'en ont pas marre chez Bandaï de faire des jambières en deux parties métal/plastique, je ne comprend pas cette habitude, une seule pièce pour une jambière ça serait nettement mieux et surtout dénué de risque d'écailler la peinture de la partie basse lors du montage.
Enfin bon, c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est un gros souci qui nuie au rendu final de la Myth Cloth (et à l'homogénéité des jamlbières, la preuve sur l'image le bas est décalé car mal fixé et c'est moche).
pour le coté plastique je pense que c'est plus rentable.
seul seyia v3 a eu la 2eme partie en metal(et peut etre deathmask mais je suis pas sur),apres ils ont vouluent faire des economies
et pour ce qui ets de faire la jambiere en une seul partie ca depend du perso,n'oublions pas qu'il faut ausis que l'armure s'adapte sur le socle et pour cetaine armure une jambiere en 2 partie est indispensable pour le socle
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 17:01

el_panZer a écrit:
pour le coté plastique je pense que c'est plus rentable.
seul seyia v3 a eu la 2eme partie en metal(et peut etre deathmask mais je suis pas sur),apres ils ont vouluent faire des economies
et pour ce qui ets de faire la jambiere en une seul partie ca depend du perso,n'oublions pas qu'il faut ausis que l'armure s'adapte sur le socle et pour cetaine armure une jambiere en 2 partie est indispensable pour le socle

Je suis conscient de tout ça mais si on regarde bien la plupart des Chevaliers d'Or ont les jambières entiérement en métal et en une seule partie, la contrainte du totem doit bien pouvoir être contournée avec un petit effort d'imagination.
Marre des Myth Cloth en Kit
pasglop
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 17:04

el panzer a raison quand il parle des socles, mais je dis quand meme +1 avec sephirata pour les jambiere en une seule partie... surtout que la en plus, y a pas de doute lol ca se voit bien que c'est en deux parties...

et je maintiens, la tete est bizarre et l'espèce de couleur blanchatre du casque me laisse perplexe... Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 90167 bon apres, avec les couleurs, on sait qu il faut se mefier...
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 17:46

moi je l'adore !!! bon on va encore avoir le droit aux chevillaires en plastoques mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 20:39

cette myth cloth est sublime,
j'espère que d'ici la on aura droit à d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78


Messages : 596
Localisation : en pleine opération de l'impossible
Date d'inscription : 23/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 10:32

Cette myth est magnifique et vivement sa sortie mais bon on a l'impression que Bandai privilégie Poséidon à Asgard...

Le socle est très réussi aussi. 3ème écaille et 3ème beauté.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 10:49

vraiment sublime Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2 Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 11:55

Sublime mais vraiment aucun effort de la part du monteur car les 2 parties des jambières sont mal emboitées et que dire de la jupe qui est à 3 km du plastron, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 9:17

Moi je trouve que les types qui montent les MC dans les expos sont plutôt doués pour des gens qui font ça sans les mains. Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 94453

Par contre Sco je vois pas ce que tu veux dire avec la jupe à 3km du plastron. Tu confondrais pas le blanc de la ceinture avec le pyjama de Sorrento ? Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 90167

Pour ce qui est de la MC, on aura apparemment un orange "Kanon style", dommage. Au final, Isaak serait donc le seul Marina orange vif (confirmation/infirmation en septembre avec Krishna). Quoi qu'il en soit Siren est une figurine magnifique, très fine et détaillée comme Bandai nous en fait depuis un moment (qui a dit Syd ? ^^).

Il est quand même regrettable de retrouver autant de plastique. Après DDM ça déçoit. Mais bon, vivement qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 3:06

Tofs Tamashii :

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Photo_01

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Photo_02


Un flyers :

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Sorrentoyi6em8
Revenir en haut Aller en bas
fenril.07
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
fenril.07


Sagittaire Singe
Messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 8:29

Ben heureusement que le perso remonte l'image par rapport au socle, car le style Poulet c'est pas mon truc Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 425860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 21:18

ET BEN MOI JE LA TROUVE TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


même si je suis ok avec les remarques faites...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie   Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: