Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie

Aller en bas 
+41
tepei
djt
xanadu
Atlas
DarkMû
blackjack78
Fedaykin7
oshii
gemini59
sagarod
jkh91
aries27
HADESUPREME
Hoyoku Tensho
TaurusnoLudovic
Judge
shabasyl
DEVOURMENT
LOKI
Nikélaos
kadamon
TigreWuShu
Jean-Mi
Maitre du Capricorne
el_panZer
FABOUN
kaiser03
LEO_MYTH_CLOTH
jf 8.1
leonidas21
SHIFU-S
FURY
SCORPION8SA
6MON
fenrilda
Kiba
Dmaniak
aentaros
CERBERUS
jc02
bjn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 11:32

Aaaaah mais oui !! lol
J'avais completement zapé moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 12:39

le socle est particulièrement class 8) Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 16:37

Pouaaaah les photos d'elljay sont toujours aussi classes , elles mettent bien en valeur nos MC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 17:42

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 96340712tp6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 28268765xg3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 23206077sr1.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 98242474nf9.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Img5567mq7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Img5571gw9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Img5572je7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld08on1jt7.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld09jd9xh5.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld10tb3gr9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld11aq8mx0.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld12fo4jk5.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld13jy1np9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld14oc0pf0.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld15wr3xu8.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld16bi4kc5.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld17mq5xe6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld18fn6le7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld19xe2pa4.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld20bc4xp3.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld21me3qp9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld22vc3ei3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld23ic1vx7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld24cq1ci8.th


Toydiy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 19:07

j'aime bien la dernière avec yaya
y'en a qui l'ont reçu?
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 19:53

rhoooo la la il est de plus en plus beau à chaque photo !!! je ne m'en lasse pas !!! Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Slove
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 10:46

vraiment j'adore cette myth mais alors je vais la recevoir en 2032 si j'atend apres famitsu.... Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 12:17

jf a écrit:
vraiment j'adore cette myth mais alors je vais la recevoir en 2032 si j'atend apres famitsu.... Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Fils-c-e
vu que famistsu est proche du bilan de dépot à ce qui parrait (vu sur plusieurs fofo) je pense que se sera meme jamais


le mien il arrive lundi prochain et il me tarde de l'avoir en main
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Myth Cloth du Dragon des Mers (sortie Fev 07)   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:14

tu as de la chance. Tu l'a pris où? Car je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il en met un temps à venir ce dragon des mers.

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas drunken drunken Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas drunken Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Mais alors que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:19

tepei a écrit:
tu as de la chance. Tu l'a pris où? Car je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il en met un temps à venir ce dragon des mers.

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas drunken drunken Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas drunken Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Mais alors que c'est long.

La MC a été retardée à cause du nouvel an chinois, elle sortait hier ou aujourd'hui je crois, à HK.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:21

Moi j'attends des nouvelles de Jean mi, il devrait l'avoir cette semaine normalement alors pour moi Mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:45

La mienne est déjà en route!!!!! cheers cheers

Mais ne partons pas trop dans le flood please!!!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 20:08

mon fournisseur m'a dit que c'est encore retardé. je n'ose même plus donner de date. ce qui est plsu ou moins certain, c'est que je ne les recevrai pas cette semaine pasglop
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 20:13

je crois que je porte la poisse..... dabor je la commande chez famitsu .........il mettent la clé sous la porte et maintenant je la commande tout juste chez toi jean mi et hop ya du retard.... Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 20:21

Jean-Mi a écrit:
mon fournisseur m'a dit que c'est encore retardé. je n'ose même plus donner de date. ce qui est plsu ou moins certain, c'est que je ne les recevrai pas cette semaine pasglop

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Triste-m quel dommage ! mais bon tiens nous au courant, on sait jamais ! T'y peut rien dut tout façon Numb one
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 21:38

et bien moi j ai eut le mien aujourd hui, aller hop direction ma collec!!
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 21:43

Rhaaa la chance !
J'espere que Konci va se magner le fion de mon coté lol
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 23:34

Nikélaos a écrit:


La MC a été retardée à cause du nouvel an chinois, elle sortait hier ou aujourd'hui je crois, à HK.

non la MC du dragon est justement sorti avant le nouvel an chinois puisque mon ami me la ramener il y a plusieurs semaine (lorsqu'il est parti de hong kong la MC de phoenix allais sortir a quelques jour prés) Enfin d'aprés se que lui a raconter un vendeur le probléme des sorties serai du a un probléme d'exportation en effet bandai préfère faire d'abord le marché asiatique et attendre les retomber pour lancer ensuite en europe! Allez courage Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Number-2

PS: elle est magnifique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 23:41

LOKI a écrit:
Nikélaos a écrit:


La MC a été retardée à cause du nouvel an chinois, elle sortait hier ou aujourd'hui je crois, à HK.

non la MC du dragon est justement sorti avant le nouvel an chinois puisque mon ami me la ramener il y a plusieurs semaine (lorsqu'il est parti de hong kong la MC de phoenix allais sortir a quelques jour prés) Enfin d'aprés se que lui a raconter un vendeur le probléme des sorties serai du a un probléme d'exportation en effet bandai préfère faire d'abord le marché asiatique et attendre les retomber pour lancer ensuite en europe! Allez courage Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Number-2

PS: elle est magnifique! lol!

Ah bon, ok.

Bwoah moi la mienne vient du Japon alors... ouais, nan en fait elle sera pas là plus vite. ^^ Ce week-end j'espère ! Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 6:39

impossible mon tit loki, ddm est seulement sortie en version jap et ikki v3 ne sortira que le 31 mars donc ce vendeur se la raconte un peu trop je pense! No
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 8:52

j'espère que jean-michel va bientôt recevoir ses colis, car la j'ai 3 commandes chez lui depuis +/-2mois et rien!
le temps passe lentement
c'est aussi un peu de ma faute car j'ai pas bien regrouper les MC (regrouper en fonction de leur sortie) confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 10:49

Moi mon Kanon sera accompagné d'Isaac, c'est une raison de + pour etre impatient xD
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 9:04

6MON a écrit:
Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 96340712tp6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 28268765xg3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 23206077sr1.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 98242474nf9.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Img5567mq7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Img5571gw9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Img5572je7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld08on1jt7.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld09jd9xh5.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld10tb3gr9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld11aq8mx0.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld12fo4jk5.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld13jy1np9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld14oc0pf0.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld15wr3xu8.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld16bi4kc5.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld17mq5xe6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld18fn6le7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld19xe2pa4.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld20bc4xp3.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld21me3qp9.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld22vc3ei3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld23ic1vx7.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Hld24cq1ci8.th


Toydiy

SUBLIME .. je crois que je vais changer d'avis sur mes prochains MC -... hahah, je suis qu'au début, je deviens TARÉ...

Avoir la paire Saga et Kanon me paraît pas mal, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 12:15

vivement lundi que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 14:46

elle est sublime mais parait trés claire comparé à kraken !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
» Vos photos de la Myth Cloth du Dragon V3 O.C.E.
» Myth Cloth Dragon Shiryu V3 OCE (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: